La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de Rakma, votre démoniaque servante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rakma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de Rakma, votre démoniaque servante Empty
MessageSujet: candidature de Rakma, votre démoniaque servante   candidature de Rakma, votre démoniaque servante EmptyLun 16 Avr - 21:26

Bonjour à tous,

Ma petite maman vous a déjà parlé de moi et de mon envie de vous rejoindre, vous allez finir par être envahis! Bientôt le poisson rouge...

Je me présente donc : Rakma, petite gnome démoniste, assez balaise, 98cm (avec les bottes et le chapeau je dépasse le mètre), les yeux bleus... enfin vous aurez tout le loisir de le découvrir par vous même.

J'ai été heureuse de voir les avis positifs quand à ma candidature sur le post de Nena, j'espère bientôt être parmis vous et promis Toupititini je ne toucherai pas aux mâles casés... quoique Twisted Evil ...

Et bien à bientôt. geek
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature de Rakma, votre démoniaque servante Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rakma, votre démoniaque servante   candidature de Rakma, votre démoniaque servante EmptyMar 17 Avr - 11:52

Welcome Home Rakma Very Happy

PS: je suis nain mais je suis libre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de Rakma, votre démoniaque servante Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rakma, votre démoniaque servante   candidature de Rakma, votre démoniaque servante EmptyMar 17 Avr - 12:14

Un nain c moche pig , ça pu pale , ça boi trop de bière drunken et j'en passe....

Alors que moi, Gnome délicat,beau,agile,fort et pleins d'humour est entièrement à ton service Very Happy

Sikrud, GnomeTheBest
Revenir en haut Aller en bas
Toupititini

Toupititini


Nombre de messages : 265
Age : 113
Localisation : Soisy sur Seine 91
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature de Rakma, votre démoniaque servante Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rakma, votre démoniaque servante   candidature de Rakma, votre démoniaque servante EmptyMer 18 Avr - 3:34

il lui faut toutes... Rolling Eyes

A très bientôt j'espère, pour quelques sorties démono-gnomesques.
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature de Rakma, votre démoniaque servante Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rakma, votre démoniaque servante   candidature de Rakma, votre démoniaque servante EmptyMer 18 Avr - 10:16

Bienvenu ca fera 3 gnomes....... Ah ben c'est bon on a l'equivalent d'un nain Very Happy

Je suis à ton service si tu as besoin petite :666:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Rakma, votre démoniaque servante Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rakma, votre démoniaque servante   candidature de Rakma, votre démoniaque servante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Rakma, votre démoniaque servante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ... gardons ... un oeil... sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser