La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature Ambregris

Aller en bas 
+24
Hagnar
Naestra
Gutsch
Eower
Recelx
Minerve
Ironeus
seshin
Doredin
Nena
Marcaurel
sheela
nokomment
Druidivore
Mythra
Nemezys
Sandaarh
Marpaille
Tarjan
Urgrosh
clochette
Sikrud
Palius
ambregris
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ambregris




Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2009

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:46

Pas de problème Marcau, les règles sont les règles, je prend donc note de votre décision et vous souhaite une bonne continuation, que la Légion poursuive sa belle aventure et au plaisir de vous croiser IG.

Un spécial merci à Nena pour la soirée drake et à l'artisan dont je ne connais pas le nom qui m'a craft-express la structure en adamantite et la batterie en khorium.
Revenir en haut Aller en bas
Eower

Eower


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:58

Ouais, Nall Président!!!!!!

Ou alors Maire de Théramore comme vous préférez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:55

ambregris a écrit:
Pas de problème Marcau, les règles sont les règles, je prend donc note de votre décision et vous souhaite une bonne continuation, que la Légion poursuive sa belle aventure et au plaisir de vous croiser IG.

Un spécial merci à Nena pour la soirée drake et à l'artisan dont je ne connais pas le nom qui m'a craft-express la structure en adamantite et la batterie en khorium.

Salutation Ambregris,

Désolé de voir ta candidature ne pas aboutir. Sollicites moi de nouveau IG si besoin.

Sikrud, GnomeCrafteurExpress
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:21

Moi aussi je dis -1.. juste parce que ton parrain n'a pas les sens de l'humour :boulay: et qu'il connait pas suffisament ses officiers :666:

Genre, notre mg chéri nous ramène une recrue et on va dire -1...
Sik...marcau...z'êtes virés !!!! go
Revenir en haut Aller en bas
Naestra

Naestra


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : devant mon pc avec un microphone pouris
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:38

laisse donc hag je sens que notre chef à voulu me mettre un coup de massu!! héhé c'était sans compté les gens qui m'aime et avec qui j'ai baroudé Smile (heu oui hag m'aime, enfin à sa façon ^^)
Mais enfin qui pourait croire que nall dis une seule fois quelque chose de serieux, pfff. Ramene tes miches ambregrise et n'écoute pas ce que dit marc oreille et surtout un conseil => ne m'écoute pas Very Happy

ps : need maire de thera
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 10:59

Naestra a écrit:
Ramene tes miches ambregrise et n'écoute pas ce que dit marc oreille et surtout un conseil => ne m'écoute pas Very Happy



+10000 ^^Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 12:45

C'est quoi ce souk????
Pour moi le post de Nall était du 2eme degré donc je comprends pas cette non venue de Ambre!

Bon, on le fait venir quand même le Ambre?

ET du coup on envoie Nall et Marcau s'entretenir tous les 2 à Theramore!!
L'un pour faire des vannes pourries et l'autre pour pas comprendre que le 1er fait de l'humour débile.
En plus, c'est bien, Théramore, c'est là où y a le docteur qui permet de passer maitre secouriste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toupititini

Toupititini


Nombre de messages : 265
Age : 113
Localisation : Soisy sur Seine 91
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 22:44

+1
à très bientôt Abregris, avec notre notre beau tabard sur ton torse bombé de fierté, j'en suis sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 23:43

oula c'est chaud comme débat, je suis +1 pour tout recrutement, chacun a le droit à ça chance. Je suis aussi +1 pour la gestion de nos officiers.

Donc j'attend avec impacience la dénouement du débat
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:57

Y a pas de débat..la seule question qui reste c'est :

C'est quand qu'on se bourre la gueule en tapant du Hordeux avec Ambregris ? :666:
Revenir en haut Aller en bas
Roben

Roben


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:36

Les amis de mes amis sont mes amis..... Razz

Bienvenue à toi Ambre... +1
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:36

Les amis de mes amirs qui ont des amis dont les frères ont des amis sont mes amis même si les amis de mes amis sont mes amis donc encore +1 ...

A bientot man.
Revenir en haut Aller en bas
Marpaille




Nombre de messages : 117
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:39

Foutez quoi ? je me caille sur le pont...
Marp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 4:16

Avé Ambregris
En vertu des règles de notre charte de jeu et si tu le souhaites toujours,
Vu les 30 jours passés depuis ta candidature, et mon engagement auprès de la cohorte, par ton parrainage,
Vu les posts de réponses de la cohorte à ta candidature,

Tu es dés lors, déclaré "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne.
Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants sur le pont de SW.


Après avoir pris connaissance study des commandements de la légion et de notre charte de guilde dans la partie du forum qui t es accessible, signe dans cette rubrique, en bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement. rules
Te reste plus qu’à récupérer ton casque, ton pilum, ton bouclier et tes sandalettes romaines à l’équipement. Bienvenue à toi "Coup de grisouille" (ton nouveau surnom Very Happy dans le camp fortifié)
croise Marcaurel croise
Revenir en haut Aller en bas
ambregris




Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2009

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:19

J'ai lu et j'accepte les principes des commandements et de la charte de la Légion


X
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:52

Ca s'est une bonne nouvelle ^^

A plus IG man ...
Revenir en haut Aller en bas
nokomment

nokomment


Nombre de messages : 914
Age : 43
Localisation : ozo
Date d'inscription : 01/07/2007

candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:28

yes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ambregris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ambregris   candidature Ambregris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ambregris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser