La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d' hephaistos

Aller en bas 
+19
Marpaille
nokomment
Bendibenjy
Urgrosh
Sagremor
Hagnar
Sandaarh
Mythra
elfilique
Sikrud
Ironeus
Nemezys
seshin
Palius
Recelx
Nena
Eower
Minerve
Hephaistos
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hephaistos




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : LE PERREUX SUR MARNE
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyMer 11 Fév - 20:10

Salut la légion,

Chers pretoriens, j'ai une pression énorme. On m’a laissé que quelques heures pour postuler.

Qui ? Les membres de votre commanderie. J'ai peur pour ma vie IRL.

Tout a commencé il y a quelques semaines. J'arrivais tranquilement au boulot. Avec politesse je viens dire bonjour à quelques uns de mes collègues et amis qui sont également des membres de votre guilde.

Et paf, le grand là!!! fait un geste de la main et vlan !!!me voilà au sol, Ligoté, bâillonné, emballé dans du scotch et du film alimentaire transparent des pieds jusqu'à la tête, par six gaillards avec un petit drapeau planté je ne vous dis pas où^^

Mon crime, être rentré dans ce couloir alors que je suis un Tauren Hordeux sur le serveur Uldaman… enfin un Tauren.. Plutôt une vachette paniquée par cette bande de cinglé en puissance.
Transporté en momie sur un chariot dans tous les couloirs du service, ils m’ont ridiculisé et laissé deux mois pour passer à l'Alliance.

Ce jour là, Il aura fallu l intervention du très grand chef pour me libérer après deux heures alors que j avais été posé par terre dans le couloir (les Marcaurel, Roben et Sagremor étaient rentrés chez eux en me laissant comme un sauciflard)

Deux mois se sont écoulés et je veux vivre tranquille IRL. Je postule donc à la Légion. J'oublie à jamais mon passé de hordeux. PITIE guildez moi. Je serai un modèle de légionnaire. Je vous aiderai, assisterai et participerai avec vous à la grande aventure de wow. (Je pourrai mettre à profit mon expérience hordeuse). Voilà j ai tout dit. Sauvez Willy^^
Mon parrain. Le marcaurel, ou le Roben ou le sagremor ?

Mon perso s’appel HEPHAISTOS, ma race Humaine, ma classe chevalier de la mort, j’ai joué pendant 3 ans sur le serveur Uldaman, j’ai arrêté de jouer au lvl 70 un hunt, 55 un healeur, et j’ai un peu joué voleur, guerrier pour voir la différence des classes.

Pour l’instant je me spec sang pour monter jusqu’à lvl 80. Je suis forgeron et joailliers.

Je travails en 3/3 et de nuit, mais horaires sont 19h00 à 06h08.

A bientot pour une grande aventure dans la joie et la bonne humeur, si vous acceptez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyMer 11 Fév - 20:14

jolie présentation

sont ils si terribles ?

tu n'es pas leur premiere victime, fondez un commité

ah bah non ca tombe bien le commité c'est la légion prétorienne

bienvenue sur le fofo et probablement a bientot IG

si tu need help hesites pas je suis a ta dispo
ce serait un plaisir de te connaitre avant ton incorporation problable

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Eower

Eower


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyMer 11 Fév - 22:55

L'Alliance vaincra!!!!!

Bien fait pour toi Na!!! heureusement que la légion a su te remettre dans le droit chemin et ainsi repasser du bon côté.
Et encore, tu n'as pas eu à faire à la hache de Hag. Bah oui, il parait qu'il l'aiguise même IRL^^.

Bienvenue sur le fofo et en prévision de la confirmation de l'un de tes parrains, je mets mon +1 (juste parce que t'es un ancien hordeux revenu d'entre les morts sous forme de DK^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 0:29

Comme pour Ambregris, si ton parrain est le "trio de choc", je dis ++++++1 Smile

A bientôt Hephaïstos

PS : j'aurais bien aimé être une petite souris pour te voir "emballé dans du cellophane" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 1:01

Salut et bienvenue sur le fofo^^

En attente d'une confirmation de ton parrain, je te souhaite un bon jeu.

Si tu as besoin d'un coup de main pour up.....np^^
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 2:33

Sont des brutes *** Razz
Mais bon, si le seul moyen pour qu'un h2 soit redempté!!!

+1 pour toi
et encore +1 pour ta façon de raconter ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 6:43

Laughing ......Pauvre Hephaistos!!! Very Happy


Au moins,te voila remis sur le chemin de la raison!!(gg a vous 3 niark niark!! Twisted Evil )


Ceci dit,avec une telle presentation,et des parrains tels que ce trio de choc(d'apres les dire),tu nauras tres certainement aucun mal a etre integré au sein de la legion MAIS!!

Attendre que ton parrain se manifeste il faut,jeune padawan,avant de pouvoir se prononcer sur le vote... :^^:

a bientot IG!! Razz

.....les H2,cest tabous,on en viendra tous a bout....


Candidature d' hephaistos 285448
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 10:16

Ce nouveau postulant est un menteur, Marcau, Rob' et Sagr' sont des anges ^^.

Connaissant ce joueur IRL, et apréciant énormément les valeurs qu'il véhicule (même si sur ce coup, c'est un gros menteur ... sais pas ce qu'il lui a pris), je ne peux mettre qu'un +1.

Bienvenue à toi Cheucheu ^^

Au plaiz' IG
Revenir en haut Aller en bas
Ironeus

Ironeus


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : saint ouen sur morin
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 10:52

Bienvenue a toi sur le fofo.
Vu les parrains +1 sans problème.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 11:05

Moi je dits, comment avoir confiance aux dires d'un ex-H² :p

J'attends un petit post du(des) parain(s) avant de donner mon vote :p

En attendant, je n'ai qu'une chose à dire: encore un DK! pffff "Mais lol" Wink
Je vais jamais pouvoir jouer le mien. mdr

Sikrud, GnomePresquaussiralleurquesand Very Happy


Dernière édition par Sikrud le Jeu 12 Fév - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 11:07

un peu longue comme présentation... pfff!!! lol

en attente d' un parrain confirmé je m'abstiens mais welcome on fofo mon bichon Smiledrunken
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 12:16

Connaissant un peu l'histoire qui a amené cet empaquetage moi je dis que ce n'était que de la légitime défense...... Very Happy

Etant persuadé que le post de ton parrain va suivre sous peu et te connaissant un peu IRL je dis +1.

Mymy.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 15:17

Hello à toi,

Ayant été en contact avec l' un de tes parrains au sujet de ton futur guildage et ayant apris qu' ils avaient reussis à te détourner du coté obscur de la force, je ne peux dire que +1, déjà rien que pour ca.

Ensuite connaissant les couloirs dont tu parles et les possibilités de guet apens possibles, c'est sur que tu n'avais que le choix de la rédemption.

Je pense que tes parrains ne sauraient tarder à y aller de leur petit message.

Bienvenu à toi

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 19:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sagremor

Sagremor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 20:24

Oh mon pauvre tauren... Après avoir lu la terreur dans tes yeux... et t'avoir fait endurer les sevices evoqués supra... Je vois mal comment ton entrée pourrait t'être refusée Wink

C'est donc avec la plus grande joie que je parraine cet ami tauren revenu à la raison... rules pour le ramener parmi l'alliance dans notre famille...
Et, de plus, maintenant que tu vas te retrouver de notre côté tu sais déjà ce qu'il te reste à faire aux H2 Twisted Evil

Je mets donc un gros gros + 1
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 22:33

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyJeu 12 Fév - 23:49

Un grand +1 pour être passé de bon coté......


Et un grand -1 si tu n'a pas brûlé l'ancien compte......

:o


Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyVen 13 Fév - 0:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
nokomment

nokomment


Nombre de messages : 914
Age : 43
Localisation : ozo
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyVen 13 Fév - 10:47

bienvenue a toi j y vais de mon + 1 aussi

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyVen 13 Fév - 11:27

Si c'est Sagrou ton parrain, je sais dors et déjà que tu te mangeras quelque suppo-dagues si tu retrouves quelques vieux reflexes Taurens Very Happy

+1 assurément

Sikrud, Gnomequiamemepaspeurdesvachesh²
Revenir en haut Aller en bas
Marpaille




Nombre de messages : 117
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyVen 13 Fév - 12:04

+1 et pressé de te savoir parmis nous
Marp bounce
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyVen 13 Fév - 16:48

+1 biensur!! Razz


Candidature d' hephaistos 285448
Revenir en haut Aller en bas
Roben

Roben


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyVen 13 Fév - 18:43

Hmmmmmmmm.........!!!


Que c'était bon de te scier les cornes..Mon petit BOVIN Razz


Bienvenue à toi.


+1 Bien sûr. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gutsch

Gutsch


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyDim 15 Fév - 14:38

Et encore tu n'as pas vu ce que peut être une cérémonie de guildage... Ou devrais-je dire une cérémonie de bizutage^^

+1 welcome sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos EmptyMar 24 Mar - 3:59

Avé Héphaistos,
En vertu des règles de notre charte de jeu,
Vu les 30 jours passés depuis ta candidature et le grade de l'Officier fondateur Sagrémor, qui s’est engagé pour toi, auprès de la cohorte, en confirmant ta candidature par son parrainage,
Vu les posts de réponses de la cohorte à ta candidature,

Tu es dés lors, déclaré "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne.
Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants sur le pont de SW.


Après avoir pris connaissance study des commandements de la légion et de notre charte de guilde dans la partie du forum qui t es accessible, signe dans cette rubrique, en bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement. rules
Te reste plus qu’à récupérer ton casque, ton pilum, ton bouclier et tes sandalettes romaines à l’équipement. Tu devrais être affecté au camp de Laudanum en Armorique à l’issue de ton guildage. Bienvenue à toi la " Vachette" (ton nouveau surnom Very Happy dans le camp fortifié)
croise Marcaurel croise

P.S... je te souhaite bon courage, pour cette longue et difficile formation en province^^... qui t éloigne de nous et du jeu pour le moment... mais on a récupéré avec rob et sagre du film alimentaire pour t accueillir à ton retour ... si tu valides pas ce post rapidement :666: :666: :666:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d' hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' hephaistos   Candidature d' hephaistos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d' hephaistos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser