La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guilde de lâches ?

Aller en bas 
+10
Alazaiis
Mythra
Septillia
nokomment
Cochomouette
Khaous
Roben
Tarjan
Admin
Denthifriss
14 participants
AuteurMessage
Denthifriss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyLun 18 Aoû - 23:44

Je tenais à remercier Khaous, Tarjan and Seldraah pour la session de pvp "à la régulière" qu'ils ont donné, à savoir à 3 contre 1.

Déjà gg à Khaous pour buter les démos 60 avec son mage 70, ca demande un skill fou mais en plus quand on lui propose un challenge à sa hauteur, à savoir mon war 70, il ramène deux potes 70, histoire d'équilibrer les choses...

Un grand bravo en tout cas pour la grande classe et la noblesse d'esprit dont vous faites preuve...

Gloire à l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2006

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMar 19 Aoû - 6:40

Bienvenue visiteur. Pour pas perdre de temps en palabres je vais répondre à leur place (car leur temps de jeu est précieux, surtout s ils pvp). La lâcheté ou l héroïsme ne peuvent s exprimer lorsque tu n as rien à perdre et on a rien à perdre dans le virtuel, derrière un écran et une souris. Alliance ou hordeux nous avons tous vécu la même chose depuis Strangleronce, sur les serveurs jcj. Plutôt qu en vouloir à ces trois joueurs qui t ont mis les nerfs à vif en te déboursant virtuellement à la hache pense à ce sentiment qui t a animé et poussé à nous laisser ton petit mot. wow, est un magnifique jeu, qui est capable de faire jaillir des sentiments aussi fort que dans la vraie vie. Mais ce n est qu un jeu. Conclusion no stress l ami, c est pour de faux. Tes bourses tu les as toujours et elles sont bien accrochées. Alors tente de retrouver ig mes trois amis pretoriens pour les découper à ton tour, mais ce coup là nous arriverons peut être à vingt, en prenant seulement du plaisir à Jouer ensemble. C est la seule chose qui compte. Cordialement "le dentiste"


Dernière édition par Admin le Mar 19 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-pretorienne.wowrpg.org
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMar 19 Aoû - 8:18

Bonjour,
Nous ne sommes venu que pour une seule raison : tu empêchais l'un de nous de monter son reroll.
Explique nous un peu l'intérêt de taper un reroll commençant son BC à la pénin, à part faire venir quelques 70 pour te défoncer ?
Khaous n'est certainement pas venu en laissant son cadavre de Tankiller pour venir tuer du démo 60 en premier : il a bien fallu que quelqu'un commence à le lui tuer, son reroll... Quand on n'est pas la pour pvp, on se débarasse de ceux qui vous empêchent de pve.
Mais vu ton insistance à l'empêcher de jouer son reroll, nous avons fait la seule chose qu'il restait à faire : partir faire autre chose en attendant que t'aille voir ailleurs.
Si tu veux faire du pvp équilibré, va donc en BG plutôt que de chercher de l'ally en zone pve.
Ne t'inquiète pas de moi sinon, je ne suis pas coutûmier du campage de H2, avec mon guerrier spé déf ^^.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Roben

Roben


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 22/03/2006

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMar 19 Aoû - 11:43

Il a vraiment dû choper la rage le COLGATE pour prendre le temps de venir sur notre fofo nous traiter de lâches... Mais c'est vrai que les H2, eux, font preuve en général d'une grande loyauté.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaous

Khaous


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/12/2007

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMar 19 Aoû - 13:26

c'est vrai que d'attaquer un war 58 en plein combat avec des mobs ayant 1 voir 2 lvl en plus et ceci avec un démo 60, je dis bravo l'ami Smile
Maintenant mon mago a un template orienté pve, en spé glace tu ferais pas long feu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denthifriss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 1:28

Khaous a écrit:
c'est vrai que d'attaquer un war 58 en plein combat avec des mobs ayant 1 voir 2 lvl en plus et ceci avec un démo 60, je dis bravo l'ami Smile
Maintenant mon mago a un template orienté pve, en spé glace tu ferais pas long feu Laughing

T'as dû oublier un détail là, t'étais venu t'interposer dans un duel contre un mage peu de temps auparavant. Tu es venu voler ta VH comme un charognard alors que j'étais en train de faire regretter au mage gnome de m'avoir aggro pendant mon pex.

Je n'ai fait que te rendre la monnaie de ta pièce et je ne t'aurais pas campé si t'avais pas ramené le 70 + tes potes illico.

Merci à Admin en tout cas pour cette prose philosophique digne du bar PMU du coin. Mes bourses vont bien et elles te saluent.

Dans tout ce que tu racontes, il n'y a qu'une chose qui vaut la peine d'être relevée imo : le courage IG existe !!

Certes ce n'est qu'un jeu mais dans MMORPG, il y a RPG. On peut donc choisir de faire de son personnage un "cyber-héro" ou une "cyber-merde" incapable de refouler ses pulsions sadiques et qui se défoule sur les gris pour oublier ses défaites en BG (comme Fireslave par exemple).

Bien sûr c'est un serveur pvp, il y a du gray kill des deux côtés, etc...mais dans la jungle ceux qui ont un minimum d'éthique se feront respecter, les autres se feront marcher dessus.
Le BG est un grand supermarché où ce genre de dimension n'existe pas. C'est même pas du pvp vu la quantité de gens qui viennent uniquement farmer leur stuff, il n'y a aucun skill de groupe et aucun enjeu.

Sur ce "le dentiste" vous salue et vous propose ses séances de détartrage gratos mais "à la régulière".
Revenir en haut Aller en bas
Cochomouette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 1:55

Oh la Légion Prétorienne. Oh je me délecte d'avance de pouvoir imaginer vos pauvres visages devant votre moniteur défectueux plaidant toutes vos excuses que vous imaginerez, transpirant, quand je vous aurai campés maintes et maintes fois.
N'ayez donc pas peur, bientôt on sera sur WAR, vous ne nous verrez plus sur nos machines volantes en train de scruter vos moindres mouvements...

Admin, tu me plais bien. Je le pense vraiment. Pourrais-je juste savoir le nom de ton main perso sous WoW ?

Oh et puis j'oubliais, je ne viens pas pour lancer un message du genre "olol ma guilde est en guerre contre la votre" ou bien "vou avé tué mon copin bande de sou fifre de foutre", non non, je viens juste vous prévenir que ce pauvre no-name de mage que vous trimballez dans vos troupes a intérêt à ne pas croiser mon chemin durant sa phase de pex.

Oui, ce sont des menaces.


Dernière édition par Cochomouette le Mer 20 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaous

Khaous


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/12/2007

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 1:56

ce rêve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux Sleep
Tu croyais quoi que j'allais le laisser mourrir et applaudir ? Ooh serais-je un cyber héro sans le savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nokomment

nokomment


Nombre de messages : 914
Age : 43
Localisation : ozo
Date d'inscription : 01/07/2007

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 2:04

lol tu te fais aggroter pendant ton lvl up ça comfirme mon idee premiere

les h2 sont des mob XD

allez vas y defoule toi rageux si tu as rien d autre a faire mdr

(et oubli la veille reparti qui consiste a "no comment" elle est perimé depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 8:14

Comme si dans un RPG on se devait de laisser mourrir une personne de sa faction que l'on trouve en combat contre un ennemi déclaré... Ou même laisser impuni sa mort. Où va t-on ?!
Bizarre conception du jeu. Je ne l'avais jamais entendue celle-là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Septillia

Septillia


Nombre de messages : 391
Age : 55
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 15/07/2006

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 10:50

Bonjour,

C'est Tintoune qui parle (et non Septillia).

Avec la sortie de WAR, nous assisterons à la plus grande migration de Kevin et je pense que nous ne verrons plus ce genre de propos sur notre fofo. Patience donc ...

++ La Légion

Tintoune

PS : Cochomouette, tente de me camper pour voir, on va rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Septillia

Septillia


Nombre de messages : 391
Age : 55
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 15/07/2006

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 11:16

Cette fois-ci c'est bien Septi Smile

Je n'avais personnellement jamais entendu parlé ni vu au cours de mes déplacements la Guilde Tunga Riders; à surveiller donc.....

Je ne vous souhaiterais pas la bienvenue sur notre Forum ni même une bonne journée.

A bon entendeur........

Septi
flower

P.S : A La Légion Prétorienne Cochomouette, nous n'aimons pas les menaces
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 11:58

La légion est une et indivisible, lorsque tu attaque un de ses membres tu les attaque tous... pourquoi parce qu'en plus d'être une guilde nous sommes une famille unie et soudée... I love you
Alors tu as été blessé dans ta fierté et ton orgueil et tu essaie d'en appeler à la morale, à l'éthique et au courage ?
Apprends ce que ces valeurs veulent vraiment dire et aprés tu viendras nous faire la leçon sur notre forum.
Cela étant s'il te reste une once de fierté ... trace ta route pour ne pas être plus ridicule que tu ne l'es déjà.

Mythra, elfe de la nuit prétorienne jusqu'au bout des griffes.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 12:33

Je vais mettre mon grain de sel et parler de tout ces H2 qui attaque un ally full vie et campe l'alliance en les empechant de faire leurs quetes tranquille et tu parle d'éthique??!!!.
Je suis contre le pvp toute la guilde le sait mais je n'hésiterai pas à défendre un membre de la guilde surtout si c'est ta guilde.

sur ce je vais quand même te souhaiter une bonne journée car nous sommes polis ici et que ce n'est qu'un jeu car après avoir fermer la page du forum j'aurai oublié ton nom.


Dernière édition par Alazaiis le Mer 20 Aoû - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
strombolus




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 03/12/2007

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 12:49

Salut le dentiste et cochomouette.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passe et je ne veux pas le savoir. De toute maniere je ne suis meme pas la clown
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roben

Roben


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 22/03/2006

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 17:44

Tristes sirs que sont ces deux pauvres types....

Moi c'est de la pitié que j'éprouve pour eux.... Ils vivent par procuration..

L'un vient nous faire la morale sur notre fofo après sa mort virtuelle.... Qu'elle ait été affreuse, abominable ou injuste..... Elle n'est que virtuelle.. Ce jeu a dû prendre une trop grande importance dans sa petite vie...


L'autre nous parle de "peur, de transpiration, de menaces".....loool...

Pauvre garçon que ce "cochonnette".... Il ne fait plus la différence entre le virtuel et le réel..... Ce sont des choses qu'on éprouve que dans la vraie vie ... Pas derrière un écran d'ordi, pour quelques pixels...

Ces deux là doivent avoir une vie bien morne pour mettre autant de coeur dans une histoire aussi insignifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 18:17

Moi je dis autant fermer le post car leur répondre serait leur apporter une importance quelconque alors qu'ils n'en valent pas la peine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cochomouette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 18:51

Roben a écrit:
Pauvre garçon que ce "cochonnette".... Il ne fait plus la différence entre le virtuel et le réel..... Ce sont des choses qu'on éprouve que dans la vraie vie ... Pas derrière un écran d'ordi, pour quelques pixels...

Bravo à toi, tu viens de découvrir le sens du second degré. Maintenant il faut l'appliquer. Je t'invite donc à relire mon message pour cela.

Sinon merci à tous de nous porter autant d'intérêt. Nous en sommes tous deux très honorés. Faites donc ce qu'Alazaiis vous conseille de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Khaous

Khaous


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/12/2007

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 19:02

Cochomouette a écrit:


Oh et puis j'oubliais, je ne viens pas pour lancer un message du genre "olol ma guilde est en guerre contre la votre" ou bien "vou avé tué mon copin bande de sou fifre de foutre", non non, je viens juste vous prévenir que ce pauvre no-name de mage que vous trimballez dans vos troupes a intérêt à ne pas croiser mon chemin durant sa phase de pex.

Oui, ce sont des menaces.

Bouhh j'ai peur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 19:14

Yopyop,

Cette section est libre d'expression, même si le respect reste une règle de rigueur partout.

J'ai qu'une chose à dire : Sinstralis est un serveur PvP, donc tout les coups sont permis!
A nos niveaux nous avons tous, ally ou h², subit les assaults de la faction opposée. Que se soit des coups bas, ou des combats " régulier". C'est le jeu! Encore une fois c'est un serveur pvp, alors d'un coté comme de l'autre, ne pleurer pas de vous faire pouttrer. C'est arrivé et ça arrivera encore.
On s'est tous fait camper par un ennemi avec 10 level de plus...
Osef! comme tout le monde le dit, c'est un jeu et c'est virtuel.
Au pire, il existe des serveurs pve...
Au lieu de vous chamailler de paroles, cherchez les petit bonhomme avec une croix rouge sur le dos et pouttré nous! Smile

T'façon, à 12 sur moi, je ne dirai qu'une chose... : même pas peur Very Happy

Enjoy all!

Sikrud, GnomeDavidVsGoliath
Revenir en haut Aller en bas
Septillia

Septillia


Nombre de messages : 391
Age : 55
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 15/07/2006

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMer 20 Aoû - 23:03

Bravo Khaous et bravo Sik et bravo mon Rob (tu aurais dû dire Cochonnou mon Rob Laughing ) : je vais "faire", "dire", ECRIRE comme vous : Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Même pas peur Razz

Un seul de votre guilde (Tunga Riders) nous cherche des noises et ce sera TOUTE La Légion Prétorienne qui vous tombera sur le coin de vos nez de H2 Twisted Evil Ahhhh ben oui je crois bien que c'est une menace, non pardon, ce sera une riposte.

Allez je recommence : A bon entendeur ........

Septi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyJeu 21 Aoû - 9:16

Et oui... quand je disais que la légion était une et indivisible.... :666:

Mythra, elfe de la nuit solidaire.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyJeu 21 Aoû - 14:49

Un truc qui me fait rire c'est que vous venez poster pour vous plaindre, si nous aussi on devait le faire on passerait notre temps sur les forums des guildes H2 pour manifester notre colère.
C'est que c'est rageant de se faire tuer, camper etc mais c'est le jeu ma pauvre lucette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyMar 23 Sep - 10:49

OMG j'avais pas vu ce post... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? EmptyVen 26 Sep - 10:18

AHAHAHAHAHAHAHA des H2!! Non mais on a pas besoin d'excuses. Tous les moyens sont bons pour poutrer des H2 que l'on soient 1 contre 1 ou 50 contre 1. Si je devait me plaindre a chaque fois que l'un de vos copains me depouiller alors que j'me balade tranquillement, je ferais que ça.

Allez vous lavez tiens!!! Répugnants personnages.
Et ça venant d'un nain c'est une insukte supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde de lâches ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de lâches ?   Guilde de lâches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de lâches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Le bouche à oreille autour du camp fortifié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser