La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Cylinia

Aller en bas 
+15
Sandaarh
Eower
Ironeus
Tarjan
daemonian
jeffounette
Minerve
Urgrosh
elfilique
Nemezys
Bendibenjy
Doredin
Brottor17
seshin
Jéhan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:34

daemonian a écrit:
Nemezys a écrit:
Daemo ... si j'te file des livres mais que tu sais pas lire ca sert a rien ^^

+1 ... une elfe en plus ...

T inquiète, ton livre a été très utile aux démos! J ai appris la glyphe guide de lumière, donc maintenant les plala heal peuvent plus avoir d excuses pour ne plus nous soigner!^^

comment t'aurais galerer sans les illustrations, t'as de la chance que nem ait été là et a penser a vous, pauvre petit démo...
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 9:35

Excellente présentation

Bienvenu à toi

Aucune objection, donc +1 pour moi si c'est bien Urg ton parrain pour des raisons de gestion interne ^^

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 13:34

Bienvenue sur le fofo prétendant !

Parrainage confirmé donc +1.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:21

jeffounette a écrit:
Maleklemaudi son parrain ca tiquait un peu mais si c'est urgrosh qui parraine alors un gros +1.

Bienvenue a toi sur notre forum et j'espere que tu prendra beaucoup de plaisirs a jouer parmis nous.

P.S: Malek, je déconne bien sûr...

grr tu cherche les coups jeff Twisted Evil dsl de pas être venu avant je voulai en parler avec urg avant de poster, maintenant que c est fait ben voila ^^

je sais pas si il compte mais +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéhan




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:28

Petite question, Celà poserait t'il probleme que si je suis pris parmis vous, je vous rejoigne avec mon paladin et non avec ma voleuse ?

Niveau utilité je dois admettre qu'aprés une semaine sur ma voleuse le tanking me manque énormément ^^ un peu comme ma ptite naine d'ailleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Jéhan




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 1:10

En fait j'ai rien dit, la paladine est prise en charge par ma chérie je la jouerais de temps a autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Jéhan




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:44

Voila aprés pas mal de temps passé a réfléchir et a méditer j'ai finalement pris la décision de laisser tomber ma voleuse.

A la base j'avais 4 comptes a m'occuper et a payer, le mien avec mes premiers perso, un second pour ma chéri un troisieme avec mon paladin et un quatrieme avec un Paladin "vanilla" bloqué lvl 60.
Pour des raisons financieres 13 x 4 euros tout les mois >< + éxtensions
et aussi de désaccord avec la politique de blizzard ( les lvl 60 avec les 69 dans tout les bg ) en gros presque une obligation a acheter les addons et l'impossibilité de concrétement s'amuser au lvl 60 comme il l'avaient dit a l'origine nous avons décidé de faire le ménage.
Donc 3 des 4 comptes on sauté purement et simplement et il ne me reste que celui de la paladine que je joue régulierement, qui sera mon "main" et qui est aussi joué a ses heures perdue par ma petite chérie.

En clair j'ai cru comprendre via Maleklemaudi que sa ne poserais pas de probléme si je vous rejoint avec la Paladine "Nikicahouet" plutot qu'avec ma voleuse donc c'est a vous de voir si cela dérange ou pas Smile

Je me suis mis dans la téte de la monter joaillerie niveau stuff actuellement c'est plutot potable,
533 Déf / 30k pv unbuff pour le coté char d'assault.
3000 de dps en moyenne sur du boss poteau pour le coté bourrin.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:56

Effectivement le perso joué pour nous est plutôt secondaire, ce qui compte avant tout c'est la personne qui joue.
(533 déf ? Mais en raid faut 540 minimum ! Mieux vaut n'avoir que 25k pv que pas le cap déf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:39

Avé Cylinia
En vertu des règles de notre charte de jeu,
Vu les 30 jours passés depuis ta candidature
Vu les recommandations du vétéran Prétorien Urgrosh (renforcé par le légionnaire Maleklemaudit)Wink , qui a confirmé à la cohorte ta candidature, en acceptant de te parrainer.
Vu les posts de réponses de la légion à ta candidature et si tu le désires encore,

Tu es dés lors, déclaré "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne.
Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants sur le pont de SW.


Après avoir pris connaissance des commandements de la légion et de notre charte de guilde dans la partie du forum qui t es accessible dorénavant, signe ton acceptation au bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement.
Te reste plus qu’à récupérer ton casque, ton pilum, ton bouclier et tes sandalettes romaines à l’équipement du fortin. Tu devrais être affecté au camp de Babaorhum en Armorique à l’issue de ton guildage. Bienvenue à toi "Six lignes de A" Very Happy (ton nouveau surnom dans le camp fortifié)
croise Marcaurel:croise:
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:28

Marcaurel a écrit:
"Six lignes de A"

Bah va falloir que j'augmente considérablement la quantité de "O" dans mes yo ...... erf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéhan




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:44

Marcaurel a écrit:
Avé Cylinia
En vertu des règles de notre charte de jeu,
Vu les 30 jours passés depuis ta candidature
Vu les recommandations du vétéran Prétorien Urgrosh (renforcé par le légionnaire Maleklemaudit)Wink , qui a confirmé à la cohorte ta candidature, en acceptant de te parrainer.
Vu les posts de réponses de la légion à ta candidature et si tu le désires encore,

Tu es dés lors, déclaré "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne.
Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants sur le pont de SW.


Après avoir pris connaissance des commandements de la légion et de notre charte de guilde dans la partie du forum qui t es accessible dorénavant, signe ton acceptation au bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement.
Te reste plus qu’à récupérer ton casque, ton pilum, ton bouclier et tes sandalettes romaines à l’équipement du fortin. Tu devrais être affecté au camp de Babaorhum en Armorique à l’issue de ton guildage. Bienvenue à toi "Six lignes de A" Very Happy (ton nouveau surnom dans le camp fortifié)
croise Marcaurel:croise:

Je reviens aujourd'hui sur votre forum afin de savoir si l'acceptation de ma candidature est toujours valable,

Suite a un petit ras le bol de nombreuses choses j'ai fait une pause WoW afin de respirer un peu, hors il y a quelques temps mon beau frère alias Maleklemaudi ma donné l'envie de reprendre notamment grâce a l'ajout des donjon inter-serveurs et donc d'un fort gain de temps lors de mes connexions.

Bref, j'ai passé pas mal de temps a jouer ces derniers temps, la paladine a un peu grandit "façon de parler" je tourne en dps sur le poteau a + ou - 4000 de dps seul les boss poteau me fâchent un peu en ce moment.
Coté tank le cap défense est largement atteint, je tourne a 40K pv buffé.
Coté métiers le minage est a 450, la joaillerie a 370 en constante évolution assez facile une fois passé 350.

Enfin voila, pour résumer j'ai vais rester encore pas mal de temps sur ce jeux, et j'aimerais énormément le faire parmi vous.
Je vous laisse juger de ma motivation car je suis resté pas mal de temps sans donner de nouvelle.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:11

Manque juste la petite croix en bas de ton prochain post pour que ta candidature soit validée.
Bienvenue chez nous Candidature Cylinia - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jéhan




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:36

C'est donc avec plaisir ♥ que je signe d'un Ҳ,
Et je me prépare a vous rejoindre, juste le temps d'enfiler mes braies de nettoyer le sang qu'il reste sur mon glaive et les morceaux de hordeux incrustés dans mon bouclier... Candidature Cylinia - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeffounette




Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:44

Hou Hou céremonie de guildage en vue a nous les petits hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cylinia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cylinia   Candidature Cylinia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cylinia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser