La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Baelgor warrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baelgor




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature de Baelgor warrior Empty
MessageSujet: Candidature de Baelgor warrior   Candidature de Baelgor warrior EmptyDim 31 Jan - 11:41

Bonjour la légion !!! Candidature de Baelgor warrior Mdr

Prénom : Julien
Âge : 15ans
Situation dans la vie : lycéen

Pseudo : Baelgor
Classe et pourquoi: Guerrier, parce que c'est la classe qui me correspond le mieux irl et que je la maitrise assez bien étant donné que je la joue depuis la sortie de wow Candidature de Baelgor warrior Smile
Votre Spé et pourquoi : Actuellement fureur pour le leveling, je compte double spé fureur/tank au niveau 80
Level :72

Expérience du jeu : Donc je joue depuis la sortie de world of warcraft, je recommence actuellement un nouveau personnage (baelgor) histoire de jouer sur sinstralis, je connais pas mal de strat instance étant donné que j'ai souvent joué via le personnage de mon frère chez les zealots (thõr).

Mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Baelgor

Pourquoi vous ? :Vous car l'esprit qui se dégage de cette guilde, est un esprit amical et en même temps d'avancé qui je pense ne peut être que bénéfique pour un joueur.

En espérant des réponses positive,Cordialement Baelgor .Candidature de Baelgor warrior Winktong
Revenir en haut Aller en bas
Brottor17

Brottor17


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Baelgor warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baelgor warrior   Candidature de Baelgor warrior EmptyDim 31 Jan - 11:57

Bienvenu sur le fofo,

Es tu parrainé par un pretorien ?
Une question aussi : tu joues depuis la sortie de wow, tu devais etre mega jeune non ?
Revenir en haut Aller en bas
Physiodufofo
Admin
Physiodufofo


Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : Rome
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature de Baelgor warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baelgor warrior   Candidature de Baelgor warrior EmptyDim 31 Jan - 13:30

T as oublié de dire que tu étais un nain.... y en a partout à la légion... y en a même qui occupent des postes clés... Non, les Elfes!!! j'ai dit des "postes clés"... pas des "portes-clés".Candidature de Baelgor warrior Rofl

Bon 15 ans pour être Prétorien c' est un peu jeune... d'un autre côté si tu es plein de maturité comme ta façon d'écrire, il n' y aurait pas de problème..... mais le truc c'est qu'il faut te trouver un parrain ou une marraine dans le camp fortifié romain...

Car les Prétoriens ils jouent ensemble depuis très longtemps et ils ont tous été cooptés.... Bienvenue sur notre fofo. Candidature de Baelgor warrior 0054
Revenir en haut Aller en bas
Baelgor




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature de Baelgor warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baelgor warrior   Candidature de Baelgor warrior EmptyDim 31 Jan - 14:02

Oui j'ai commencé très jeune, et oui pour le parrain on m'avait parlé de sa mais je ne connais personne chez vous:/ , je suis encore jeune donc je suis rarement connecté le soir, mais cependant vous pourrez voir que mon assiduité et mon sérieux en instance est la même que celle de tout autre personne plus âgée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Baelgor warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baelgor warrior   Candidature de Baelgor warrior EmptyJeu 4 Fév - 11:03

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Baelgor warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baelgor warrior   Candidature de Baelgor warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baelgor warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baelgor le retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser