La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 candidature : malakaye

Aller en bas 
+16
Eower
Sikrud
Sandaarh
Druidivore
Brottor17
daemonian
Ironeus
jeffounette
desmo
Doredin
Tarjan
Urgrosh
Minerve
elfilique
seshin
Malakaye
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:01

aujourd'hui sinstralis demain le monde muhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 8:42

Changes ton speudo Maleklemaudi !! car Kainss17 on ne te reconnait pas
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:08

ben je veut bien mais ça se passe ou? j ai chercher mais a part refaire un compte on peut pas modifier son pseudo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:33

à l'époque Recelx avait postulé sous le nom de kaleokalamachintruc je crois
et la meme personne super sympa que je suis avait fait la meme remarque (-:

il a reussi a changer son pseudo sur le fofo semble t'il, peut etre voudra til bien nous livrer son secret^^
bon ok depuis son main est devenu canonge et il essai de nous perdre mais bon...

http://legion-pretorienne.wowrpg.org/sergent-recruteur-de-la-legion-f18/candidature-de-kaleokalani-plutot-recelx-t1358.htm

lumi l'avait fait aussi, mais pitetre depuis le grand chef a enlevé l'option...

te reste plus qu'a payer 7 euros pour changer de nom IG
bon ok jdeconne...
on va s'y faire tkt (-:

+1 pour moi
mais par contre urg je vais augmenter les tarifs cest plus 40po le +1 maintenant c'est 40po (oui ca ca change pas) le caractere (et je vais ecrire "plus un")
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:35

bon j'arrive pas a trouver t'en pis, je vai mettre des belles signatures pour compensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:48

bon voila mes deux perso
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:58

kainss17 a écrit:

[...]je vai mettre des belles signatures pour compensé [...] "la mort n'est qu'une étape"
Euh.... chacun voit la beauté comme il veut ;p Sinon oué après y a le cim et faut retrouver son corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:08

je parler surtout des banniere avec les personnages ^^ et en plus je suis dans ma periode dk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Physiodufofo
Admin
Physiodufofo


Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : Rome
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:39

En plus de jouer au videur pour ce forum "légion", je peux faire dans la première communion ou bien dans le baptème, mon mignon...

Alors, voilà kainss17 n'existe plus... tu vas pouvoir affronter la vie de notre fofo avec ton nouveau nom de scène parmi les autres tordus de la légion. Je te sens bien toi... Tu commences déjà à me compliquer la vie No . A bientôt à Théramore... ton parrain t'expliquera. :666: :666: :666:

Au passage... Brot... c est quoi cet avatar avec un tabard de réput? Suspect Twisted Evil Twisted Evil
je préfère encore la tenue de lapinou du grincheux Hag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:05

Physiodufofo a écrit:
En plus de jouer au videur pour ce forum "légion", je peux faire dans la première communion ou bien dans le baptème, mon mignon...

Alors, voilà kainss17 n'existe plus... tu vas pouvoir affronter la vie de notre fofo avec ton nouveau nom de scène parmi les autres tordus de la légion. Je te sens bien toi... Tu commences déjà à me compliquer la vie No . A bientôt à Théramore... ton parrain t'expliquera. :666: :666: :666:

Au passage... Brot... c est quoi cet avatar avec un tabard de réput? Suspect Twisted Evil Twisted Evil
je préfère encore la tenue de lapinou du grincheux Hag Very Happy

comment il est balese notre physio ...
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:54

merci pour le rename ^^ n empêche qu'il est vachement impressionnent voir meme effrayent pale je me demande bien ce qui va se passé a theramore. et si il me forcé a travailler dans les mines des gorges des vent brulent pour ma boulette nif Crying or Very sad whip
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 3:21

tkt cest pas un mauvais bougre (-:
faut juste pas approcher la main sinon il te chique
Revenir en haut Aller en bas
sucette

sucette


Nombre de messages : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:35

moi je dit +1 aussi bien entendu!!! skaal le maître des chamy de la guilde!! lol aller a bientot IG!!
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:22

+1 évidement! bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:51

un coucou en passant Very Happy rapido sur le fofo Very Happy
j'espere que ma candidature tient toujours Embarassed ça va faire longtemps que personne m'écrit Crying or Very sad

aller bon jeu et au plaisir ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brottor17

Brottor17


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:08

Oh merde il veut tjs venir, pff va falloir s'en occuper finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:25

mi pourquoi t'es aussi méchant Crying or Very sad tiens pour la peine ton +1 ne sera ni repris ni échanger na
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:28

en plus je suis le seul à supporter ta sœur, tu devrais me chouchouter sinon je te la colle dans les pattes ^^

(dsl j ai pas trouver l option édit de poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:52

wouhou!! lv 80 et toutes mes dents (ainsi que ma premier piece kipik 80 Smile ) ^^ j espere pouvoir faire des héroïque avec vous bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:52

gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Brottor17

Brottor17


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:21

Quand c'est qu'on le guilde le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:01

wouhou je vien de faire mon premier raid naxx 10, c était génial l aile de l'araigné down.

mes trois premier boss de raid que d'émotions Crying or Very sad enfin voila Very Happy
tellement fiere de moi que je peut pas m'empêcher de marquer la news Very Happy
....



pineze c'etait cro bien , je vous est dit que c'était trop bien ?

drunken clown clown cyclops clown alien pale drunken clown Crying or Very sad whip
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:06

Avé malakaye Smile
En vertu des règles de notre charte de jeu,
Vu les 30 jours passés depuis ta candidature et le grade du vétéran Urgrosh, qui s’est engagé pour toi, auprès de la cohorte, en confirmant ta candidature par son parrainage,
Vu les posts de réponses de la cohorte à ta candidature,
Si bien sûr tu le souhaites toujours....

Tu es dés lors, déclaré "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne.
Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants sur le pont de SW.


Après avoir pris connaissance des commandements de la légion et de notre charte de guilde dans la partie du forum qui t es accessible, signe dans cette rubrique, en bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement.
Te reste plus qu’à récupérer ton casque, ton pilum, ton bouclier et tes sandalettes romaines à l’équipement. Tu devrais être affecté au camp de Babaorum en Armorique à l’issue de ton guildage.
Bienvenue à toi
croise Marcaurel croise
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:58

je jure sur mon honneur que le sang des hordeux coulera au nom de la légion prétorienne c'est donc avec honneur et fierté que je signe d'un grand " X "
Revenir en haut Aller en bas
Brottor17

Brottor17


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:58

Tu aurais pu le faire plus grand le X quand meme pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : malakaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : malakaye   candidature : malakaye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : malakaye
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser