La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Typhuzia!!

Aller en bas 
+13
Palius
Nemezys
Sikrud
Sandaarh
athemonphis
Marcaurel
Recelx
Tarjan
Draeïdeine
elfilique
seshin
jeffounette
Typhuzia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Typhuzia




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyVen 9 Avr - 16:11

Salut la Légion!
Typhuzia alias Typhu demoniste humaine lvl80(spe destru/demono), aimerais incorporer et servir la Légion!!
Couturiere avant-gardiste elle vous confectionne actuellement tous jusqu'au niveau 420 mais ne compte pas en rester la...
Enchanteuse enchantée niveau 410 mais peu mieux faire:::;(
Elle a de bonnes connaissances, wow classique et BC, découvre Wolk
temps de jeu 74 jours dont 48 hrs sur wolk!!! erghhh
Reprend la croisade apres 1 1/2 an, d'absence pour un heureux évenement
Motivée par l'esprit de camaraderie,toujours prete a faire la fête, elle saura ne pas vous faire regretter de lui faire confiance.Candidature Typhuzia!! Sarcasti


Voila pour le perso, mais ce n'est pas l'essentiel bien sur!!

Sinon IRL je m'appelle Thierry,38 ans,j'suis heureux papa d'une petite Lucie qui va bientôt avoir 1 an.J'habite à Liège en Belgique.
J'ai repris le jeu il y a 3 semaine et n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de rencontre Ig, ce qui fait que je n'ai pas de parrain dans la guilde malheureusement Candidature Typhuzia!! Cry2 Candidature Typhuzia!! Cry2 Candidature Typhuzia!! Cry2 ,
cependant sur les conseils de Draeideine je viens posté ma candidature.

Ce qui me motive a venir faire un bout de chemin avec vous c'est que, apres avoir fait 2 soir d'affilée un raid avec certain de la guilde, j'ai desuite vu le climat dans lequel ceux ci se passaient, calme et camaraderie ouff ca existe tjrs^^
Je dis ca simplement pour expliquer mon arret de 1 1/2 an, oui il y a eu ma petite mais ce n'est pas a cause d'elle que j'ai stoper.
J'ai tous simplement été degoutter du jeu a cause de personnes qui se prennaient au serieux et qui ne respectais pas les autres.Enfin ....

Je veux pas faire un roman..., j'espere que cela peu suffir dans un premier temps a vous faire une idée de qui je suis, sinon rdv ingames je suis ouvert au dialogue^^

ps: J'ai d'autre perso lvl 70 pour le moment, dont mon ancien mainperso slaneeshcorp/rogue et Frigida/mago

A bientot Ig Candidature Typhuzia!! Glasses
Revenir en haut Aller en bas
jeffounette




Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyVen 9 Avr - 17:04

Salut, bienvenu sur notre forum.

tu parles ne pas avoir de parrain mais venir sur les conseils de draeideine. Serait ce elle ta marraine ?

si c'est le cas nous attendrons la confirmation de celle-ci pour commencer les votes.

En attendant peut être a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyVen 9 Avr - 17:47

Salut Typhuzia Smile

Bienvenue sur le forum!!


Je me rapelle d'un soir de raid ou tu etais présent.A edc10 je crois.

Jai le souvenir d'un joueur sympathique Smile

Il te reste plus qu'a trouver un parrain,si ce n'est deja fait... Wink


A bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyVen 9 Avr - 20:15

welcome on the fofo monsieur!!

aaah zut, un belge, ben les mecs on pourra plus faire de blagues sur eux en raid hein, va falloir trouver un autre "bouc et miss air" un truc a deux cornes peut être? hmmm drae? XD

en tout cas je suppose que ça a du te plaire cette petite aventure avec les légionnaires, et ce sera la dessus que tu te baseras pour trouver un bon parrain!! Smile

(drae est un tres bon choix si c'est sur elle que tu as jeté ton dévolu, mais attiention sik guette au grain ^^)

bref bienvenue à toi, monsieur, j'espère que nos post te donneront la "frite" XD
Revenir en haut Aller en bas
Draeïdeine

Draeïdeine


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyVen 9 Avr - 20:15

bonjour,

Draeïdeine n'est la maraine de personne. Candidature Typhuzia!! Cry2

Cependant si personne ne viens à Typhuzia, c'est draeïdeine qui viendra à Typhuzia. Candidature Typhuzia!! Love

N'ayant pas vraiment eu de maraine, je ne sais pas en quoi cela consiste. Candidature Typhuzia!! Neutral

"ce joueur" n'est, en tout cas je ne pense pas, une personne qui pourais compromettre l'attitude de la légion prétorienne, mais plutôt l'inverse. Candidature Typhuzia!! Winktong

En effet Typhuzia tu as pû constater une bonne convivialité. Mais ce n'est pas toujours le cas. chaqu'un à ses mauvais moments .Candidature Typhuzia!! Grrrrrr

Jespere que tu aura l'occasion de discuter avec d'autres personnes de notre guilde comme nous l'avons fait.


Jeune démoniste cherche parrain ou maraine. A vos clavier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Typhuzia




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyVen 9 Avr - 21:41

Merci de vos solucitudes^^
Et si draeï l'orfeline de parrain devenait marraine ce serai une belle histoire ^^
Enfin j'espere pouvoir ecrire un chapitre au moin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Typhuzia




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyVen 9 Avr - 21:43

J'ai tjrs la frite...(avec un boulet)...




ps: le boulet frites c'est une specialité liégeoise ---->pour eviter ttes confusion^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptySam 10 Avr - 0:57

Y a pas de souci de confusion, Elfilique est plus connu sous le nom d'Elfinoob !
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptySam 10 Avr - 0:59

Plus sérieusement, bienvenue sur le fofo.
Il est assez rare qu'il y ait des recrutements par connaissance in-game uniquement, donc il faudra surement un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptySam 10 Avr - 1:54

Bienvenue sur le forum "Typhou" ^^.

J'ai eu l'occasion de faire ony 10 et EDC 10 avec toi et je t'ai trouvé fort sympathique, notemment sur EDC 10 où j'ai bien rigolé Candidature Typhuzia!! Smile .

Le forum de la guilde reflète assez bien l'ambiance qui y règne, parfois ça monte en température....au moins ça prouve qu'il y a de la vie^^.

En ce qui concerne ta candidature je laisse le soin aux officiers d' émettre leur avis.

En tout cas et en 2 soirée tu m'as laissé sur une bonne impression. A bientôt IG.


P.S.: j'ignorais que Draeïdeine n'avait pas de marraine/parrain, la pauvre Candidature Typhuzia!! Cry2 , veux tu que je te marraine Draeï ? Candidature Typhuzia!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Draeïdeine

Draeïdeine


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptySam 10 Avr - 10:44

lol recelx. si j'ai eu une marraine dans le nom, mais elle est partie
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptySam 10 Avr - 13:34

Avé Typhuzia

Content de te voir poster sur notre forum. Comme Recelx tu m as laissé une très bonne impression. Ta rencontre avec les Prétoriens correspondant à ta reprise de wow et ta découverte de wotlk, reste un moment sympa. Ton naturel nous correspond bien,.... Comme quand tu as demandé à Nena à quelle réput correspondait ce tabard "des croisés" ? A notre tabard de guilde Candidature Typhuzia!! Mdr

Nous sommes restés en contact depuis, et je peux t assurer que ce qui t'es arrivé avec ta précédente guilde et qui t a fait arrêter wow, ne pourra jamais t arriver chez nous... Impossible...
Respect, équité, et liberté sont des valeurs que nous entretenons depuis 5 ans... Nous choisissons des joueurs pas des personnages.
Alors, c'est vrai que nous payons cher ces valeurs dans l'organisation même du jeu, concernant notre progression pve, mais ce jeu doit rester avant tout un plaisir car
"les souvenirs restent ... pas le stuff" Marcaurel Livre II chapitre VII Candidature Typhuzia!! Wink et ....

Candidature Typhuzia!! 0054" Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur, lui, repose toujours sur la réalité" ..... Candidature Typhuzia!! 0054

Drae sera j'en suis persuadé la meilleure des marraines pour te faire découvrir notre camp fortifié Romain...
Mais Attention "Typhus" Candidature Typhuzia!! Mdr Candidature Typhuzia!! Mdr Candidature Typhuzia!! Mdr .... La légion c est pas non plus le monde des bisousnours ... y a des sacrés caractères là-dedans. Je veille mais des fois ... ça claque fort Candidature Typhuzia!! 666
Revenir en haut Aller en bas
jeffounette




Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyDim 11 Avr - 12:11

Marcaurel a écrit:
.... La légion c est pas non plus le monde des bisousnours ...

Il existe encore le mondes bisousnours, moi y a longtemps que j'avais abandonné l'idée d'y aller un jour
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyDim 11 Avr - 12:16

Salut à toi Typhuzia et bienvenu sur le fofo Candidature Typhuzia!! Smile

Pas évident d'enchainer après la rhétorique
employé dans le message de notre cher Taulier( Candidature Typhuzia!! Glasses spéciale dédicace) qui résume à lui seul les
valeurs et ce que devenir légionnaire suppose.

Au vu de ta
description et du ressenti que certains parmi nous ont d'avoir croiser
le fer en ta compagnie,mais aussi de ton humour (le " boulet-frites "
m'a tué Candidature Typhuzia!! Mdr ) , tu semble partager notre idée du jeu.
Aussi,
en attendant que Draéi se décide à nous faire un tit post indiquant
qu'elle souhaite devenir ta marraine (enfin je dis ca je dis rien heinCandidature Typhuzia!! Mdr )afin d'apposer mon +1 pour que tu
rejoignes nos rangs, j'espére avoir l'occasion de voir prochainement le
fouet de ta succube
Candidature Typhuzia!! Diablo démopowaaaaaa Candidature Typhuzia!! Diablo

Athémonphis,démoniste doté d'un bel
appendice Candidature Typhuzia!! Boulay

P.S: Bannes de suite de tes contacts un elfe
du nom d'ElfiliqueCandidature Typhuzia!! Love
il sert à rien...Candidature Typhuzia!! No
si ce n'est à pourrir les postsCandidature Typhuzia!! Party
Revenir en haut Aller en bas
Typhuzia




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyDim 11 Avr - 14:26

Salut all

Oula suis sur le cul!!!j'en ai la chair de coq.
sans faire de frottage, la plus belle citation que j'aie entendu dans le jeu!!

"les souvenirs restent ... pas le stuff" Marcaurel Livre II chapitre VII
Candidature Typhuzia!! Wink et ....

c'est tellement vrai...

J'aime aussi,

Athémonphis,démoniste doté d'un bel
appendice Candidature Typhuzia!! Boulay

Pas vraiment le meme registre mais bon----> tu parlais de ton nez c'est ca?Candidature Typhuzia!! Party Candidature Typhuzia!! Party Candidature Typhuzia!! Party

Wink) ++
Revenir en haut Aller en bas
Draeïdeine

Draeïdeine


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyDim 11 Avr - 16:04

bin je sais pas ce qu'il faut que je mette mais oui je serais la marraine de Typhuzia
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyDim 11 Avr - 20:45

Hello Typhu,

J'ai donc également eu l' occasion de jouer en ta compagnie que j'ai d'ailleurs trouvé des plus agréable.

Drae semble vouloir te "marrainer", aucun objection pour ma part si ce n'est que tu ne soit pas une "vrai" connaissance irl.

Cela ne semble pas pour autant te porter préjudice, va nous rester à discuter le "bout de gras" à ton sujet.

En attendant, ce sera un plaisir de continuer à jouer avec toi.


Sand
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyLun 12 Avr - 1:19

Non Thyphu c'est plutôt le boulet, avec un peu d'humour des fois, hein Nall?

Merci pour ce raid en notre compagnie...par contre si tu veux faire parti de la Légion tu peux eviter de faire carpette dans les soirées, ils vont tous croire que c'est notre marque de fabrique également à nous les démonistesCandidature Typhuzia!! Wink
Candidature Typhuzia!! Diablo DémopowaaaaaCandidature Typhuzia!! Diablo

Athemonphis, le roi de la saucissesCandidature Typhuzia!! Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyLun 12 Avr - 11:36

Tu ne peux que difficilement trouver meilleur marraine Smile

Ayant aussi joué plusieurs fois avec toi je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyLun 12 Avr - 12:27

bah alors moi je dis -1.... parce que ya que moi qui ait le droit de faire tout le temps carpette!! nanmého!! XD

plus sérieusement, n'ayant pas jouer avec lui, je me préserve et ne donne pas d'avis, pour ce qui est du fofo, je ne trouve pas de contre indication a la consommation de typhu (en espérant que ce n'est pas un allucinogène) XD

+1 donc pour moi (en suivant aveuglèmant mes amis légionnaires) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhuzia




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyLun 12 Avr - 13:56

yop all!!
Ouai soirée carpette hier, sans commentaires...
tracasse pas elfilique je te laisse le lead !! des "carpette"

Merci draei de te proposer comme marraine !! Ca me fait plaisir Wink

Pour ce qui est du parrainage IRL, si de surcroit je suis guildé,
j'aime beaucoup les "LAN" avec ou sans PC et ne suis pas sur quelques centaines de Km pour faire la fete---> donc si lan "Legion" il y à,typhu y sera (vous pourrez vous faire une idee IRL et voir ce qu'est feu un Bogos mdr)
++ig
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyLun 12 Avr - 14:21

+1 pour moi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyLun 12 Avr - 17:36

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo (modèle déposé)

J'ai pô joué avec toi, mais t'es belge, et moi les belges, j'ai eu l'occasion de les pratiquer au cours d'une soirée a Bruxelles, au Délirium (si tu connais ^^), avec sa Samuel Adams Triple Bock (17,5% d'alcool, une boisson de nains ...), et permettez moi de vous dire que les belges que j'ai eu l'occasion de rencontrer las-bas, pour juste trinquer ou échanger deux mots, font preuve d'un sens de la convivialité et d'une sympathie qui reflettent à merveille l'esprit de notre guilde (surtout si t'es grande gueule ^^), je rejoins donc l'engouement général en ce qui te concerne, et attendrai que tu trouve un parrain (ou une marraine ^^) pour apposer mon +1, parce qu'on est pas que des picolos (surtout Hag' et Doredin), mais on a aussi des règles ^^, pas d'parrain, pas d'guildage ... pas d'bras, pas d'chocolat belge ... hummm les Léonidas ...

A plus IG ... dans une taverne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyLun 12 Avr - 17:41

(Mode boulet ON)

Bon beh en fait j'avais pas vu qu'il y avait deux pages sur ton post, j'avais donc pas vu que Draei' voulait devenir ta Marraine donc .... +1 ^^

Bienvenue chez les fous !!!

(Mode boulet OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! EmptyLun 12 Avr - 18:07

Nemezys a écrit:
(Mode boulet ON)
C'est bien : tu te présentes direct sous ton vrai jour Very Happy

Nemezys a écrit:
(Mode boulet OFF)
Quel déconneur ce Nem!!! T'en as pas de mode boulet off :p

Pal, supporter number one du Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmm Very Happy

(nan : j'déconne Candidature Typhuzia!! Beurk )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Typhuzia!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhuzia!!   Candidature Typhuzia!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Typhuzia!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser