La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Arzïmut

Aller en bas 
+4
elfilique
Palius
seshin
arzï
8 participants
AuteurMessage
arzï




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Chauco pop's
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Arzïmut Empty
MessageSujet: Candidature Arzïmut   Candidature Arzïmut EmptyLun 26 Avr - 15:48

Plop la légion,

Profil IG:

Arzïmut, un elfe de la nuit hunt spé précis !
Mes métiers consistent à enlever la peaux des bêtes d'azeroth et d'en faire des beaux vêtements Candidature Arzïmut Mdr
Je suis dispo presque tous les soirs mais surtout le week-end
Je vous envoie met le lien de l'armu c'est plus simple : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Arz%C3%AFmut

Profil IRL:

Je m'appelle François, j'ai 15 et je suis le pote d'Eroïko/Zeld et Roben
J'aimerais RErentrer dans la légion car j'y étais déjà avant mais ont m'a viré car je ne jouais plus...Candidature Arzïmut Cry2
Mon parrain était Roben à l'époque c'est lui qui ma guildé
Aujourd'hui je pense être un joueur actif et j'espère ne plus décevoir la légion comme je l'avais fait auparavant.
Sinon j'ai une bonne expérience en se qui concerne wow, j'ai commencé a jouer en 2006 mais je n'ai jamais réussi à attendre le niveau maximum ^^
je voudrais rentrer dans la légion car c'est une guilde sympa et conviviale

J'espère que j'ai fait une bonne candidature, je suis pas trop fort pour ce genre de chose XD

En espérant vous revoir IG

A bientôt, Arzï
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Arzïmut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arzïmut   Candidature Arzïmut EmptyLun 26 Avr - 17:01

Salut Arzï!! et REbienvenue sur le forum!! Smile


Tout d'abord,je ne pense pas etre assez ancien a la légion pour te connaitre.

Par contre,es-tu sur d'avoir été "viré de la guilde" pour la simple raison que tu ne jouais plu?....car ca nest pourtant pas la politique de la légion Smile


Autre chose,et ceci n'est qu'un simple detail Smile mais jai constaté,via le lien armurerie que tu as link,que ton stuff n'etait quasiment pas enchanté,c'est normal? ca nest qu'une question comme ca Wink ca ne jouera en aucun cas sur ta réintegration a la légion,si réintégration il y a...

Je vais attendre l'avis des off avant de me prononcer!

A bientot IG!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Arzïmut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arzïmut   Candidature Arzïmut EmptyLun 26 Avr - 17:36

PLop jeune Padawan Smile
Bon, je v attendre des nouvelles du vieux Padawan à tendance fufu avant de me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Arzïmut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arzïmut   Candidature Arzïmut EmptyLun 26 Avr - 19:45

plop jeune homme!! (mdr style je suis vieux :p)

euh je rejoins mon ami seshin dans l'incompréhension de ton déguildage.... je ne suis pas non plus très vieux à la légion, mais je pense qu'on ne déguilde pas à la légion juste parce qu'on ne joue plus... j'ai arrété deux fois, et je suis toujours guildé ^^

bref, j'attends d'en savoir un peu plus sur ton cas, pour me prononcer...

+++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Arzïmut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arzïmut   Candidature Arzïmut EmptyMar 27 Avr - 12:52

Allo Roben ? es tu là ? une réaction, un commentaire svp....car actuellement je suis en train de lire sur ce post qu'apparemment un ancien prétorien aurait été déguildé car soit disant il était souvent absent IG.

Euh François, ça je n'y crois pas un mot.

Même ds le bénéfice du doute (ce qui reviendrait à botter les fesses de nos officiers s'il s'avérait que ton motif déguildage donné sur ce post se révélait vrai) bah...bah...en faite je maintiens ce que je pense.

Revois ton post François, tu as certainement dû te tromper quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Physiodufofo
Admin
Physiodufofo


Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : Rome
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature Arzïmut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arzïmut   Candidature Arzïmut EmptyMar 27 Avr - 15:35

Comment douter ???


..... J'en appelle à Merlin pinpin ... !!!!!!!! Pourrais je arpenter les couloirs du temps? .... à la recherche d'un évènement passé.... Candidature Arzïmut Diablo un sombre secret à exhumer Candidature Arzïmut 666 Candidature Arzïmut 666 Candidature Arzïmut 666 Candidature Arzïmut 666
Revenir en haut Aller en bas
Draeïdeine

Draeïdeine


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature Arzïmut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arzïmut   Candidature Arzïmut EmptyMer 28 Avr - 9:50

coucou arzïmut Candidature Arzïmut Party

Candidature Arzïmut Mdr je ne comprends pas pourquoi tu n'as toujours pas de réponse, peu être qu'ils ont beaucoup de travail, mais ne t'en fait pas ce qui c'est passé été une erreur.
enfin si tu nous dis tout petit cachotier lol Candidature Arzïmut Love . pour me prendre en exemple (abs pendant environ 6 mois sans prévenir) je suis sûr que ce n'est pas ton manque de jeu la cause.

heureuse de te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Arzïmut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arzïmut   Candidature Arzïmut EmptyMer 28 Avr - 23:00

Bah finalement c était pas une bonne idée de re-candidater. Suis Désolé, j'aurais du t’en dissuader. Maintenant, c est fait…mais exceptionnellement on va pas s’en expliquer ici car on l’a déjà longuement fait ensemble hier IG et puis j’ai pas envie d’en découdre sur le forum avec un gentil gamin comme toi. Roben était ton parrain et Roben t’a déguildé, je sais que cela suffira à une grande partie de nos Prétoriens. Je te souhaite
de trouver ce que tu recherches… et surtout de t’amuser…. Car wow doit rester un espace de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arzïmut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arzïmut   Candidature Arzïmut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arzïmut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser