La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Remerciements pour la cérémonie de guildage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vampyr

Vampyr


Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : bussy-saint-georges
Date d'inscription : 30/11/2010

Remerciements pour la cérémonie de guildage Empty
MessageSujet: Remerciements pour la cérémonie de guildage   Remerciements pour la cérémonie de guildage EmptyJeu 27 Jan - 22:33

Bonsoir à tous,

Je tenais à vous remercier tous autant que vous êtes pour la cérémonie d'hier soir.

J'avoue que j'en ai vécu quelques unes au cours de mes années de pratiquant de MMORPG mais celle ci était vraiment splendide.

La traversée de Hurlevent, en particulier, par une troupe de 25 ogres marchant en file indienne restera gravé dans ma mémoire.

Merci d'être venus nombreux et merci de la qualité de votre accueil.

J'espère que nous vivrons bien des aventures ensemble et aurons des occasions nombreuses de guerroyer côte à côte et de rire sur ts ou ailleurs.

Merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Remerciements pour la cérémonie de guildage Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour la cérémonie de guildage   Remerciements pour la cérémonie de guildage EmptyJeu 27 Jan - 23:59

salutations à toi, nouveau légionnaire...

c'est rare que je rate une cérémonie... et là j'en ai raté une bien belle à ce qu'on m'a dit... ce n'est pas grve, qu'à cela ne tienne, on se verra bien au sein du camp fortifié, et tu verras, c'est tout les jours pareil!!!!!

bienvenue à toi vampyr que tout... Remerciements pour la cérémonie de guildage Glasses
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Remerciements pour la cérémonie de guildage Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour la cérémonie de guildage   Remerciements pour la cérémonie de guildage EmptyVen 28 Jan - 12:18

Juste un gros gg à Tarj pour l'idée et la fourniture des loots qui nous ont permis de nous transformer en ogres à SW!
Revenir en haut Aller en bas
Recelx

Recelx


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/09/2008

Remerciements pour la cérémonie de guildage Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour la cérémonie de guildage   Remerciements pour la cérémonie de guildage EmptyVen 28 Jan - 13:53

Bien que je ne joue plus à wow depuis un moment, je te souhaite la bienvenue à la légion. Amuses toi bien avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Remerciements pour la cérémonie de guildage Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour la cérémonie de guildage   Remerciements pour la cérémonie de guildage EmptyVen 28 Jan - 16:51

De rien vampyr ... j'étais pas la ^^

Déménagement oblige, j'te souhaite encore une fois la bienvenue chez les fous, domage que la chaudasse n'était pas la non plus ... ça aurait été un vrai kiff de voir un ogre en latex ...

++ ^^

Revenir en haut Aller en bas
elfilique

elfilique


Nombre de messages : 1539
Age : 35
Localisation : reunion island (east coast)
Date d'inscription : 23/04/2008

Remerciements pour la cérémonie de guildage Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour la cérémonie de guildage   Remerciements pour la cérémonie de guildage EmptyVen 28 Jan - 23:10

Nemezys a écrit:
De rien vampyr ... j'étais pas la ^^

pour ça que c'était cool !!

Nemezys a écrit:
domage que la chaudasse n'était pas la non plus ... ça aurait été un vrai kiff de voir un ogre en latex ...

++ ^^


on aurait encore du dispell ton saignement de nez, et drae est pas en état de dispell en ce moment ^^ surtout si t'es pas un caillou Remerciements pour la cérémonie de guildage Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements pour la cérémonie de guildage Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour la cérémonie de guildage   Remerciements pour la cérémonie de guildage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements pour la cérémonie de guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de guildage
» Si les H2 produisaient une chaine TV pour les enfants^^
» Nous ... gardons ... un oeil... sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Le bouche à oreille autour du camp fortifié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser