La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^

Aller en bas 
+2
seshin
Nemezys
6 participants
AuteurMessage
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ Empty
MessageSujet: J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^   J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ EmptyVen 27 Mar - 2:00

Voila ... je prend les devants pour ne pas laisser a Sik le plaisir énorme de me balancer ... chose qu'il aurait pri, j'en suis sur, beaucoup de plaisir a faire ^^

Donc voila, je vais m'autobalancer en gros ... tout ca pour dire que je me suis endormi comme une vieille m..... devant mon clavier ... pendant que les gars de la guilde se chicoraient contre l'autre taré avec ses vagues vertes a Naxx, ché po son nom ^^

Donc voila, j'en assume les conséquences IG et IRL, de toutes facons ca fait un bail que j'ai pas fait un séjour a Théramore ^^

Sik ? Ravi de t'avoir gaché ton piti plaisir ^^

PS : Encore désolé pour les potos de la réunion, qui ont un débuff de 2-3 heures sur nous en métropole ... aïe non pas la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^   J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ EmptyVen 27 Mar - 2:26

Po grave poto!! Razz


ca fera une belle anecdote a raconter plu tard.... Very Happy


par contre,pense a te reposer un jour :na:
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^   J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ EmptyVen 27 Mar - 10:14

Moi ca m'étonne qu'avec un SIk hystérique en train de gueuler Nemmmmmm???? Nemmmmm??? tu sois resté endormi Smile

Donc maintenant, quand tu te connecteras au jeu, ce ne sera plus "yoooooooooooooooooooooooooo" mais :
"zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" Laughing

M'enfin, repose toi quand même.

Et dire que j'étais mdr parce que je trouvais que Sik était mou dans ses indications sur les vagues "on avaaaaaaaaaaaaaance" "stooooop" "on avaaaaaaaaaaaaaance" "stooooop", je comprends qu'il t'aie fait rejoindre Morphée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^   J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ EmptyVen 27 Mar - 11:47

Mais looool.

1) Nem en effet, t'as cassé mon plaisir de faire ma balance auprès du grand merveilleux et prestigieux chef Marcau de ton afk faisant attendre 24 personnes sur un loot puis qui a fait wipe une partie du raid juste pour allez te chercher ;p

2) si j'endore les gens c'est que je travaille activement à ne pas exploser les oreilles de tout le monde et en particulier Mymy qui sort le fouet à chaque fois que j'ouvre la bouche

Mais c'est pas grave, on s'aime quand même Very Happy et pour une fois, Sand à po trop rallé Very Happy

PS pour Mimi:
Citation :
Patch 3.1.0 (PTR): This item now has a maximum count of 32 in inventory.
Ce qui veut dire que pour le moment il n'y a aucune limitation... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^   J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ EmptyVen 27 Mar - 12:30

Sitruc a écrit:

PS pour Mimi:
Citation :
Patch 3.1.0 (PTR): This item now has a maximum count of 32 in inventory.
Ce qui veut dire que pour le moment il n'y a aucune limitation... ;p


bon j'ai un peu anticipé, mais je savais bien que je l'avais lu quelquepart...
jraconte pas qudes betises...


Dernière édition par Minerve le Ven 27 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^   J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ EmptyVen 27 Mar - 13:01

Je me disais bien qu' il y avait un souci aprés 154 tentative de rez ds le vide Smile

Nem prochaine fois que tu t'endors garde le cask sur les oreilles au moins à force d' hurler tu mettre moins longtemps à te réveiller.

Sinon pour le combat en lui même pas de souci t'inquiète puisque comme une grosse majorité du groupe tu étais disons .... mort

Allez sans rancunes et je dis pas ça parce que tu me fais peur grand gaillard comme tu es ^^

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^   J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ EmptyVen 27 Mar - 19:16

Une fois de plus, vous tous (sauf Sik bien sur) savez vous montrer magnanimes et compréhensifs envers vos frères d'armes, je vous en remercie ^^

Sand', c'est pas parce que je suis grand, barbu avec les cheveux longs que tu dois avoir peur ^^ la prochaine IRL j'te lèche la joue et j'te paie un godet pour te remercier mon bon (oui oui suis assez taré pour le faire ^^) ... Sesh' bah même traitement si tu monte faire un concert avé moi ...

Vive vous (sauf Sik' une fois de plus ... bah ok un peu quand même ^^)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... Hein quoi ??? Non non je dors pô !!!
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^   J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ EmptyVen 27 Mar - 19:34

yep poto!!ce serait coooooool un ptit concert ensemble!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^   J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pu sommeil ^^ mais je vais m'autobalancer^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Le bouche à oreille autour du camp fortifié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser