La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Laïteva

Aller en bas 
+22
Recelx
athemonphis
nokomment
Nena
Malakaye
desmo
Druidivore
Marpaille
Hagnar
Jeelikeï
Minerve
jeffounette
Ironeus
Tarjan
Doredin
Eower
elfilique
seshin
daemonian
Bendibenjy
Urgrosh
Laïteva
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laïteva

Laïteva


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Saint Simon de Pellouaille (17)
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyLun 13 Avr - 23:08

Bonjour à tous légionnaires,

Je me présente, je suis Laïteva, plus souvent appelé Jojo (26 ans) par mes potes et collègues de la caserne qui sont Urgrosh, Bendibenjy, Daemonian, Kwen, ... et ce que j'oublie. Very Happy

Après une argumentation impressionante, ils ont fini par me convaincre de les rejoindre sur Sinstralis. J'ai donc migré Laïteva, elfe de la nuit, prêtre 64, herbo/alchie sur votre serveur. C'était mon premier perso sur Dalaran quand j'ai commencé wow en 2005. Depuis j'ai surtout joué dans la horde sur Krasus (j'entends déjà vos commentaires).

Las de la horde, l'alliance me manquant un peu, mon perso et l'envie de heal aussi (je n'ai fait que des dps), me voila donc reparti comme en 40 Very Happy

Je joue surtout en semaine et en journée pendant mes jours de repos, seulement quelques heures par semaine car la vie de famille m'empêche de trop jouer à côté (surtout mon amie qui déteste wow autant que nous l'apprécions nous tous réunis :boulay: )

J'aime jouer en groupe, sans stress, sans prise de tête et surtout en me marrant. Cherchant une guilde dans cet état d'esprit du jeu et après de longues discussions avec les prétoriens cités ci dessus, je souhaiterais vous rejoindre afin de jouer avec vous.

Je vous laisse en espérant vous rejoindre bientôt

Laïteva - Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyLun 13 Avr - 23:11

Bienvenu a toi !!!

Je serais ton parrain comme convenu ensemble. Et confirme par mon post la valeure de cette recrue.

A vos post amis légionnaire.

Donc un gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyLun 13 Avr - 23:18

Je viens soutenir jojo

AVEC UN GRAND +1 POUR LUI

On va pouvoir monter une caserne de pompier sur wow^^


BIenvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMar 14 Avr - 1:52

+1 jojo !!
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMar 14 Avr - 4:05

Salut!! Smile

Bienvenue sur le fofo!!

bon;parrainer par Urgrosh +1 ,charentais(je pense) +1,elfe.......+1!! Very Happy


.........et ca fait toujours plaisir de voir un H2 quitter le coté obscure.... :666:



Candidature de Laïteva 285448
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMar 14 Avr - 9:05

héhéééé ^^ welcome on fofo ^^

+1 pour toi petit mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Laïteva

Laïteva


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Saint Simon de Pellouaille (17)
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMar 14 Avr - 22:55

merci pour votre accueil
et pour seshin je tiens a preciser que nous sommes charentais maritimiens, et non charentais tout court Very Happy lol . on ne melange pas les torchons et les serviettes non d'une pipe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eower

Eower


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMar 14 Avr - 23:16

Heu, vous êtes combien en tout dans votre caserne??? C'est juste pour savoir combien de pompiers vont encore rejoindre notre guilde^^

Donc on résume, tu connais déjà pas mal de monde de la guilde, t'es un ancien H2 (c'est pas de ta faute, tout le monde a le droit à l'erreur), tu es un elfe (alors ça, ça pardonne amplement ton passage "furtif" chez les H2): Bon bah pas le choix un BIG +1
Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMar 14 Avr - 23:18

oh punaise j'allais mettre -1 car t'es un elfe etq eu...marre des elfes qui parles aux arbres^^
Mais tu as parlé de cette subtiles chose qui est de pas confondres les charentais et les charentais maritimes donc (et pis aussi car urgrosh va me taper vuq ue c'est mon parrain aussi) je mets +1 mais gare a tes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMer 15 Avr - 0:05

Doredin a écrit:
oh punaise j'allais mettre -1 car t'es un elfe etq eu...marre des elfes qui parles aux arbres^^
Mais tu as parlé de cette subtiles chose qui est de pas confondres les charentais et les charentais maritimes donc (et pis aussi car urgrosh va me taper vuq ue c'est mon parrain aussi) je mets +1 mais gare a tes oreilles

j'adore les nains juste pour ça.... vive toi
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMer 15 Avr - 1:41

+1 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMer 15 Avr - 3:47

Laïteva a écrit:
merci pour votre accueil
et pour seshin je tiens a preciser que nous sommes charentais maritimiens, et non charentais tout court Very Happy lol . on ne melange pas les torchons et les serviettes non d'une pipe... lol!

Mais qu'est ce que cest que ce communautarisme??!!!! :o Razz


Bon,javoue,ce nest pas faux......... Embarassed


Bienvenue a toi charentais maritimien!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ironeus

Ironeus


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : saint ouen sur morin
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMer 15 Avr - 10:51

bienvenue à toi sur notre fofo.
vu les parrains +1.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jeffounette




Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMer 15 Avr - 14:47

Salut Jojo,

je ne me souviens pas de toi ou peut etre es tu arrivé aprés mon départ étant un ancien de la caserne saintaise.

Avec tout ce beau monde que tu connais je ne peux mettre qu'un +1 pour ta candidature.

bienvenu sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMer 15 Avr - 14:57

donc si j'ai bien compris, il ne fait pas bon etre fire lock à la légion en ce moment ^^
et ça va aller de mal en pis on dirait...

bon je vais peut etre faire ca ...


bienvenue a toi sur notre fofo en tout cas

et en attendant ton éventuel guildage, si tu as besoin d'aide pour up hesites pas:


demande a bendi, les mobs level 64 ca risque detre chaud pour lui, mais bien buff et si tu le overheal il a une chance de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jeelikeï

Jeelikeï


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMer 15 Avr - 15:10

Bienvenue à toi Jojo.

Etant parrainé par mon Chaman Senseï, +1 pour moi (même si je suis un charentais "tout court" Very Happy ).

Comme Mimi, si t'as besoin d'aide IG, hésites pas, surtout que je need des HF des donjons d'Outreterre :cool: .

Amicalement, iKe.
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyMer 15 Avr - 22:57

jeffounette a écrit:
Salut Jojo,

je ne me souviens pas de toi ou peut etre es tu arrivé aprés mon départ étant un ancien de la caserne saintaise.

Avec tout ce beau monde que tu connais je ne peux mettre qu'un +1 pour ta candidature.

bienvenu sur le fofo.

t inquiète la blonde, tu le connais pas il est arrivé au mois de juin 2008 donc il t a évité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyJeu 16 Avr - 9:55

daemonian a écrit:
jeffounette a écrit:
Salut Jojo,

je ne me souviens pas de toi ou peut etre es tu arrivé aprés mon départ étant un ancien de la caserne saintaise.

Avec tout ce beau monde que tu connais je ne peux mettre qu'un +1 pour ta candidature.

bienvenu sur le fofo.

t inquiète la blonde, tu le connais pas il est arrivé au mois de juin 2008 donc il t a évité ! Very Happy

+1 pour daemonian, ouff pour jojo il faut ce la taper la blonde.......
c'est pire que "Elfilique"^^

oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyJeu 16 Avr - 18:10

ooooooooooooooh le gnominuss!!!! tu vas pas m'obliger a pourrir encore un post de candidature quand mm!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyVen 17 Avr - 10:43

Bon bon...encore une recrue qui va rejoindre le bataillon du nain bleu Smile
Bienvenue à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Marpaille




Nombre de messages : 117
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyVen 17 Avr - 14:01

Salut Laïteva et bienvenue !
+1 au chevalier du feu ! ça se respecte !
comment croire que tu pourrais reculer devant le danger ?
+1 pour martrash qui s'associe à mon message
Marp et Martrash
Revenir en haut Aller en bas
Druidivore




Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyVen 17 Avr - 16:50

Bienvenu
un gros +1 pour tes longues oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Laïteva

Laïteva


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Saint Simon de Pellouaille (17)
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyVen 17 Avr - 17:19

encore merci au nouveau +1 et pour vos propositions d'aide IG
ça va me faire pas mal de monde à mettre en amis lol je ne vais plus m'en sortir.
La je suis passé 65 hier soir, et suis tres ouvert a toute instance histoire de reapprendre à heal comme il faut et bien sur up au plus vite, car j ai bcp de mal a trouver un template qui me plait pour dps et up solo (en plus j'aime pas jouer tout seul je me sens abandonner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyVen 17 Avr - 18:04

Mymy, je crois qu on te demande des conseils la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmo

desmo


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva EmptyVen 24 Avr - 11:41

et un pimpom


+1



:cool: desmo :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Laïteva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laïteva   Candidature de Laïteva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Laïteva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser