La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Borgold

Aller en bas 
+5
Nena
Sikrud
Urgrosh
Hagnar
Ramta
9 participants
AuteurMessage
Ramta

Ramta


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Borgold Empty
MessageSujet: Candidature de Borgold   Candidature de Borgold EmptyMer 25 Avr - 1:31

un nain au cheveux couleur de cuivre entre dans la piece

"grumpf , c'est donc ca cette fameuse legion dont on m'a tant parlé...."

le petit etre regarde un par un les personnes présentes il reconnait Marcaurel et Roben, les deux seigneurs qu'il a rencontré l'autre soir et avec lesquels il a symphatisé, malgré son manque apparent d'expérience vis a vis d'eux, il reconnait également cette jeune humaine du nom de Nena, qui elle aussi fut tres sympathique ce soir la[merci encore^^], les autres aventuriers presents lui sont pour l'instant inconnus...

"Bonsoir je me présente Borgold, fils de Langrond TAILLEPIERRE, celebre parmi nous les nains pour sa facon de travailler le roc il regarde les nains dans l'assistance d'une facon severe... , je viens a vous pour faire partie de votre guilde , je suis valeureux , fidele , ...enfin toutes ses qualités que nous les nains nous possedons... je suis recommandé par Messeigneurs Marcaurel et Roben ici présents!! qui m'ont chaudement recommandé votre biere d'ailleurs!!"

cherche frénétiquement le bar"je l'aime brune et puissante, mais ceci n'etonnera personne"

[HRP] voila excusez moi pour la longueur^^ , quand je me lance je divague un peu, ben tout es expliqué au dessus je connais irl marcau et roben, et quelques autres donc je connais pas encore les pseudos, et apres quelques mois de negociation et de travail au corps de marcau je me retrouve dans l'engrenage wow^^, je suis un nain chasseur fraichement level 20, ma passion c'est l'artisanat et je me disperse^^ je suis donc depeceur, artisan du cuir, pecheur, cuisinier, infirmier^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature de Borgold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borgold   Candidature de Borgold EmptyMer 25 Avr - 1:51

Avec des parrains comme Roben et Marcau, le sort en est jetté Very Happy
Welcome Home mon frère... On va s'occuper de ton cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Borgold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borgold   Candidature de Borgold EmptyMer 25 Avr - 8:24

Un nain à la barbe rousse du la famille TAILLEPIERRE !

Bienvenu a toi, Je suis Urgrosh Forgemasse et suis enchanté de t'accueillir au sein de notre guilde.

Qu'un banc soit fait avec steack de taurens, bière forte et des femmes à la barbe douce.

Faut faire une cérémonie avec tous ces nouveau !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Borgold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borgold   Candidature de Borgold EmptyMer 25 Avr - 11:05

méééeeuuhhh poussez vous et me marché pas dessu Mad

"kuff, kufff", Sikrud s'éclairci sa douce voix.
"Moi, Le plus vénéré de tout les Gnomes de La Légion Prétorienne..."
"Décl... OUILLE!! " s'intérompant Sikrud après s'être pris un tape sur la tête du Oh Grand Vénéré Marcau.

"ca va ca va... j'abrège... euh... Bienvenue à toi dans notre humbre Légion qui grandi plus vite que moi."

"sinon, vazy boi mon ami...(héhé, j'attendrai que tu soi hivre pour découvrir cette nouvelle bourse d'or... gnarf)

Toujours dans le respet de notre 1er commandement, je t'accueil les mains bien ouverte Very Happy

Sikrud, GnomeModeste
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature de Borgold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borgold   Candidature de Borgold EmptyMer 25 Avr - 19:10

Bienvenue cher Borgold (nous avons déjà fait connaissance Smile ).
C'est avec grand plaisir que je t'accompagnerai dans le monde de wow. J'essaierai de ne pas mourir trop souvent en te protégeant, c'est ma grande spécialité, et parfois même je sers d'appât^^.
Je ne parlerai pas de tes parrains, ce serait trop long...... trop ...... heu..... enfin trop !..... car ce sont aussi les miens et, comme dirait Shaell, notre druidesse adorée, je les aimeuuhhhh.
A très bientôt cousin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adastra




Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de Borgold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borgold   Candidature de Borgold EmptyMer 25 Avr - 20:47

Epidémie Wow Very Happy

Bienvenue Borgold, soit sûr que tu seras bien accueilli dans la Légion

Ca sens la grosse cérémonie pour bientot tout ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Roben

Roben


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Borgold Empty
MessageSujet: coucou Borgold   Candidature de Borgold EmptyJeu 26 Avr - 12:04

Salut Borgold,


Tu es le bienvenu au sein de la Légion, une vraie famille, un bel esprit et une soif d'éclater du H2 toujours plus grande...


Je crois que tu t'y sentiras très bien, d'autant que le nombre de nains alcooliques est assez conséquent, sans oublier notre brave palouf Battle bien sûr..

A bientôt


ROBEN
Revenir en haut Aller en bas
Inox

Inox


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Borgold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borgold   Candidature de Borgold EmptyVen 27 Avr - 7:10

Bonjour,

Je te salut et je suis pour ton adhésion au groupe.

alors à tres bientot jespere.

sans pitié ni remords.........

INOX et TANIA
Revenir en haut Aller en bas
Naestra

Naestra


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : devant mon pc avec un microphone pouris
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature de Borgold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borgold   Candidature de Borgold EmptyLun 30 Avr - 3:06

je suis tjr à la ramasse pour répondre Sleep mais bon vu les garants il est inutile d'en rajouté

+1 pour moi


bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Borgold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borgold   Candidature de Borgold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Borgold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser