La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Shake

Aller en bas 
+6
elfilique
Tarjan
seshin
Palius
Nemezys
Shake
10 participants
AuteurMessage
Shake




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyLun 14 Juin - 10:18

Déscriptif ING :

Mes pseudo : Shake; Yoop; Monkey. Rerol => Paranø(72); Furdji(67); Rory(62); Skyzø(61): Néllya(32)
Mes race : Principalement de la coté horde
Mes classe : Shake => Druide Heal-tank (le stuff tank et entrin de se monter ^^)
Yoop => Voleur estro pvp-Combat pve
Monkey => Chaman heal-élem
Mes métiers : Je suis assez feigniant x) Donc up les métier me prend assez vite la tete, mais j'up en se moment mon démo (Skyzø) en coutu. Mais si besoin je pourrait up un métier afin de le mettre au service de la guilde

Déscriptif IRL :

Prénom : Thomas
Age : 17ans, mais je vais su mes 18 début novembre *_*
Motivation de postulez chez LA LEGION : Pourquoi postulez chez vous, je suis en se moment dans une guilde acces pve (TP) mais suivant l'heure de leur raid sa m'handicap un peut, du a ma mere -_-'' Et votre guilde m'intéresse bien du a sont accès pve et a certain de leur membre que je connait =)
Temp passée IG : Me semble que sa fait depuis a peut pres 2ans que je suis un no life, mais fière de l'être Smile
Le /played de mon main : Je vais le faire sur mon premier perso crée, Yoop : 49j22h17min
Temp de nolife : Vu que nous sommes en périodes vacance, je suis co de 9h-xh du soir en semaines, en weed-end je suis co les meem horraires, sauf si repas de famille etc..Mes guildes actuel sont Les Templiers Pourpre (TP) et Les anges déchus
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyLun 14 Juin - 12:19

Salut à toi et bienvenue sur le fofo ...

Ta présentation est sympa, mais il manque peut être l'essenciel ... le nom des Légionnaires que tu connais et dont l'un pourrait devenir ton parrain car chez nous, pas d'parrain = pô d'guildage ...

Et aussi ... ceux de chez nous que tu connais, ont été des rencontres IG ou IRL ???

Voila pour ma part j'ai fait le tour ... encore bienvenue sur le fofo p'tit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shake




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyLun 14 Juin - 12:20

Surtout Zarkor IG que je connait depuis BC
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyLun 14 Juin - 12:31

Salut Shake,

merci de postuler chez nous.
1ère remarque : je suis de la vieille école, j'aime bien quand j'arrive à lire facilement un post, donc quand y a pas trop de fautes d'orthographe.

Tu dis que tu connais des gens chez nous. As tu parlé avec l'un d'entre eux pour qu'il te parraine?

Sinon, les horaires de raid te conviennent pas dans ton autre guilde. Généralement les notres sont 21h-minuit. Est ce que ça rentre dans tes cases horaires?

Qui comptes tu mettre à la Légion? Shake, Yoop, Monkey?

Désolé, si j'ai l'air un peu rébarbatif ou sec mais mon fan-club fourni (Nem, Shaell et bien d'autres Very Happy) te dira que c'est normal Smile

J'attends de voir le post de ton parrain et tes réponses pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Shake




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyLun 14 Juin - 12:39

Doli mp pour les horraires des raid, et oui cela me convient, je coompte faire rentrer Shake dans la guilde, le post dit candidature Shake ^^ Et pour le parainage je n'était pas au courant mais je peut en parler avec Zarkor
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyLun 14 Juin - 14:02

Plop Shake,et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord,jaimerai savoir quel est ton main?

Si Shake est ton main,je te conseillerai plutot de monter tes métiers avec celui ci.De plus,je te conseillerai meme de up joaillerie avec ce perso,car c'est LE metier pratique pour druide,qui t'apporte de belles gemmes,que ce soit pour druide heal,tank,ou dps(caster ou cac),comme par exemple la gemme +50 endu,ou la +34 spell.

Cest juste un conseil,pas une obligation Smile

Aussi,je voudrais t'avertir sur le fait que nous sommes une guilde de casu,sans aucune obligation de présence etc...il arrive donc que nous raidions pas certains soirs du au manque de dispo.

Sinon,jattendrai que ton parrain se manifeste avant de me prononcer Smile

A++ IG!
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyLun 14 Juin - 19:33

Salut à toi,

Tu connais Zarkor chez nous ? Heu, jamais vu ce perso ^^. N'y aurait-il pas erreur ?

A+.
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyLun 14 Juin - 20:25

euh connais pas de Zarkor moi :s

sinon bienvenue sur notre humble fofo, mais dis donc, tes intentions IG c'est quoi? raid HL? jouer avec des mecs sympas, sans prise de tête? looter?...

nous faut un parrain, une période d'aprobation... etc... si toi vouloir rentrer chez nous, beaucoup de patience toi devoir avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyMar 15 Juin - 8:46

Tarjan a écrit:
Salut à toi,

Tu connais Zarkor chez nous ? Heu, jamais vu ce perso ^^. N'y aurait-il pas erreur ?

A+.

Bah ... a vrai dire, je me suis posé la même question que toi Tarj', mais je me suis tu de peur de passer (encore une fois ^^) pour un tombi .... mais visiblement ma première impression était la bonne ...

Bah alors Shake t'es bourré ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
athemonphis

athemonphis


Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : asnières-sur-seine
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyMar 15 Juin - 12:32

Bienvenu a toi jeune padawan sur le fofo.

Je serais ravi de voir un nouveau membre parmi nous cependant quelques questions subsistent...
Tout d' abord es tu sur d' être au bon endroit ( et oui les compagnons, il existe une fake guilde qui se nomme également la légion prétorienne...)?
Ensuite, quels sont les personnes avec qui tu as déjà joue parmi nous ( perso je connais pas zarkor...)
Enfin, serais tu prêt psychologiquement a côtoyer des elfes? Very Happy

A bientôt jeunot
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyMar 15 Juin - 23:20

Une petite formule de politesse du genre "bonjour/salut/...." ne serait pas de trop lorsque l'on se présente, c'est la moindre des choses...les règles de politesse font parti des commandements de la Légion, accessible sur le forum: apparemment tu n'as pas pris la peine d'y jeter un coup d'oeil.
Contrairement à certains prétoriens qui (certainement par politesse) ont déclaré que ton post était "sympa": moi je l'ai trouvé pénible à lire, c'est bourré de faute d'orthographe....oh jeune...tu as comme même 17 ans !
J'en fait des fautes d'orthographe je te rassure...mais là ça en fait trop. Tu aurais pu te relire avant de cliquer sur "envoyer".

J'aimerais bien savoir qui te parraine chez nous mais je pense que tu t'es trompé de guilde en postulant ici.

Sauf si tu es parrainé par un prétorien: moi c'est non et PAS d'exception cette fois-ci (cf Typhus).
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyMer 16 Juin - 0:55

Y a pas eu d'exception pour Typhus. De toute façon il a eu le temps de se rendre compte qu'à priori notre guilde n'allait pas lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyMer 16 Juin - 1:05

Recelx a écrit:
Une petite formule de politesse du genre "bonjour/salut/...." ne serait pas de trop lorsque l'on se présente, c'est la moindre des choses....

C'est vrai qu'y a po de "bonjour" ... rooooooh ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyMer 16 Juin - 5:32

cest la porte ouverte a toutes les fenêtres.....
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyMer 16 Juin - 10:45

Nemezys a écrit:
Recelx a écrit:
Une petite formule de politesse du genre "bonjour/salut/...." ne serait pas de trop lorsque l'on se présente, c'est la moindre des choses....

C'est vrai qu'y a po de "bonjour" ... rooooooh ... ^^

C'est l'hôpital qui se fout de la charité Razz
Le "yooooooooooooooooo" étant très différent d'un "bonsoir, ô charmants et vaillants légionnaires, surtout mon palounet d'amouuuuuur" Very Happy

Moi perso, le yooooooooooooooo je le trouve agressif.
A moins que ce soit la réponse du Nem quand je le charrie ? Candidature de Shake Icon_scratch

Mais non mon Nemouninounet, je rigole Candidature de Shake Party
C'est sûr que quand tu arrives, même si je suis en raid, je le vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeffounette




Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyMer 16 Juin - 19:56

l'avantage c'est que même sans connaitre les rerols tu sais qui se cache derrière
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake EmptyMer 16 Juin - 23:51

Salutation Shake et bienvenue sur notre forum,

Tu l'auras compris, notre guilde est pleins de bout en train ^^

Pour être un peu sérieux, il est effectivement vrai que pour nous rejoindre, il te faut impérativement connaitre au moins une personne dans la légion qui se porte garant pour toi et te parraine ainsi dans notre petite communauté.

Nous ne sommes pas regardant quand a ta façon de jouer, ton age, le nombre de perso, etc.... mais a la qualité humaine.

De plus, nous ne sommes pas une guilde "usine" et organisons nos raids en fonction de la disponibilité des gens. Nos sorties sont, au possible, régulières mais pas systématique.

Zarko... euh... en effet, ce personnage n'est pas connu de notre effectif ^^. Un prétorien caché? Smile

En tout cas, merci de l'intérêt que tu nous portes et souhaites que tu trouves une guilde à la hauteur de tes espérances. ^^

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake   Candidature de Shake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser