La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La demande d'adhésion du Sheïtanne

Aller en bas 
+8
Nemezys
Sikrud
elfilique
Ironeus
strombolus
Bendibenjy
seshin
larsen
12 participants
AuteurMessage
larsen

larsen


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : gemenos
Date d'inscription : 24/02/2009

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 5 Mar - 2:07

Je salut toute la légion prétorienne!Je vous présente ma candidature à la légion "en espérant que j'en suis assez digne"

Je me présente :

Ton pseudo: Sheïtanne

Le pseudo de ton parrain ou de ta marraine: On ma dit de me présenter avent de demander à un légionnaire sont parainage.

Ta race: Humaine

Ta classe: Guerrière

Ton niveau (lvl) au moins lvl 20 pour postuler: je suis actuellement 64

Ta spé: Furie (pour l'instant c'est le plus pratique pour monter et je peu aussi bien dps qu'un rogue en instance en ayant la possibilité de relayer le tank en cas de besoin)

Tes métiers: Mineur,ingénieur,pécheur,secouriste.

Tes accès....: Je peu avoir assé d'accès les soir de semaines.

Tu peux également préciser :

Ton prénom et ton âge IRL (dans la vraie vie^^): Louis j'ai 17 ans et je suis le guitariste du groupe Arkanika
Tes motivations pour postuler à la Légion: Après avoir fait quelque recherche sur les guilde du serveur et avoir jouer avec quelques de ses menbres je me suis apercu que la légion était la guilde que j'avait toujours rechercher,que sa soit dans l'ambiance,dans l'organisation,ou le stile

Depuis combien de temps tu joues à wow: 3 ans

Le /played de ton main: 15j 23h 14 min et 24 sec

Ta fréquence de co dans le jeu: et bien entre 4h et 6h le soir en semaine

Tes tranches horaires...: le soir en semaine

Tes anciennes guildes? La fureur des alié (ya longtemps) destin et la garde prétoriène et quelque passage dans des guilde dont je ne me souvien pas du nom ^^


En espérant que ma demande soit digne des espérence que marcaurel a pour ses recru.Merci de votre future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/arkanika
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 5 Mar - 4:38

Salut a toi ami musicien!!! Smile


tout d'abord,bienvenue sur le fofo!!


j'avoue qu'en lisant ta presentation,je me suis dit;"mmmmmh,ce p'tit ga meriterai bien d'integrer la legion:musicien,belle presentation,tu m'as lair plutot sympa......".....MAIS!!(et oui,ya toujours un "mais"),le probleme est que tu n'as pas de parrain..... Sad

et pas de parrain=pas d'integration!! No

Alors tout ce que je peux te proposer,cest de trouver l'occasion de jouer avec certains d'entre nous,jusqu'a ce qu'un des prétoriens decide alors de te parrainer.

Voila,en attendant,bon jeu a toi,et go pex!!!!!!!!! Very Happy

La demande d'adhésion du Sheïtanne 285448
Revenir en haut Aller en bas
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 5 Mar - 9:44

Bienvenu à toi sur le fofo

Sechin à tout dit, donc je ne rejouterais rien de plus Sad

Au plaisir de te rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
strombolus




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 03/12/2007

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 5 Mar - 9:46

larsen a écrit:
Depuis combien de temps tu joues à wow: 3 ans

Le /played de ton main: 15j 23h 14 min et 24 sec

Mhhh ca nous fait du 30 minutes par jour ca en moyenne. Non non je n'ai pas relance le debat casual/nolife, vous vous meprenez Very Happy

Bonne chance a toi et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironeus

Ironeus


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : saint ouen sur morin
Date d'inscription : 22/03/2008

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 5 Mar - 10:37

Bienvenue à toi sur le fofo.
Présentation très bien, maintenant il ne te reste plus qu'a trouver un parrain .
@+ dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 5 Mar - 11:06

salut a toi petite guerrière, ils l'ont tous dit, je ne reviendrais pas dessus...


juste une question, qui me parait assez importante :"pourquoi toute ces guildes??"
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 5 Mar - 13:05

Salutation Sheïtanne,

Bienvenu sur notre Forum.

Tu l'auras compris, l'une de nos règles pour rejoindre la Légion Prétorienne est d'être parrainé.
Ce qui n'empêche les postulats qui nous flattent et nous honorent.

Je souhaiterai savoir comment tu as découvert notre guilde?

Dans l'attente de te rencontrer IG,
Amicalement,

Sikrud, GnomeLégionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 5 Mar - 13:32

Yo Shei' (je préfere abrévier ton nom IG ^^)

J'ai conseillé à ce jeune joueur de poster sur le fofo avant de trouver un parrain ...

Ta présentation est plus que correcte, tu m'a semblé emballé à l'idée d'intégrer notre belle et grande guiguilde, lorsque tu m'a w/ sur mon reroll qui est en ce moment mon main, le bel Ahrès ^^ ... cepandant, et ce malgré le fait que tu soit guitariste (j'ai une Warlock BC Rish et toi ?? ^^), et comme l'a dit notre casse c..... national, pourquoi toutes ces guildes ???

Voili voilou, mis a part cette interrogation, trouve le temps de jouer avec nous, sollicite nous si tu need qq'un pour de l'aide ou un pick up, et peut etre que tu portera un jour notre si beau tabard ...

Au plaiz' IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 5 Mar - 13:37

Nemezys a écrit:
et comme l'a dit notre casse c..... national, pourquoi toutes ces guildes ???

Eh Elfi', ouais j'parle de toi mais t'a vu j'délire t'a vu, qu'ait pas l'malentendu t'as vu... j'veux pas d'embrouilles avec les DOM TOM moi ...
Revenir en haut Aller en bas
larsen

larsen


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : gemenos
Date d'inscription : 24/02/2009

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Une proposition de rencontre   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 5 Mar - 17:09

He bien en fait pour répondre en gros à toutes vos remarque je me suis remis à wow depuis un mois après une période d'arret de de 9 mois (avent je jouait beacoup moins),c'est pour cela que j'ai du changer de guilde,parfois je ne me plaisait pas dans l'ambiance ,la guilde qui me rejetai pour ses propres raisons ou la guilde qui fut dissoute.Vous m'avez bien fait comprendre que je devais ètre parrainé,alors je demande si un légionaire d'un lvl approximatif au mien (a savoir 64 bientot 65) à fair une instance ce soir avec moi afin que je puisse prouver ma valeur,et me dire si je suis digne de la légion.
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/arkanika
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 5 Mar - 22:22

Il faut savoir qu'un parrain se porte garant de l'adéquation de l'esprit de son filleul avec la guilde. Même après guildage, il garde une forme de responsabilité envers ses fillots.
Ce n'est pas une responsabilité que l'on prend à la légère, aussi ne soit pas surpris si on ne te propose pas d'être ton parrain rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 5 Mar - 22:23

(J'oubliais : bienvenue ^^)

P.S. : pas d'option d'edit sur cette partie du forum, peut pas rectifier mon post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyVen 6 Mar - 0:30

Nemezys a écrit:
Nemezys a écrit:
et comme l'a dit notre casse c..... national, pourquoi toutes ces guildes ???

Eh Elfi', ouais j'parle de toi mais t'a vu j'délire t'a vu, qu'ait pas l'malentendu t'as vu... j'veux pas d'embrouilles avec les DOM TOM moi ...


ouais ouais, je sais bien que le casse couille national c'est moi ^^
et alors? j'assume XD

bon ben voilou on a discuté un petit peu avec cette jeune guerrière un petit peu pressé :p mais ca se comprend la légion fait envi, et moi je dis, si moi j'ai pu rentrer... tu peux aussi :p clown
Revenir en haut Aller en bas
larsen

larsen


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : gemenos
Date d'inscription : 24/02/2009

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyLun 9 Mar - 2:44

Bon puisque je ne trouve aucun prétorien voulant déja me parainer et étant trop impatient,
je vais poser une proposition asé ozer au prétorients

"non!"

"si"

c'est alors que je lance le myspace de mon groupe Arkanika en Irl :

http://www.myspace.com/arkanika

et je propose à celui qui aime notre music de me parainer.
voila
(bon je m'excuse de mon audace et de mon impatience mais je suis trop impatient d'allez m'éclatter avec vous)

"Allez si cela n'est pas pardonable je paye une tourné à marcaurel a la foire de sombrelune,bonne soiré a tous légionnaires"
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/arkanika
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyMar 10 Mar - 0:00

Yooooooooo

Il en a des corones ce petit ^^

J'ai effectivement fait un petit tour sur ton myspace et j'ai franchement trouvé que ce que vous faites est sympa cependant .... ce n'est pas parce que j'ai aimé ce que vous faites que me proposerai pour être ton parrain ...

Je m'explique, nous voulons pouvoir juger de tes qualités de joueur de wow et non pas de tes qualités de musicien, ne mélangeons pas tout minot ^^

Nous préférerions 'c'est francais ca ???) parrainer un fan de 50cent (beuark !!!) qui a démontré ses valeurs aupré des notres plutot qu'un gros fan de Machine Head (quoique ^^) qui est un vrai con IG ... il faut que tu saches ça.

Je répète donc ce que j'ai dit, prends le temps de jouer avec nous, sois patient car personne n'échappe a la règle, et tu vera probablement ta requête aboutir mais sache que t'as l'air d'être un bon p'tit gars ^^

Quand tu veux IG man ... (Ahrès et Némésïs)

PS : Seshin, mon poto, vas voir son myspace, c'est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyMar 10 Mar - 0:37

Salut

Même si je me dois de garder toujours qq réserves concernant les inconnus épris de notre communauté de jeu, sur ce forum ... Je dois t'avouer que j'aime bien ton style "visiteur", j'aime bien ton style de musique aussi..... et également... ton engouement pour notre légion, qui me semble sincère mais non moins mystérieux. Tu comprendras qu'avec la signification de ton pseudo... je m'interroge Cool (un très bon pote me surnomme tout le temps comme ça Very Happy :666: )
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et dans l’attente que tu trouves un « guide » prétorien je vais écouter ta musique… tandis que nous testerons ta persévérance. Qui sait ?
A bientôt… pour la binouse à Sombrelune drunken
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyMar 10 Mar - 23:30

salut a toi et bienvenue sur notre fofo

a defaut de te parainer, hesites pas a me whisp IG, je ferais un pti tour en instance avec toi qd tu veux
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 12 Mar - 21:09

ça y est, c est fait l instance ensemble avec un formidable tanking de Minerve !^^
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyJeu 12 Mar - 23:02

daemonian a écrit:
ça y est, c est fait l instance ensemble avec un formidable tanking de Minerve !^^

la leche entre demo... ca vous va vraiment pas...No
Revenir en haut Aller en bas
larsen

larsen


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : gemenos
Date d'inscription : 24/02/2009

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyMer 25 Mar - 1:12

Bon puisque je dois attandre un rendévous avec minerve pour pouvoir faire une instance (bon tkt je t'en veut pas c'est vrai que vous avez l'air occupé)
eh bien je vais patienté en posant une annonce qui intéressera plus quelque prétorient que ma candidature Wink :

Arkanika (mon groupe ) se produira au tremplin msiques actuelles de manosque ( 04 ) avec le chanteur de Galdéria (un groupe de heavy metal marseillais plus conu) le Samedi 6 juin.

Voila et vous inquiété pas je ne perdrai pas patience pour un parainage :cool:

Allez a plus les prétoriens,vive wow et vive le metal whistle

Sheïtanne
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/arkanika
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne EmptyMer 25 Mar - 3:19

larsen a écrit:
Bon puisque je doit attandre un rendévous avec minerve pour pouvoir fair une instance (bon tkt je t'en veut pas c'est vrais que vous avez l'ais occupé)
eh bien je vais patienté en posant une annonce qui intéressera plus quelque prétorient que ma candidature Wink :

Arkanika (mon groupe ) se produira au tremplin msiques actuelles de manosque ( 04 ) avec le chanteur de Galdéria (un groupe de heavy metal marseillais plus conu) le Samedi 6 juin.

Voila et vous inquiété pas je ne perdrait pas patience pour un parainage :cool:

Allez a plus les prétoriens,vive wow et vive le metal whistle

Sheïtanne

vas y fais tourner sur le sushi il adore ca ^^

tsuchiya de son vrai nom vous allez kiffez tout les deux:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty
MessageSujet: Re: La demande d'adhésion du Sheïtanne   La demande d'adhésion du Sheïtanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande d'adhésion du Sheïtanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser