La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout

Aller en bas 
+2
Marcaurel
Pyclétius
6 participants
AuteurMessage
Pyclétius

Pyclétius


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout Empty
MessageSujet: Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout   Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout EmptyJeu 12 Oct - 11:50

Avé mes frères, mes prières vont désormais vous accompagner et vous soutenir pour que la légion ne meurt pas et se rende encore moins !

Et oui, je suis un prêtre qui a croisé certains de vos légionnaires sur d'autres champs de bataille sous d'autres noms et d'autres cieux... et celà m'a convaincu de servir votre cause (laquelle je ne saurais définir avec précision d'ailleurs et c'est tout son charme Laughing ). Je ne souhaite pas faire de gros trucs imposés avec instances à 20h tous les soirs et tout le tralala, si on crève et ben tant mieux on rigole geek . Bref je cherchais une guilde plutôt tranquille et sympathique, je sens que je vais bien me plaire ici.

Sinon je suis étudiant en histoire en train de passer son CAPES affraid et je ne pourrai donc pas être là tous les soirs, faut bien bosser un peu pour pouvoir ensuite être payé à parler entre autre des Prétoriens aux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout Empty
MessageSujet: Bienvenue, mon père   Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout EmptyJeu 12 Oct - 12:36

Comme je l'ai déjà dit, avec un nom comme ça..... tu ne pouvais être que prétorien et donc pour tes futurs élèves..... la légion prétorienne fut constituée principalement de 9 cohortes dont seulement 3 pouvaient être basées à Rome.
Combattants d' exception, ils étaient loyaux (mais il est vrai... particulièrement bien payés par l'empereur). Toi, tu vas jouer avec nous pour..... pas une tune^^, mais tu vas voir, tu vas recevoir beaucoup d'affection en retour. Encore Bienvenue
Force et honneur Marcaurel
Revenir en haut Aller en bas
Shaell

Shaell


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : l'ile de la Réunion^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout   Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout EmptyMar 24 Oct - 6:26

On se connais deja, lol

on a deja mourru ensemble :p ,

Et c avec joie ke je le referais en ta compagnie :p

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
elleaiis

elleaiis


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : saintes 17
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout   Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout EmptyMar 24 Oct - 10:34

bienvenu pretorien ke tes sorts nous protege et ke ton arme chatie les infideles de h2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hagnar

Hagnar


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout   Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout EmptyMar 24 Oct - 15:54

Bon le bleu....va falloir trimer dur...y a l'arc d'inox à entretenir...le marteau de marcau à faire reluire...la robe de nalloune à repasser...mon bouclier à astiquer...après t'iras nettoyer la cuisine. D'ailleurs doit y avoir encore thor sur la table, il est tombé dans les pommes après avoir bu un verre d'eau...
Bref..t'as du pain sur la planche. Et je te parle même pas du sang après chaque ballade sur les terres des hordeux Twisted Evil .

ah oui..j'oubliais Bienvenue dans la légion. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vorce

Vorce


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout   Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout EmptyMar 24 Oct - 18:01

il n y a pas a dire, Hagnar sait parler aux nouveaux Smile

je propose de le passer responsable Relations Publiques affraid

Bienvenue ami pretre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout   Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un prêtre prétorien prêt à tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser