La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pérsécutrice

Aller en bas 
+20
Sandaarh
nokomment
Sikrud
Nemezys
zana
Recelx
Eower
daemonian
Jéhan
sucette
Tarjan
athemonphis
Palius
jeffounette
Malakaye
Cadae
Alazaiis
seshin
elfilique
Pérsécutrice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jéhan




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 11:48

Un ptit up pour Persécutrice !!
Techniquement on va avoir besoin d'elle très bientôt, on rerroll avec Cadae Et Malek et comme pour les hauts-fait de guilde il nous faut être au minimum 4 et que l'ont compte bien écumer tout les donjons...

Un joli tag au dessus de sa tête sa peut servir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 13:25

Bienvenue à toi,

+1... lien familial oblige

Bon jeu

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 3:11

... Avé prétendante Persécutrice Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Whip

Je t informe qu’à l’issue du vote de la cohorte, ta candidature pour rejoindre nos rangs a été acceptée. Etant moi même un terrible persécuteur Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Diablo je t apporte mon +1 personnel et inconditionnel.

En vertu des règles de notre charte de jeu,
Vu les 30 jours passés depuis ta candidature
Considérant, la proposition de parrainage du Prétorien vétéran Malakaye/Lillianoriel
Tu es dés lors, déclarée "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne.
Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants sur le pont de SW.

Si tu le désires toujours, après avoir pris connaissance des commandements de la légion et de notre charte de guilde Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Rules dans la partie du forum qui t es accessible dorénavant, signe ton acceptation au bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement.

Te reste plus qu’à récupérer ton casque, ton fouet et tes sandalettes romaines à l’équipement du fortin. (Exceptionnellement, tu prendras pas de Pilum Candidature de Pérsécutrice - Page 3 No ) Tu devrais être affecté au camp de laudanum en Armorique, à l’issue de ton guildage. Bienvenue à toi "Perse cutriste"»(ton nouveau surnom dans le camp fortifié) Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Mdr

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 0054 Marcaurel Candidature de Pérsécutrice - Page 3 0054


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gutsch

Gutsch


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 12:01

Une cérémonie une cérémonie!!!

Moi aussi je donne mon +1 de vieux Prétorien sur le retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Pérsécutrice




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : aigrefeuille d'aunis
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 14:35

Bonjour tout le monde!!!

Je tiens tout d'abord vous remercier tous pour vos +1 et vos "floods" sympathique ^^ sa promet bien et c'est que je recherche dans une guilde dite conviviale!
Mon arrivée est un peu tardive ne savant pas trop quoi faire au départ puis après j'ai décidée de vous rejoindre tous, en plus de rejoindre mon frangin pour l'enquiquiner encore plus Very Happy ma belle-soeur pour débattre de choses et d'autres^^ et mon ch"ri que j'aime pour le faire rager encore plus Very Happy Very Happy => bouttade mon chéri Wink t'es adorableuh !

C'est avec plaisir et honneur que je signe d'une "X" afin d'accepter votre charte, vos conditions et tout ce qui s'en suit !

@ très bientôt IG tout le monde!

P.S: J'up une petite worgen chassou dénommée Suri, qui est lvl 28 je crois que je fairais integrer dans la guilde apres la cérémonie de guildage de Perse Cutriste ^^ faut que je m’accommode à mon nouveau pseudo ;p

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 15:54

Gutsch a écrit:
Une cérémonie une cérémonie!!!

Moi aussi je donne mon +1 de vieux Prétorien sur le retour^^


OOoOOoOh ouaiiiiis!!! en voila une bonne nouvelle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr

Vampyr


Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : bussy-saint-georges
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 1:25

Citation :
Si tu le désires toujours, après avoir pris connaissance des commandements de la légion et de notre charte de guilde dans la partie du forum qui t es accessible dorénavant, signe ton acceptation au bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement.

J 'ai mis mes lunettes Cool mais moi je dis qu'elle a oublié la croix whistle

Ca mérite pas une crucifixion sur la voie romaine ça :666:
Revenir en haut Aller en bas
Jéhan




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 2:52

Un conseil, change de lunette et c'est toi qui sera crucifié pour ne pas avoir lu l'intégralité de sa réponse !

Je cite :

"C'est avec plaisir et honneur que je signe d'une "X" afin d'accepter votre charte, vos conditions et tout ce qui s'en suit !"

Tssss !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr

Vampyr


Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : bussy-saint-georges
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 1:42

Citation :
Un conseil, change de lunette et c'est toi qui sera crucifié pour ne pas avoir lu l'intégralité de sa réponse !


...........[mauvaise foi en mode maxi] : Ah oui mai c'était marqué EN BAS de son prochain post, donc ça vaut pas :angel:

Bon allez ok, allons y, crucifiez moi Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 12:50

Hi, bienvenue sur le forum.
+1 en retard, welcome home. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pérsécutrice




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : aigrefeuille d'aunis
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 18:22

Bonjour tout le monde!!!

Petite questionnette: Smile

Il y a une date de convenue pour la cérémonie de guildage? suis un peu a la ramasse ^^
Merci pour la reponse bonne journée a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 19:35

Je ne pense pas qu'une date soit deja convenue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jéhan




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 14:38

Un petit up pour la candidature de ma petite femme alias Pérsécutrice,

Elle a postulé le 30 Octobre et nous sommes le 25 Janvier or le délais d'attente et sensé être d'un mois pour l'acceptation d'une candidature, sa va bientôt en faire trois et toujours pas l'ombre d'une cérémonie
pour ma part sa ne me dérange pas que les règles soient strictes concernant la guilde mais sa serait bien de se bouger un peu sa commence a faire long là...

A la rigueur, si vous n'arrivez pas a trouver de date guider comme sa en tant qu'aspirante et faites la cérémonie après mais merci de ne pas la laisser seule dans son coin alors que sa fait un bail qu'elle a postulé et qu'en plus de sa elle connait tout de même irl des gens de la légion.

Merci d'avance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draeïdeine

Draeïdeine


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 16:13

C'est peu être un manque de temp dû à la vie irl des organisateurs (le travail, la famille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 17:32

La confirmation de la cérémonie est imminente, Marcau devrait faire le post dans la journée.

En effet pour des raisons irl, il n'a pas été simple d' organiser la chose et nous en sommes désolé, c'est pour cela que cela se fait un peu dans l' urgence.

En effet, il est fort possible que la cérémonie est lieu le mercredi 26 janvier à 21h30, en attente de confirmation définitive.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Jéhan




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 18:11

Merci de vos réponse rapide,
La pauvre commençait a déprimer dans son coin tout seule Neutral .

En tout cas si sa se fait mercredi c'est génial elle sera contente et moi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 22:57

Comme je te l ai dit ce week end, nous avions besoin de la réponse du prétendant Vampyr, avant de valider, en finalisant avec les dispos Taf de Sand et moi même. Voilà, c est fait ... voir post suivant
Revenir en haut Aller en bas
Pérsécutrice




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : aigrefeuille d'aunis
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 2:14

Bonsoir la Légion!

Je vous remercie de vos réponses je commençais à me demander si je n'étais pas perdue dans le maelström du monde de World of Warcraft Crying or Very sad
De plus mon frère ne m'avait pas transmis le message... enfin.... si, mais pas sur le bon compte Laughing quelle truffe Razz meuh non rigole frangin enfin si tu lis ^^
Et merci a mon chéri d'avoir relancé mon post Smile

P.S : Félicitation a toi Draeïdeine pour ta future progéniture Razz

@ plus tard ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Malakaye

Malakaye


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 3:21

( Crying or Very sad whip ) tout simplement :666:
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptySam 29 Jan - 13:45

Bienvenue à toi persécutrice et encore merci à tous nos Prétoriens de se rendre toujours aussi disponibles pour cette cérémonie. I love you


Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptySam 29 Jan - 14:39

Coucou

Bienvenue à toi Smile.
Désolée de ne pas avoir été présente mais je n'ai su que trop tard qu'il y avait une cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptySam 29 Jan - 15:35

elles sont trop belles les petites bannières et les capes! j'adore de trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptySam 29 Jan - 16:31

elfilique a écrit:
elles sont trop belles les petites bannières et les capes! j'adore de trop Very Happy

Sûr que ça t'aiderait à t'embellir ... tronche de pus ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptySam 29 Jan - 23:51

Nemezys a écrit:
elfilique a écrit:
elles sont trop belles les petites bannières et les capes! j'adore de trop Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Mdr

Sûr que ça t'aiderait à t'embellir ... tronche de pus ^^

hey ho l'homme poil!!! tu vas pas m'obliger "encore" à pourrir un post de candide non??

(toute façon osef, ils sont dejà guildés)

et euh au fait : "minerve sors du corps de nem là!!!! ça s'appel de la zoophilie ce que tu fais" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 12:37

Eh mais enfermez-le il est taré ce mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pérsécutrice   Candidature de Pérsécutrice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pérsécutrice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser