La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Diabolikat ( Dk tank )

Aller en bas 
+22
Recelx
nokomment
daemonian
Tarjan
Hagnar
jeffounette
Inox
Sandaarh
Brottor17
Minerve
Sikrud
Ironeus
seshin
Nemezys
Marcaurel
elfilique
Nena
Alazaiis
Toupititini
Palius
Mythra
Diabo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 19:56

Minerve a écrit:
568 de def pour diabo ^^


Ouais,un tres bon DK tank!!!Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Yipi on a eu l'occaz de faire EDC hero avec lui,nikel!!!

Dites,cest quand qu'on le guildeCandidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Icon_questionCandidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 9:35

Bienvenue à toi sur le fofo et prochainement parmi nous je le souhaite.
Donc ce sera un +1 pour moi Smile

Au plaisir de se voir IG.

Démo powaaaaa clown
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 11:16

En plus c'est cool il pourra m'apprendre a tanker avec Ahrès ^^

Que du bon moi j'dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naestra

Naestra


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : devant mon pc avec un microphone pouris
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:10

Je vois qu'on s'y donne à coeur joie, il suffit de détourner le regarde 1 journée pour que les critiques fusent. Et oui je ne suis pas capé def et que tu le sois diablo me gène un peu ca ne fait qu'en remettre une couche alors moi je dit un gros +1 pour ta candidature , car inox étant ton parain ca veut dire qu'il y aura moin de h2 dans la région. Mais tout ca à une condition : tu restes en spé dps Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:30

Si tu complexes Nall, les tanks capés déf de la légion peuvent se débrouiller pour prendre du crit à 100% en restant capé. Histoire de voir si ça passe.
Pour cela, il suffit de s'asseoir entre chaque coup de boss. Même si le boss tape trop vite pour qu'on ait le temps de se poser le cul par terre, on prend du critique.
(Préviens vois avant que j'engage dans ce cas, j'ai viré le raccourci pour s'asseoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:18

Nan mais oh Tarj!!! Les sit-in pacifiques, ca marche pas dans WoW!!!! Surtout si t'as dit bonjour en allongeant une bonne claque au boss et que celui ci t'a répondu par une bonne grosse claquasse (TM, marque déposée par Noko Very Happy)

ET puis si Nall est pas capé def, c'est pas grave (surtout si c'est pas moi qui dois le heal Very Happy). Moi mon tank n'est pas capé non plus. Bon, OK je viens à peine de le monter... Ce qui n'est pas le cap de Nall Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diabo




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Igny , 91
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 10:02

Juste pour info je suis en train de ma faire un petit stuff dps , voilou les amis a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:33

^
!
!
!
!
!

-------> Aaaaaaaarrrrgggghhhhhh !!! Un tauren !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabo




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Igny , 91
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 13:22

Ou un tauren ? Very Happy . ah oui c'est moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 0:26

Avé Diabolikat
En vertu des règles de notre charte de jeu,
Vu les 30 jours passés depuis ta candidature
Vu les recommandations de l'Officier Prétorien Inox, qui a confirmé à la cohorte ta candidature, en acceptant de te parrainer.
Vu les posts de réponses de la légion à ta candidature,

Tu es dés lors, déclaré "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne.
Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants sur le pont de SW.


Après avoir pris connaissance des commandements de la légion et de notre charte de guilde dans la partie du forum qui t es accessible dorénavant, signe ton acceptation au bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement.
Te reste plus qu’à récupérer ton casque, ton pilum, ton bouclier et tes sandalettes romaines à l’équipement du fortin. Tu devrais être affecté au camp de Petitbonum en Armorique (l’équivalent de Théramore sans les crocos) à l’issue de ton guildage. Bienvenue à toi "Chaton diabolique" (ton nouveau surnom dans le camp fortifié) Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Winktong
Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 0054 MarcaurelCandidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 0054

Pour Nem ... The Pilum
Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 138px-10
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 11:31

Marcaurel a écrit:
Pour Nem ... The Pilum

Allez ...
Revenir en haut Aller en bas
Diabo




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Igny , 91
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:59

Merci a vous tous pour vos réponses .

Le Chaton diabolique est heureux de vous rejoindre Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Mdr .

A tres bientot alors .






X
Revenir en haut Aller en bas
daemonian

daemonian


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 4:08

Cool, une tite fête en prévision !^^
Revenir en haut Aller en bas
sucette

sucette


Nombre de messages : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 15:34

bienvenu parmis nouusss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Mdr Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Party Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Party Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Party Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Party Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Party Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolikat ( Dk tank )   Candidature Diabolikat ( Dk tank ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diabolikat ( Dk tank )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser