La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Cadae druidesse elfette

Aller en bas 
+18
Mythra
Hagnar
Jamaïka
Palius
Laïteva
jeffounette
Malakaye
Brottor17
athemonphis
Inox
daemonian
elfilique
Tarjan
Doredin
Urgrosh
Nemezys
seshin
Cadae
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 9:25

franchement, moi je dis que'elle est vraiment super cette fille mdrrr!!!! elle relance le flood sur sa fiche?!! il ne m'en fallait pas tant ^^ (enfin si parce que j'ai attendu son post pour le faire XD)

cadae!!! depeche toi de up 80 toi au lieu de flooder le fofo (mode elfimoral off)
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:12

tu n était pas en "elfimoral on" sinon vive le flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Cadae

Cadae


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:27

Fais gaffe à ce que tu dis Elfi, y'en a un qui va être jaloux Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Mdr
Et en ce moment, je suis très fatiguée en revenant du boulot alors je préfère me reposer plutôt que jouer (en plus, au boulot je suis devant des écrans...).
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:34

Et alors ? Pas naturel de passer plus de 12 heures par jour derrière un écran ? (Je suis informaticien ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Doredin

Doredin


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : La clisse 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 1:41

et moi chomeur donc je pense aussi que c'est naturel de passer plus de 12h sur un pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadae

Cadae


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 9:36

Oui mais je suis une petite nature Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Wink
Je me plains beaucoup, je me fatigue vite et en plus faut que j'aille à l'ophtalmo (à force d'être devant des ordis, ben les yeux suivent pas...).
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 15:41

mouhahahaha!! même pas peur !! lool je dec!

moi je dis, vive le soleil, sortons faire de la bécane les jeunes il fait degrès dehooooors!!! ah? pas chez vous? merde :pp
Revenir en haut Aller en bas
Cadae

Cadae


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 16:02

P'tite saloperie va ! Chez nous, on se pèle et puis il fait pas beau... Sniff t'es sadique !

/kiss quand même Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:38

L'xp selon Elfi... C est enfourche sa bécane, le genou dans les courbes et la visière levée manière de donner a manger aux copains moustiques.Pour le guildage...faut patienter encore un peu Cadae pour recevoir la lettre du taulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 23:10

Bah les yeux, beaucoup de myopie, un peu d'astygmatisme, et puis c'est tout, presque rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 0:06

Cadae a écrit:
P'tite saloperie va ! Chez nous, on se pèle et puis il fait pas beau... Sniff t'es sadique !

/kiss quand même Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Mdr

je vous invite tous chez moi!!! Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Drunk Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Drunk Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Drunk

athé t'as bien raison et c'est pour ca que mon gnome n'est que lvl 36 mdrrr!! comprennes chez blibli :p
Revenir en haut Aller en bas
Cadae

Cadae


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 10:35

elfilique a écrit:
je vous invite tous chez moi!!! Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Drunk Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Drunk Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Drunk

Tu nous payes le billet ? Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cadae

Cadae


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 10:36

Rhho me suis trompée dans le précédent message ! Et bien sûr pas de truc pour ré-éditer....
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 22:58

hmmmm!!! bieeeeeeeeen suuuuur ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 1:31

Non, côté candidature, ce qui est posté n'est pas modifiable/retirable.
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 17:37

Citation :
Non, côté candidature, ce qui est posté n'est pas modifiable/retirable.

Si si mais faut être un Dieu à la Légion Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cadae

Cadae


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 11:32

T'es pas un nain pour rien ! Il se prend pour un dieu ! Non, mais, les nains ce ne sont pas des dieux. Ce sont juste de gros buveurs de bières et en plus ils puent !
Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Mdr

/kiss à tous les nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 11:41

Cadae a écrit:
T'es pas un nain pour rien ! Il se prend pour un dieu ! Non, mais, les nains ce ne sont pas des dieux. Ce sont juste de gros buveurs de bières et en plus ils puent !
Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Mdr

Fais gaffe ... Hag est Off' ... et en plus il risque de te virer ^^


Edité par Hag, Dieu tout puissant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 11:43

Bientôt 3 ans que je suis à la Légion ... et je sais toujours pas me servir du ''citer''

Hag' a sûrement raison, je suis un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 11:52

Nemezys a écrit:
Bientôt 3 ans que je suis à la Légion ... et je sais toujours pas me servir du ''citer''

Hag' a sûrement raison, je suis un boulet ^^

Monte d'un étage Nem je vais t'expliquer Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Smile
Parcontre ça changera rien au fait que tu sois un boulet Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 14:12

Pfff non mais quelle chamelle celle-là ...

En plus ca doit être dû à la connexion de m... au taf que ça n'est pas apparu de suite, mais mon ''citer'' à fonctionné ^^

''Edité par Hag tout puissant'' ----> wowowooooooooooh mais ils ont droit de reprendre les posts les Off' ?!

C'est une entrave à la liberté d'expression ça ... remarque moi ça m'arrange sur ce coup là ... ca fait bien plus propre ^^

Merki l'nabot râleur et pa-merki Mymy pour tes posts assassins ;p
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 21:10

(....)
Bienvenue Cadae sur le forum (je sais ej susi en retard).

Parrainée par un prétorien donc +1.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 14:23

Avé Cadae,

C'est avec un grand plaisir que j apporte un +1 personnel à ta candidature. Une Prétorienne de plus pour apporter un peu de fraicheur et douceur auprès de ces brutes épaisses de légionnaires des montagnes ou de la forêt (Nains ou Elfes.....). il est vrai que nous Humains nous savons apprécier votre présence Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Ange quelque soit votre race Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Love

Donc,
Si tu le souhaites toujours prétendante Cadae,
En vertu des règles de notre charte de jeu,
Vu les 30 jours passés depuis ta candidature,
Vu les recommandations du vétéran Prétorien Urgrosh qui a désiré te parrainer.
Vu les posts de réponses de la légion à ta candidature,

Tu es dés lors, déclaré "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne.
Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants sur le pont de Stormwind.

Après avoir pris connaissance des commandements de la légion et de notre charte de guilde dans la partie du forum qui t es accessible dorénavant, signe ton acceptation au bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement.

Te reste plus qu’à récupérer ton casque, ton pilum, ton bouclier et tes sandalettes romaines à l’équipement du fortin, ainsi qu'une louche Very Happy
Tu devrais être affectée à l’issue de ton guildage avec toutes les autres filles, aux cuisines Laughing du camp de Babaorhum en Armorique sous les ordres de l'officier prétorienne Nena, responsable mago de la fameuse table "apéro" du début d'instance. Very Happy

Bienvenue à toi "Cadae vérique" Wink (ton nouveau surnom dans le camp)
croise Marcaurel croise
Revenir en haut Aller en bas
Cadae

Cadae


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 10:27

Un grand merci pour cet accueil et bien entendu, je signe d'un "X" la charte.

Cependant, je tiens à dire que je suis vraiment nulle en cuisine et que si vous voulez rester en vie, mieux vaut que je garde mes distances avec. Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 19:55

je confirme la cuisine c est pas son truc Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadae druidesse elfette   Candidature de Cadae druidesse elfette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cadae druidesse elfette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser