La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour, présentation de Famas

Aller en bas 
+12
Toupititini
Sandaarh
ThorgrimlaH
Nena
Adastra
lüranoha
Vorce
elleaiis
Inox
Hagnar
Shaell
famas
16 participants
AuteurMessage
famas




Nombre de messages : 13
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/01/2007

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyDim 14 Jan - 23:02

Bonjour,
Je me presente, je suis famas un hunt lvl 59 mon métier est alchi/herbo (300/300).
Je viens pour une postulation.
Vous vous demandez surement pourquoi?
Pas plus tard qu'aujord'hui, je viens de reavoir internet car j'étais en pèriode de déménagent et je m'apretai à migrer vers un autre serveur pour rejoindre mon ami irl. Je me suis mit à discuter avec Inox pour lui aprendre la nouvellle. Et puis j'ai commencé à le question sur votre guild, ce qu'il m'a dit ma vraiment plus. J'ai eu envi de vous rejoindre pour jouer au sein de votre communauté ^^ et donc ne plus migrer Smile .
Si ma demande vous interesse reponder moi ou si elle ne vous interesse pas aussi, enfin j'espere qu'elle vous interessera Smile .

A bientot.
Mes salutation Inox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaell

Shaell


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : l'ile de la Réunion^^
Date d'inscription : 23/03/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyDim 14 Jan - 23:13

oui moi je suis pour famas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyLun 15 Jan - 0:45

L'ami des mes amis est mon ami... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inox

Inox


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyLun 15 Jan - 1:37

rebonjour,

Je te connais depuis longtemps puisque paladium netait que level 30 quand je tes rencontré à stormguard.

moi je suis pour ton adésion à la guilde.

voila jai tout dis

INOX et TANIA............................................. Sans pitié ni remord,
Revenir en haut Aller en bas
elleaiis

elleaiis


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : saintes 17
Date d'inscription : 18/04/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyLun 15 Jan - 3:11

idem pour moi pas de pb a bientot de play avec toi amis hunt^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorce

Vorce


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyLun 15 Jan - 11:22

Aucun probleme pour moi, si il est parrainé par inox cela me suffit, d'autant qu inox a du lui expliquer la guilde et son fonctionnement Smile

+1

voila, on attend d autres commentaires et si tout est dans ce sens, ben on fixe une date et on fait une belle ceremonie qui deja lui fera apprecier d etre parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
lüranoha




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyLun 15 Jan - 13:08

Bonjour Famas



je suis d'accord les amis d'inox sont tjrs les bienvenu lol!





lüranoha geek
Revenir en haut Aller en bas
Adastra




Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/11/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyLun 15 Jan - 13:23

En faisant abstraction du fait que nous parlons d'un nain........ Very Happy ça sera un plaisir d'accueillir un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
famas




Nombre de messages : 13
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/01/2007

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyLun 15 Jan - 21:11

Je peux donc en conclure que je suis dans votre guild ^^ ?

Rendez-vous sur wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyLun 15 Jan - 21:32

Chic ! un ami d'Inox parmi nous Very Happy

Bienvenue et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ThorgrimlaH

ThorgrimlaH


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyLun 15 Jan - 21:50

En tant que Nain,
en tant que résidant d'Ironforge,
en tant que guerrier nain,
et pour que les nains soient toujours en majorité dans les instances en guilde,
j'accepte ta requete et je l'encourage jeune famas!!

Longue vie à la légion et surtout longues vies aux nains...
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyLun 15 Jan - 22:38

Que dire de plus,

Si ce n'est que +1

Car venant de la part de Inox et bien sur de Tania, un parrainage ne peut être qu'une chose mûrement réfléchie.

Donc à bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Vorce

Vorce


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyMar 16 Jan - 0:05

Bon, la chose semble entendue, il ne vous reste plus Famas et Inox qu a trouver une date pour la ceremonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
famas




Nombre de messages : 13
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/01/2007

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyMar 16 Jan - 0:26

Merci pour m'avoir accepté dans votre guild et je suis très heureux de bientot jouer parmi vous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Toupititini

Toupititini


Nombre de messages : 265
Age : 113
Localisation : Soisy sur Seine 91
Date d'inscription : 01/01/2007

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyMar 16 Jan - 0:47

et ben voilà, bientôt je ne serai bientôt plus la pitite dernière. Je serai seulement la tou-pitite .
Bienvenue famas clown
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Bienvenue...   bonjour, présentation de Famas EmptyMar 16 Jan - 20:27

Avé Famas...
Avec un nom comme ça, tu dois être un bon chasseur.. car pour l'avoir essayé... .. il est compact et tir avec précision....

Les légionnaires souhaitent ton incorporation dans notre guilde. L'affection que porte Inox (ton parrain) à la Guilde est la preuve pour ses membres de la confiance qu'ils peuvent t accorder, ........... mais pour répondre à ta conclusion... pour faire partie de LA LEGION PRETORIENNE, être légionnaire de la guilde... tu devras d'abord en passer par la cérémonie de guildage sur le pont de STORMWIND devant une cohorte de fiers combattants. Achète quelques bières pour tes nouveaux potes (surtout pour les nains) enregistre l'émote /genou dans ta barre d'action pour la cérémonie et demande à ton parrain (NONOX pour les intimes) de fixer la date et l heure .....
Je pense que tu ne regretteras pas d'être resté sur SINSTRALIS (Comme disait un vendeur de la FNAC jouant un H2 ... ouahhhh... vous êtes sur un vieux serveur^^ Vieux.... peufff encore...) A bientôt dans nos rangs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyMer 17 Jan - 11:18

Yop

Une date pour la cérémonie? ou g encore loupé le ouagon?

Sikrud, GnomeSponsorOficielDArtificeIngénieur
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyMer 17 Jan - 15:32

Avec un parrain comme mon cher inox tu est le bienvenu futur légionnaire.

Si mes armers peuvent te rendre service je suis a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
famas




Nombre de messages : 13
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/01/2007

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyMer 17 Jan - 23:54

Merci encore pour cette belle sérémonie que vous m'avez organisé. C'est la première que je suis aussi bien acceuilli lol! .

Vive les Nains et La Légion Prétorienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adastra




Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/11/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyJeu 18 Jan - 0:12

famas a écrit:

Vive les Nains et La Légion Prétorienne Very Happy

Ouaiiiiiis vive la Légion Prétorienne ..........et c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Septillia

Septillia


Nombre de messages : 391
Age : 55
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 15/07/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyVen 19 Jan - 19:48

Avec .......................plusieurs heures de retard (pas de commentaires svp), je te souhaite la bienvenue parmi La Légion cher nain Famas (encore 1 nain Twisted Evil )................................je plaisante Razz, et te prie de bien vouloir m'excuser de n'avoir pu participer à ta cérémonie de guildage Sad .

Quoi qu'il en soit, tu es là et c'est le principal.

Longue vie à la Légion.


Septi
flower

P.S : Pour info, intediction formelle Famas de m'appeller GINETTE sous peine de représailles et tant que j'y suis, cette interdiction est valable pour TOUS les autres Légionnaires :na:
Revenir en haut Aller en bas
Shaell

Shaell


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : l'ile de la Réunion^^
Date d'inscription : 23/03/2006

bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas EmptyMer 24 Jan - 10:40

OK Ginette go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, présentation de Famas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation de Famas   bonjour, présentation de Famas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, présentation de Famas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature et presentation Lumidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser