La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature d'une gnomette nommée Debar

Aller en bas 
+14
Druidivore
Lucilla
Shaell
Sikrud
clochette
Nemezys
Palius
Ironeus
Tarjan
Minerve
Gutsch
Mythra
Alazaiis
debar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature d'une gnomette nommée Debar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une gnomette nommée Debar   Candidature d'une gnomette nommée Debar - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:47

Avé Debar,


Au vu des posts de réponses de la cohorte Prétorienne à ta candidature, tu es déclaré "apte" pour incorporer la légion. Ton incorporation sera effective à l'issue de la cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants, au cours de laquelle te sera remis par ton parrain, le tabard Prétorien.

Ala chantera aussi pour toi sur le TS, la petite chanson du jouet en plastique jaune repésentant un volatile qui flotte (et vibre aussi maintenant !!!) dans les baignoires.

Après avoir pris connaissance des commandements de la légion dans cette partie publique du forum, signe en bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement.


C'est bien ça... le sergent recruteur va pouvoir aller se biturer grace à ton engagement.... En effet, sa solde varie en fonction de ses résultats à coopter.

Force et Honneur FRATRES!!!
croise Marcaurel croise
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature d'une gnomette nommée Debar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une gnomette nommée Debar   Candidature d'une gnomette nommée Debar - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 3:21

level 18 ok
level 20 pour bientot, un ou deux pti rush et ca ira vite histoire d'etre pret pour la ceremonie (-:

euh marcau... pour la croix c'est pas un soucis, mais notre futur légionnaire en plus de ne pas savoir ecrire ne sait pas lire, je dois aller le trouver et lui faire la lecture je crois.

en meme temps il bosse la journée lui, depuis que j'ai déserté, il faut bien quelqu'un pour faire mon boulot...
du coup il passe un peu moins de temps que moi à attendre les missives

debar, je vais te faire la lecture, et apres on va faire le dessin comme la derniere fois en bas de la page, tu sais sur le papier vert... (une reconnaissance de dette, mais il le sait pas encore, chut .. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
debar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'une gnomette nommée Debar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une gnomette nommée Debar   Candidature d'une gnomette nommée Debar - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:57

Salutations Amis prétoriens,

J'ai bien pris connaissance des commandements de la légion et saurais me montrer digne de mon tabard!

Je lève mon verre à la santé de nos braves légionnaires en attendant ce glorieux jour.

Votre dévoué Debar vous salue d'une " X " rules
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'une gnomette nommée Debar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une gnomette nommée Debar   Candidature d'une gnomette nommée Debar - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:02

alors quand est-ce qu'on se saoul? drunken drunken drunken clown


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une gnomette nommée Debar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une gnomette nommée Debar   Candidature d'une gnomette nommée Debar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une gnomette nommée Debar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser