La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de Malyggar

Aller en bas 
+26
Gutsch
Sandaarh
Marpaille
darkmike
Marcaurel
Artu
Nena
Mythra
Hagnar
Recelx
desmo
Martrash
nokomment
elfilique
strombolus
Palius
Eower
Nemezys
Tarjan
seshin
Septillia
Ironeus
Khaous
Minerve
Malyggar
Shaell
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:47

jveu pas que ca prenne l'air d'un interrogatoir, c'est pa du tout l'idée, mais une question me vient:

- mike vous a quitté pour nous rejoinfre, il n'y a pas eu de heurts ?

- comment avez vous réagit à son départ, qui affaiblissait encore davantage votre guilde ?

- en fait si je suis bien, au final tous les wowbarteam postulent ?

- question bonus: une fois arrivé au terme de nos capacités de raid, envisagerez vous de vous déplacer vers une guilde de plus haut rang ?

merci pour tes réponses et pour ta bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ironeus

Ironeus


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : saint ouen sur morin
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 11:58

elfilique a écrit:
+1 deja parce que c'est un motard (comme moi mouhahahahahaha Cool )

+1 parce que mike le connait

+1 (accessoire) parce que c'est reb qui le propose, et comme c'est mon parrain je peux dire qu'il sait choisir ses fillo ^^ et plus sérieusement je sais qu'il est sérieux (au moins la dessus) alors je lui fait une confiance aveugle ^^

Motard du dimanche essaye deja d avoir un balai peut etre qu apres tu envisagera de rouler en mobylette a+ mon copain.
Enfin a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Martrash




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 12:20

YOP!!

Je n'ai pas eu le privilège de te rencontrer IG mais ce serai avec grand plaisir que je t'aiderai :cool:
+1 Very Happy
Vôtre Martrash toujours prêt a tous pour la légion croise
Revenir en haut Aller en bas
Shaell

Shaell


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : l'ile de la Réunion^^
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 12:30

Je laisse à Maly les soins de répondre à tes questions Minerve.

J'ai fais ma part de Parrain.

allé courage Maly ils vont pas te manger, ils sont juste méfiants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyggar

Malyggar


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Locon
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:19

Pour ce qui est de Darkmike et bien nous n'avons jamais aucun soucil il a voulu partir pour améliorer son perso tout simplement, la guilde n'a pas été plus affaibli que ça vu que même parti chez vous il était souvent là quand on avait besoin de lui (ainsi que Rebel d'ailleur).
quant au fait que la plupart des persos de la Wow Bar Team postulent je pense que c'est (pour ma part) l'envi de retrouver les partis de plaisir qu'on avait autrefois, apprendre de nouvelle technique... enfin comme je le précisé dans mon dernier post envi de passer à un niveau supérieur de jeu tout en gardant l'esprit conviviale que l'on a dans la guilde.
enfin pour la question bonus :^^: ... je suis du genre fidèle et quand je me sens bien quelque part je fait tout pour y rester.
voilà en espérant avoir répondu à tes attentes ++
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:31

merci pour tes réponses, il me tarde de te croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malyggar

Malyggar


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Locon
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:37

Mais pas de quoi c'est légitime de votre part de vouloir connaître les prétendants.
Idem pour ce qui est de l' IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmo

desmo


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:18

Ho mon maly ca me fait plaisir que tu veuilles rejoindre la grande famille de la legion.
Notre bonne entente au wow bar team été exellente mon chti gars et tu as compris mes motivations a rejoindre une grande guilde avec des personnes qui ont un bon esprit de jeu comme au wow bar,ce qui serai bien pour faire du pve .
Alors un gros +1 mon pote

:cool: DESMO :cool:

Gazzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Malyggar

Malyggar


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Locon
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:38

Et oui mon Desmo comment faire autrement tu me manque déjà (dans la guilde biensùr Very Happy ) ca m' a fait b(l)izzard hier soir que tu nous quittes Crying or Very sad
mais comme dirait l' autre "c'est le jeu ma pauvre lucette" Laughing
A très bientôt IG mon ami bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shaell

Shaell


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : l'ile de la Réunion^^
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:09

Avé Cool

Je relance la candidature pour avoir un peu l'avis des légionnaires,

que ce soit "+1" ou "-1" ou "je ne sais pas" mais pour avoir un avis global de la part des prétoriens svp Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:45

Je pense que toutes les questions t'ont été posées...enfin il me semble^^ sauf peut-être une : tu es plutôt café ou chocolat le matin? lol Very Happy

J'ai suivi avec attention ce post ainsi que la plupart des post de guildage, même si ton parrain n'est qu'une connaissance IG je suis tout à fait favorable à ce que tu nous rejoignes Smile

En attente d'une réponse des anciens, pour moi c'est +1 !!

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:30

Bon...tout d'abord bienvenue sur le forum.

Petit bémol à ta candidature...tu n'es pas nain. Ca c'est un gros problème puisqu'on a dépassé le cota en ce qui concerne toutes les autres races. D'ailleurs à ce sujet, je pense qu'il va falloir zigouiller une bonne dizaine d'elfes pour revenir à la normale :666:


L'important chez nous, c'est la tolérance, l'entraide, la liberté et le respect de chacun. On l'oublie parfois quand la fatigue ou la nervosité faussent notre jugement ( spéciale dédicace aux rochons de la guilde Twisted Evil )mais en règle générale, y a que de l'amûuur dans l'air I love you ...enfin...pas pour les hordeux hein Very Happy

Allez, pour résumé, entre ton parrain, tes anciens camarades ( kiss dark ) , ton hatitude et tes objectifs..je dis +1
voiloù :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:58

Ah ouais tellement d'amûûûr dans l'air que tu veux me zigouiller.... Crying or Very sad

Mymy, elfe de la nuit en sursis.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:44

Shaell I love you comme parrain
+ tes réponses à toutes nos questions qui laissent entrevoir un état d'esprit en phase avec nos valeurs
+ ton très beau geste lors du guildage de Desmo
= +1 pour moi

A bientôt IG Malyggar
Revenir en haut Aller en bas
Artu

Artu


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2006

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:56

Idem que Nena ...
Donc +1
A bientot

Artu
MFM
Revenir en haut Aller en bas
Malyggar

Malyggar


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Locon
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:16

Bisous dans vos corps à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:05

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi, mais les points évoqués par Nena constituent déjà un début prométteur

+1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:37

Avé Malyggar,
Plus qu'être l'un des plus anciens Prétoriens, ton parrain Shaell a été également l'un de ceux qui a pérennisé l'esprit et la fierté de la légion depuis le début ... à l'époque ou nous n'étions qu'une dizaine. Ma confiance en son jugement est donc totale et je pose ainsi mon +1 personnel à ta candidature dans nos rangs.

(Concernant ton parrain Very Happy , je passe qd même sur la douloureuse disparition du personnage mascotte "Shaell"... dont Roben et moi même, gardons un triste souvenir.. je crois qu on lui en veut encore à mort.. Evil or Very Mad )...

Je sais que tu ne seras pas dépaysé Malyggar à la légion, car je reste persuadé que notre esprit est le même que celui que vous avez développé à la "Wow bar team".
ainsi,
Considérant la proposition de parrainage du Prétorien Shaellrebeäll Rolling Eyes
Vu ton post de candidature,
Vu les posts de réponse de la cohorte à cette candidature,
Tu es dés lors, déclarée "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne.
Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants, au cours de laquelle te seront remises par ton parrain "nos couleurs" au travers du tabard Prétorien.

Après avoir pris connaissance des commandements de la légion dans cette partie publique du forum, signe en bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement. rules
croise Marcaurel croise
Revenir en haut Aller en bas
darkmike




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:48

on nous laisse le choix entre +1 et -1 bein moi je modernise la chose et pour toi mon maly je te donne un un +1000000000000000000 tu le mérite avec tous le respect et l'amitié que je te porte méme ig pour moi poto pour la vie I love you I love you I love you I love you

Twisted Evil darkmike dps kipik Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marpaille




Nombre de messages : 117
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:42

J'ai failli être absent de la liste.
Faut dire que Toupi m'a jeté un mega fear et pendant 3 jour j'ai couru la forêt de Terokkar sans m'arrêter, en slip et hurlant la mort.
Marraine m'a puni.

Mais j'ai la permission de voté : + 1
je peux pas faire autrement, Marraine surveille mon vote.
clown

Mymy ! eh mymy je flood

Marp
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:27

welcome et +1 pour toi.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Gutsch

Gutsch


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:31

+1
4 me 2!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:39

Hé Marp t'es fou de citer mon nom... j'ai pas envie d'avoir affaire à Toupi moi... :o
Je te jure toupi c'est pas moi qui l'ai converti au flood... non pas le whip de ta succube...

P.S : bien joué Marp cheers

Mymy, elfe de la nuit même pas peur.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:22

moi je suit l'avis des sages.

ils ont dit +1...

Mais il y à des sages chez les gnomes?????
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:06

Bienvenue parmi nous Malyggar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Malyggar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Malyggar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser