La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Diabolikat ( Dk tank )

Aller en bas 
+22
Recelx
nokomment
daemonian
Tarjan
Hagnar
jeffounette
Inox
Sandaarh
Brottor17
Minerve
Sikrud
Ironeus
seshin
Nemezys
Marcaurel
elfilique
Nena
Alazaiis
Toupititini
Palius
Mythra
Diabo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:49

Bienvenue, +1 également pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:41

elfilique a écrit:
et le pauvre s'en prend tout plein dans les dents ^^.

Euh, tu as du inverser les rôles ! Celui qui en prend plein les dents, c'est certainement un voleur/chamelem sans biscoto contrairement à son pseudo... Mais un jour, quand tu seras un peu plus grand et auras terminé ta crise d'adolescence, certainement tu comprendras que les démos sont les seuls maitres de la légion! ^^ Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:44

et donc, pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:45

voila...
tout est dit
démo powaaa c'est tou ce qu'il y a a dire!!
et en effet on envoie souvent nos pet faire la sale besogne, mais en meme teps pour te casser la tronche en dudu ca suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:46

Minerve a écrit:
voila...
tout est dit
démo powaaa c'est tou ce qu'il y a a dire!!
et en effet on envoie souvent nos pets (pas d'autre histoire de vassalité que celle avec nos pet ...) faire la sale besogne, mais en meme teps pour te casser la tronche en dudu ca suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Diabo




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Igny , 91
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:51

Mouai les demos Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Smile ya tjr que 1 touche a spammer ? ^^ . Bref si vous me voyer co et que vous needez un tank pour n'importe quoi esiter pas
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:58

perso, les démos, on a pas besoin de tank, de toutes manières ils savent pas tenir l'aggro! Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Mdr Et sinon, on a pas besoin de plus de 3 touches pour défoncer un petit DK comme toi! (metamorphe, charge démoniaque, aura de flammes!^^)
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:07

perso, les démos, on a pas besoin de tank, de toutes manières ils savent pas tenir l'aggro! Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Mdr Et sinon, on a pas besoin de plus de 3 touches pour défoncer un petit DK comme toi! (metamorphe, charge démoniaque, aura de flammes!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:12

tu oublies un truc dans le cast sequence quand on tank dae:

metamorphe, charge démoniaque, aura de flammes, utiliser pierre d'ame, utiliser potion de soin, shadow bolt (et merde jai deja repris l'aggro), liberer (ou /whisp le heal "tu pourras me rez stp ?") (-;

l'aggro on la tient c'est pas le pb, mais tu oublies de parler de l'imcompétence des heal à nous tenir en vie...
pas capable de switch du tank au démo les gars^^
pourtant c'est assez evident il me semble

mais sinon les dk moi je trouve ca rigolo, ca court vachement bien je trouve^^
et puis sinon qd ils sont au cac on s'arrange comme tu l'as si bien décrit.
du coup un dk ou dix dk, ca tombe tout pareil...
et puis vraiment pour le coup un dk ca a pas d'aggro du tout...
le miens il me sert seulement a ceuillir les fleurs pour le jour ou je vais monter un alchi, je trouve que ca lui va plutot bien

mais bon on reviendra pas sur notre +1, tu es le bienvenue qd meme^^ (pousse pas le bouchon à monter un fufu qd meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:14

arf on peut meme pas editer pour corriger les fautes grrr...

j'adore les dk aussi pour leur armée des goules, c'est encore plus rigolo ca fait plein de chiffres partout...
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:35

[quote="Minerve"]faut vraiment tout entendre, enfin lire plutot parce qu'avec hag on entend pas gd chose...
Une fois j'ai entendu Hag!!!!
J'ai eu du ma là le croire quand j'ai vu en bas de mon écran le petit haut-parleur avec marqué Hag à coté.
Enfin, quand je dis que je l'ai entendu... Je crois que c'était son petit (et oui il s'est reproduit le Hag Smile)
Ou alors, c Hag qui répétait son chant pour effrayer les h2 Very Happy
Moi ca a marché... J'ai flippé devant ces cris, gémissements aigus

Minerve a écrit:

pour info dans cette guilde les seuls joueurs qui valent la peine sont les demonistes
ils sont exemplaires, indispensables aux raids et vraiment vraiment merveilleux
Bon, je voudrais pas tirer sur une ambulance Mimi, mais je ne suis pas trop d'accord avec toi. Indispensables aux raids? Quand on voit leur durée de vie... Enfin, je parle pour toi parce que Dae a une espérance de vie moyenne supérieure de quelques secondes Smile
D'ailleurs, tu n'oses pas l'avouer mais on voit bien que tu privilégies la plaque maintenant :p
Comme quoi derrière ce tissu se cache un cerveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:36

Sinon, +1 pour Diablo.
Surtout que notre gentil GM, à la gachette Théramore facile, vient appuyer de tout son poids ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nokomment

nokomment


Nombre de messages : 914
Age : 43
Localisation : ozo
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:58

ahhhhh un dk tank pour prendre la relève merci.
petite question tu es caper def ? ( je t aime nall XD)

+1 biensur vu qu on a le meme parrain et que le chef a parlé également (j ai adoré marcau^^)

bienvenue a toi au plaisir de t acceuillir sur le pont

N.B la première question n en n est pas une c'est juste une tite boutade entre nall et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabo




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Igny , 91
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:26

C'est quoi un cap def ?
Un tank c'est pas juste un sac de pv avec un boubou sans cervelle ?


Ok ===========> je sors
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:42

cap def instances héroïque à5: 535
cap def raid : 540
Il est plus utile d'atteindre le cap def que d'avoir 45k pv car le cap def permet d'éviter les critiques !!

J ai bon la noko?^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabo




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Igny , 91
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:55

Plus serieusement , avec les pieces de stuff que j'ai je suis a 570 def un truc comme ca Smile je suis overcaper . C'est la rune de l'arme qui me monte ma def de 25 . Je pourrai changer par l'autre rune qui augmente la parade de 4 % mais je pert 2% de pv donc a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:10

euh, 570, ça me surprendrais vraiment qd même vu comme on galère tous a atteindre le cap 240 !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:05

daemonian a écrit:
euh, 570, ça me surprendrais vraiment qd même vu comme on galère tous a atteindre le cap 240 !

enleve tes moufles !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:30

Non Daemo ça ne me surprend pas.
Avec le stuff triomphe on est gavé de déf, j'approche les 560 sans gemmes full +déf sur mes nouvelles pièces alors que sur mon stuff remplacé j'en avais. Et sur mon stuff lvl 226 j'ai écrasé les +16 déf et +20 déf dont j'avais besoin avant... il m'en reste encore sur du stuff de niv inférieur, je n'ai pas envie de le regemmer je fais mon radin en attendant de le remplacer.
Et tout cela alors que mon arme est dépourvue de défense à la base, ainsi qu'une de mes bagues et mes bijoux.
Bref, à mon avis, je pourrais péter les 580 de déf si j'avais gardé une bague avec déf, une arme avec déf et mes gemmes déf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:08

oui mais mosieur n'a pas ou peu de stuff triomphe
il a jamais été a edc 10 ou 25, juste du nax 10-25, uldu10, kora 10-25 et ony 10-25
il a que 300 et qq emblemes en tout, donc j'imagine (compte tenu des raid effectués) tout au plus de quoi se payer une piece triomphe...
admettons qq loots ony/kora si mosieur a de la chance (grrrr)
avec les gemmes et les gemmes spéciales jojo, je ne suis pas surpris non plus mais rien était évident... et je comprend l'étonnement de mon copain démo manchot (j'ai fait tou ce que j'ai pu copain)

NB: diabo, quand je liste ce que tu as fait pus haut, ce n'est en aucun cas un jugement, comme te l'as surement dit nonox, a la maigion, c'est ni le stuff ni le skill qui compte, c'est l'esprit du joueur, et le cachet "jai un parrain"

en plus en ce moment je me vanterai pas, j'ai regressé de façon assez étonnante; il y a peu encore onyxia je la faisait tout seul; avant qu'ils baisse son loot en po j'allais meme chercher mes 120 po tous les 5 jours, et puis la depuis quelques temps, je joue moins et du coup j'ai probablement perdu l'habitude, j'arrive plus dutout à la tomber...
pire que ca je passe meme pas avec gutsch qui me heal (enfin que je me heal, et jouer les deux perso cest pas pratique).
vraiment étrange...
ils ont surement encore nerf les demos... je vois que ca^^
pourtant j'ai la cape et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:54

Bienvenue Dabo sur le forum et +1 pour ta candidature.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 10:39

Minerve a écrit:
daemonian a écrit:
euh, 570, ça me surprendrais vraiment qd même vu comme on galère tous a atteindre le cap 240 !

enleve tes moufles !!
passe déjà à 2 en def Mimi avant d'incriminer les moufles de Dae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:38

+1 pour moi un tank en plus c'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:32

568 de def pour diabo ^^
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:45

vi vi, les nouveau set sont blindés de def ! Et avec son T9 Nall est toujours pas capé def !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diabolikat ( Dk tank )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser