La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Palius

Aller en bas 
+7
Lucilla
Sikrud
Marcaurel
Nena
Roben
Alazaiis
Palius
11 participants
AuteurMessage
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature Palius Empty
MessageSujet: candidature Palius   candidature Palius EmptyLun 5 Nov - 22:50

Salut,

Je me suis fait "convertir" par Sikrud à WoW.
Comme quoi, IRL, le petit Heidy a aussi quelques pouvoirs...

Je me présente : Palius, humain paladin N 18. Ca aura certainement évolué quand vous lirez ce post Wink
Pour l'instant, je privilégie l'arbre vindicte mais c'est surtout pour pexer sur les bas levels. Une refonte de l'arbre vers du heal se fera certainement plus tard.

Sinon, dans mes compétences, vous trouverez un peu de minage (j'aime bien les mines qui dépassent des rochers), de la forge (c'est beau de transformer ces petits éclats bruts en belles barres brillantes), des 1ers soins pour réparer les petits bobos dans ce monde de brutes et un peu de pêche (il faut bien se nourrir...)

Pour ce qui est de l'âge, je suis plus vieux que Sikrud. D'aucuns diront, plus sage aussi. Smile
J'ai fait pas mal de Diablo2 et WoW est une suite logique mais avec du collaboratif plus poussé.
J'ai commencé l'install du jeu vendredi 26/10 et débuté le jeu le samedi soir (saletés de patchs à télécharger par centaines de megs...). Et acheté la boite ce midi.

Pour la motivation, j'ai joué pendant 2 jours avec des temps de connexions allant de 1 seconde à 10 minutes. D'ailleurs plus souvent la seconde que la minute.
Avant de trouver que c'était mon Linksys qui faisait barrage.

Pour le temps de jeu, je sais pas vraiment. Ma copine pourrait dire "trop". Sikrud me traite déjà de No Life...
Y en a qui, au réveil, allument une clope. Moi, c'est l'ordi pour lancer WoW...
Généralement, je branche vers 19h00 pour finir vers 1h.
Avec les pauses repas et sortage du chien au milieu.

Mais week end, jour férié ou grève SNCF, ça commence largement plus tôt.
Genre 7h30-8h00. C'est parce que je dors pas beaucoup et aussi parce que les voisins du dessus ont 2 petites qui aiment bien réveiller le voisinage avec leurs doux cris à peine stridents. Et en plus, ça motive pour se défouler sur du pauvre mob, même gris, qui se trouve à portée.

Pour ce qui me pousse à rejoindre les Prétoriens, simplement Sikrud en fait partie.
Pour moi, WoW est un jeu collaboratif. Si je peux m'y mettre avec des mecs que je connais, c'est mieux.
Et comme il décrit les Prétoriens comme des gars sympas...
Et puis, les amis de mes amis sont mes amis.

A bientôt j'espère pour partager plaies et bosses. Victoires et or. Amour, gloire et beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature Palius Empty
MessageSujet: Re: candidature Palius   candidature Palius EmptyMar 6 Nov - 12:10

Heu t'es un nain ??

J'esperes que non car sinon ca va finir par vraiment sentir le bouk dans la guilde Very Happy Very Happy Oui je clame haut et fort !! j'aime pas les nains candidature Palius 0241


Plus serieusement bienvenue à toi Smile j'espères que ton parrain te portera chance Smile


Sik tu compte ramener toute ta boîte dans la guilde ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roben

Roben


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature Palius Empty
MessageSujet: Re: candidature Palius   candidature Palius EmptyMar 6 Nov - 13:06

Bienvenue à toi Palius Minus,

Nous t'accueillerons comme il se doit sur le pont de SW....
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature Palius Empty
MessageSujet: Re: candidature Palius   candidature Palius EmptyMar 6 Nov - 14:02

Bienvenue Palius,

Avec un parrain comme Sikrud (notre gnome qu'on cherche partout pour les photos de fin d'instance :na: ), +1

A bientôt sur le pont de Hurlevent pour la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature Palius Empty
MessageSujet: Re: candidature Palius   candidature Palius EmptyMar 6 Nov - 14:22

Avé, palius....


+1 pour moi également.... Il va y avoir foule pour la cérémonie de guildage sur le pont de SW...


Par contre.... stp, pour s'y retrouver.... il faudra que tu nous changes ton login de forum... et mettre palius... Mr Ya$L+ùN%Charente maritime^^

Ton parrain a fait pareil qd il était petit..... c etait Bowen... son pseudo fofo

A ++, IG
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature Palius Empty
MessageSujet: Re: candidature Palius   candidature Palius EmptyMar 6 Nov - 16:01

Yopyop,

Donc voilou, Yann, un espece d'accro à wow en a peine 3 jours.
Pour sur il est motivé pour jouer car avec des déco toute les 2 min pendant 4 jours il est quand meme resté.

Il m'a demander de rejoindre la légion afin de partager sa passion (sisi s'en est déjà une... il vient squatter dans mon bureau pour parler wow toutes les 2 sec Very Happy )

Bref, la joie et la bonne humeur égaille ce petit humain.

Encore un paladin qui viens enrichier l'amat de l'existant.(faites une armée!!)

Pour finir, Yann alias Palius joue avec 2 autre collègues de même niveau qui n'ont pour le moment pas l'intention de guildé où que ce soit.

Vivement la cérémonie Wink

Sikrud, GnomeRecruteur

PS: quel mémoire mon Oh grand Marcau!
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla

Lucilla


Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature Palius Empty
MessageSujet: Re: candidature Palius   candidature Palius EmptyMar 6 Nov - 16:35

pour une présentation ca c'est une présentation ton boulot c'est d'écrire les notices explicatives lol!

Non trève de plaisanterie, tres bonne présentation +1 Wink

Bienveunue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature Palius Empty
MessageSujet: Re: candidature Palius   candidature Palius EmptyMar 6 Nov - 19:18

Sik étant un ami ce sera un + pour moi également et puis la demande est si bien présentée.

A bientot parmis nous et même avant si tu as besoin.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature Palius Empty
MessageSujet: Re: candidature Palius   candidature Palius EmptyMar 6 Nov - 20:54

Ayé! J'ai changé le pseudo.
Comme quoi Silk est un bon parrain : je fais les mêmes erreurs que lui :o

Et je tiens à m'élever en faux sur ce qu'il dit : c'est lui qui m'appelle toutes les 2 heures pour me dire que c'est sa pause clope et qu'on peut parler WoW pendant ce temps.

Bon, il arrive peut être que, quelquefois, par hasard, au détour d'une ruelle je passe dans son bureau entre 2 pause clopes... bounce

En tout cas, merci pour votre accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gutsch

Gutsch


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature Palius Empty
MessageSujet: Re: candidature Palius   candidature Palius EmptyMar 6 Nov - 23:12

Salut à toi Palius!

C'est effectivement une belle présentation, presque mieux que la mienne^^

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toupititini

Toupititini


Nombre de messages : 265
Age : 113
Localisation : Soisy sur Seine 91
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature Palius Empty
MessageSujet: Re: candidature Palius   candidature Palius EmptyMar 6 Nov - 23:55

très content d'accueillir un ami de mon sikounet adoré. :^^:

Donc à bientôt sur le pont d'hurlevent !
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

candidature Palius Empty
MessageSujet: Re: candidature Palius   candidature Palius EmptyMer 7 Nov - 1:18

Bienvenue à toi, je fais aussi partie des contaminés WoW de Sikrud, quoiqu'il avait été aidé d'un autre collègue qui ne joue plus depuis.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature Palius Empty
MessageSujet: Re: candidature Palius   candidature Palius EmptyMer 7 Nov - 9:36

Lucilla a écrit:
pour une présentation ca c'est une présentation ton boulot c'est d'écrire les notices explicatives lol!

Euh non.
Comme tout développeur qui se respecte avec une compétence pompier, je prends jamais le temps de faire la doc. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Palius Empty
MessageSujet: Re: candidature Palius   candidature Palius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Palius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser