La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de Loule [guerrier]

Aller en bas 
+7
Sandaarh
lüranoha
elleaiis
Vorce
Shaell
Inox
loule
11 participants
AuteurMessage
loule




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] EmptyJeu 8 Fév - 4:23

bonjours a tous , je me présente:

je m'appelle laurent , j'ai 27 ans et je suis marseillais ^^

je suis un pote a sagremor avec qui il m'arrive assez souvent de faire des instance et il m'a souvent venté la bonne ambiance de votre guilde, chose que je recherche depuis mes début dans le jeu, et je souhaiterai donc vous rejoindre
Et ainsi participé a des instances avec vous (chose que j'ai déjà commencé a faire avec certain d'entre vous Smile )

a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inox

Inox


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] EmptyJeu 8 Fév - 8:59

Bonjour loule,

Si ton parain est sagremor pour moi la question ne se pose meme pas.

Nous ne sommes pas nombreux mais certains font frémir de peur les h2.

Nous ne te prometons pas une vie toujours facile mais sache que beaucoup d'entre nous ne recule jamais devant l'aderversité.

Je te dit alor bienvenu dans notre guilde

Respectueusement

INOX ET TANIA

sans pitié ni remord
Revenir en haut Aller en bas
Shaell

Shaell


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : l'ile de la Réunion^^
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] EmptyJeu 8 Fév - 9:08

du meme avis ke le fidèle legionnaire Inox ( nonox pour les intimes Smile )je men remet totalement a sagremor pour son choix, je suis donc pour ton intégration dans notre chère guilde!

Que la force soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Vorce

Vorce


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] EmptyJeu 8 Fév - 11:44

Bah, parrainé par un Officier Fondateur de la guilde, je peux difficilement voir les choses autrement que favorablement :p

donc +1


on attend le message de soutien de Sag et l avis de sautres legionnaires et on trouve une date pour la ceremonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
elleaiis

elleaiis


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : saintes 17
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] EmptyJeu 8 Fév - 12:19

welcom +1 clown
Revenir en haut Aller en bas
lüranoha




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2006

candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] EmptyJeu 8 Fév - 21:26

bonjour loule

bienvenu a toi noble wawa !! Twisted Evil







lüranoha
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] EmptyJeu 8 Fév - 23:00

Hello Loule,

Voilà 2 soirs que nous faisons des instances en ta compagnie.

Pour ma part ces 2 soirée furent fort agréables.

Donc aucune objection à ta présence chez nous et comme certains l'ont dit ton parrain n'est autre que Sag donc objectivité de sa part oblige.

Je te dis donc à bientot chez nous sauf imprévu de la part de nos officiers.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Septillia

Septillia


Nombre de messages : 391
Age : 55
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] EmptyJeu 8 Fév - 23:15

Avis favorable bien évidemment en ce qui me concerne pour ta candidature Loule Very Happy

A très bientôt dc dans notre formidable guilde.


Septi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Adastra




Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] EmptyVen 9 Fév - 0:16

favorable également Smile

en plus t es pas un nain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagremor

Sagremor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] EmptyVen 9 Fév - 1:39

Kikoo à tous et merci pour ce soutien... Crying or Very sad
Comme tu t'en doutes c'est avec grande conviction que j'apporte tout mon soutien à ta candidature... après toutes ces bourlingues ensemble..
J'ai eu le plaisir de savoir qu'en plus tu as déjà passé de très bons moments avec nombre de mes compagnons... Laughing

Je pense donc que la remise de ton tabard devant tes pairs sur le pont de Stormwind ne devrait plus être très loin... ainsi que ton serment de fidélité aux 11 commandements de la légion ( que tu as, j'en suis sûr, dejà appris par coeur...)

Et puis ensuite ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] EmptyVen 9 Fév - 1:51

Et une voix de plus Smile
Moi aussi, j'ai déjà eu le plaisir de jouer avec toi.
Donc, à très bientôt sur le pont de Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
Sagremor

Sagremor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] EmptyVen 9 Fév - 2:05

Et bien malgré sa candidature Loule ne pourra nous rejoindre il a rejoint son ancienne guilde qui vient de se reformer....Mon premier parrainage n'était qu'un coup d'essai pirat
Bonne chance à toi loule.. à ++ IG...

Et merci quand même a tous pour votre soutien... Et ca aura été l'occas de me mettre au fofo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adastra




Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] EmptyVen 9 Fév - 9:20

Ne perds pas le contact avec lui, ça sera peut etre l'occasion de trouver une guilde sympathique avec laquelle on pourra organiser des instances à 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Loule [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Loule [guerrier]   candidature de Loule [guerrier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Loule [guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser