La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Eöwer

Aller en bas 
+9
Palius
Lucilla
Mythra
Marcaurel
Sandaarh
Alazaiis
Tarjan
Minerve
Eower
13 participants
AuteurMessage
Eower

Eower


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyMer 16 Jan - 23:50

Bonjour à tous.

Elfe de la nuit, chasseur à mes heures perdues, depuis 26 niveaux (seulement^^). Je me suis mis à Wow depuis peu à force d'en entendre parler.
Connaissant Nemezys et Ramta IRL, qui m'aident pas mal dans mes douloureuses quêtes de bas niveau, ils m'ont parlé de votre guilde.
C'est ainsi que je me retrouve à écrire ce petit post de présentation afin de, je l'espère, pouvoir rejoindre la légion prochainement pour faire de plus amples connaissances.

Mes temps de jeu sont surtout le soir en fin de soirée ou quand j'ai du temps devant moi^^. Je suis assez présent en général.

Eöwer, à votre disposition pour tout autre renseignement.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyJeu 17 Jan - 2:30

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyJeu 17 Jan - 2:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyJeu 17 Jan - 12:54

Bonjour bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eower

Eower


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyMar 29 Jan - 16:05

Merci à vous et à ceux qui ont répondu aussi sur le post de Nem.

Je vous donne des petites nouvelles de mes aventures qui m'ont fait traverser monts et plaines infestés de monstres. Me voilà arrivé dans la vallée de Strongleronce où j'essaie de mener mes quêtes tout en évitant de tomber sur des hordeux barbares qui s'amusent à frapper un petit chasseur lvl 34. Pas évident quand trois ou quatre [??] trouvent marrant de squatter à côté de votre cadavre.
Enfin, j'espère vous rejoindre bientôt et trouver ainsi de nouveaux aventuriers avec lesquels je pourrai progresser.

A bientôt et soyez gentil avec mon parrain^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyMar 29 Jan - 21:08

bonjour à toi et à bientot parmis nous si le coeur en dit à chacun.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyMar 29 Jan - 22:30

Voilà ta candidature a été retenue par la plèbe....


Nous allons donc t 'accueillir lors de notre grande soirée de remise des ...... (si je vais le faire) .... des CESAR sur le pont de Hurlevent....


Force et Honneur...

En parlant de ça.... il faudrait dire à ton parrain que lorsqu'il sort de mon bureau après un rassemblement de guilde IRL improvisé en plein milieu de l'après midi .... d'éviter de Hurler dans le couloir "FORCE ET HONNEUR MARCAUREL" .... Surtout que le rassemblement commence à être conséquent... Very Happy Et franchement j'ai du mal à faire croire après votre départ, que cette équipe rassemble les seuls adorateurs des "oursons en chocolat"... clown

Au passage... entre Nem et avec l'aide de Roben, Sagre, Ramta, Myrta... pas de survivants chez les nounours. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyMer 30 Jan - 10:52

Marcaurel a écrit:
Voilà ta candidature a été retenue par la plèbe....


Nous allons donc t 'accueillir lors de notre grande soirée de remise des ...... (si je vais le faire) .... des CESAR sur le pont de Hurlevent....


Force et Honneur...

En parlant de ça.... il faudrait dire à ton parrain que lorsqu'il sort de mon bureau après un rassemblement de guilde IRL improvisé en plein milieu de l'après midi .... d'éviter de Hurler dans le couloir "FORCE ET HONNEUR MARCAUREL" .... Surtout que le rassemblement commence à être conséquent... Very Happy Et franchement j'ai du mal à faire croire après votre départ, que cette équipe rassemble les seuls adorateurs des "oursons en chocolat"... clown

Au passage... entre Nem et avec l'aide de Roben, Sagre, Ramta, Myrta... pas de survivants chez les nounours. pirat


vous avez fait un raid à "sachet de nounours" ? scratch
et vous avez réussi à tous les exterminer avant que les hl débarquent en masse !?
félicitation !!! cheers

jpense qu'il faudrait organiser ce type de raid de temps en temps, pour tous ceux qui habitent la meme région, en plus ce sont les seuls dans lesquels je pourrais m'exprimer un peu sans me retrouver au cimetière...

les nains ne devraient pas etre contre une bonne chopine drunken


Eower, je te renouvel mon salut (nous nous sommes croisé IG je crois), bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyMer 30 Jan - 12:50

Avé la légion !

Un petit post pour des petites rectifications....


Oui j'ai assisté à la tuerie des nounours mais n'y ai pas participé... comment voulez vous que je parvienne jusqu'à la boite avec mon lvl 30 !!! Embarassed

Eh Marcau... les jeux de mots à gog sur mon pseudo oui mais Myrta non..
c'est quand même pas dur d'écrire MYTHRA !! Evil or Very Mad

Cela étant, bienvenue à Eower...comme ça je ne serais plus la petite dernière de la guilde et puis apparemment Nem en a besoin pour se défendre...

Citation :
A bientôt et soyez gentil avec mon parrain^^.

Razz

Mythra, elfe de la nuit tatillonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla

Lucilla


Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyMer 30 Jan - 14:09

Mir est là ? et c'est Endeavour qui vient lui faire un coucou ?...

Ah !!! c'est beau la coopération américano-soviétique Smile

Bienvenue aux joueurs de l'espace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyJeu 31 Jan - 4:15

Y aurait pas une webcam dans ton bureau, ô grand chef Marcaurel?
Ca permettrait de savoir à quoi ressemblent les doux visages de nombreux légionnaires en une seule fois et puis ça serait marrant , euh instructif, de voir comment se passent les raids sur les nounours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyJeu 31 Jan - 8:38

Pas de caméra, ni de screens pour l'instance "Ourson Guimauve". En plus, on joue pas les mêmes classes de perso...

Le MT1 qui tank la boîte de 1KG de nounours, c est ROBEN dit "Guiguite le Hamster" .... Stuff de la mort avec des joues en plaque "épique" + 500 à la puissance d’attaque et un bonus de 400 à la capacité de mastication guimauve.
Nemesys, est mago..... il tue les nounours par poignées d'aoe.... Sagremor reste un fufu, même en IRL..... Avant c’était les cigarettes... maintenant que je fume plus, il vient taxer mon élevage d’oursons dans mon bureau ... en crochetant mon coffre quand je suis sorti.
Lulu et Ramta sont relativement corrects... et Mïrtah (j ai envie de l'écrire comme ça)... bah... on conjure les esprits pour qu’elle ait envie de manger autre chose que les nounours après l’instance,......... mais sérieuse, elle bouge pas une oreille d’elfe. :666:

Quand à moi, je joue démo en balançant des petits dots à coup de règle sur les doigts... pour tenter de leur faire perdre « la gros guimauve » mais rien Y fait... le boss de « faim » Very Happy down sous les assauts de l’équipe... et ma boîte est clean tous les 3 jours...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ramta

Ramta


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyJeu 31 Jan - 10:21

Je t'aurais plutot vu en chasseur marcau sur ce coup....

Avec le bon vieux piege de la mort qui "pue", qui est super bien placé quand meme, et qui laisse l'infortunée victime avec une vieille odeur de fruits, sous bois, fraicheur !? sur les cheveux pendant quelques heures....

vraiment un régal!!!!

pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roben

Roben


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyJeu 31 Jan - 12:21

eh Marcau t'es une grosse balance...!!! Crying or Very sad

Ouais j'aime les nounours en chocolat ...Et ALORS!!!! Mad
D'ailleurs j'aime le chocolat tout court..... Je crois même qu'il y a pas mal d'amateurs...Je songe sérieusement à former une confrérie du chocolat au sein de la guilde.... :cool:

Mais au fait marcau...Tu veux que je raconte ce que tu viens emprunter dans mon bureau ???.... :666:

Arf... non, ça je peux pas...J'ai juré de pas parler...Et pis MOUAAAAA MONSIEUR.....Je balance pas ....NOOOOONNNN MONSIEUR... Je dirai rien.... Mais mon silence a un prix Marcau .... Fais moi stp livrer une belle grosse boîte de nounours "bouquet d'or"..... Et on sera quitte pour cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyJeu 31 Jan - 13:17

Et voila que toi aussi Roben tu nous laisse sur notre faim... Crying or Very sad

Mais lors de nos rassemblements impromptus devant le bureau de Marcau je finirais bien par savoir ce que vous nous cachez !! scratch

Je profite de ce petit post pour vous dire que malheureusement je ne pourrais plus profiter de vos bavardage guildesque IG pendant quelque temps ma connexion internet ayant totalement rendu l'âme...elle est très probablement allée retrouver le boss de l'instance "Ourson Guimauve" pour le consoler ! :boulay:

Mais par chance le taf me permet de vous lire sur ce sympathique petit fofo !

Mythra, elfe de la nuit quasi desespérée !
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyJeu 31 Jan - 18:32

Tu me menaces vieux frère....

Et bien, c' est toi qui va m'offrir cette boîte de nounours ( que tu dévoreras de toutes les façons).. car sinon je vais très vite faire parvenir à mon contact "E".... la photo du dessert que tu as pris au restau à midi ... avec la crème chantilly qui déborde du plat.... sur fond de chocolat...

Et si je fais ça.... c'est la mort pour toi dans les semaines à venir ... Ton repas du soir se transformera en une très fine tranche de jambon... même pas fumée... avec un bout de persil en décoration dans l'assiette....
La diète devrait te guetter rapidement "guiguitte" si tu balances ton Marcau :666:
Revenir en haut Aller en bas
Eower

Eower


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyVen 1 Fév - 2:01

Mort de rire. Les conflits se règlent donc à coût de pâtisserie et de sucrerie en tout genre^^.

[heureusement qu'ils n'ont pas encore trouvé la petite boiboite pleine de bons baton au caramel laissant un doux souvenir d'enfance qui se trouve dans le bureau de la sous-guilde de la grande guilde.]

->s'en va en machouillant: "Hum ça colle aux dents mais bon je préfère ça à la guimauve. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Roben

Roben


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyVen 1 Fév - 3:03

Ah...Marcau...Marcau...Marcau.... Tu jouirais de me voir à la diète....le jambon maigre faisant place au chocolat..... Crying or Very sad


Ta tendre maman te punirait séverement si elle savait que tu joues avec l'estomac de ton vieux poto.... whip
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyVen 1 Fév - 3:48

Et dire que c'est le post de candidature de OEaware.
Le pauvre, dans quelle guilde va-t-il arriver?

Surtout quand je pense que, pour l'instant, l'alcool drunken n'a pas été évoqué. pale
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyVen 1 Fév - 14:28

C kler Palius !!!

Depuis quand les nounours en chocolat ont remplacé la bonne et vieille BINOUZE de nos nains ?! C"est quoi cte guilde pleine de caries la ? Bibi y prefère de bons prétoriens à l'estomac plein de Kro !!! J'espere seulement que les hordeux ne seront pas au courant de cette histoire de nounours parce que sinon boujour la crédibilité .... on va passer pour des pauvres fillettes !

Toujours est-il que les réunions IRL à base de plantigrades cacaotiers sera la bienvenue, sachant que la bière n'est pas autorisée dans notre institution (si si c vrai ^^)...

Nemezys, adorateur de bieres au chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Septillia

Septillia


Nombre de messages : 391
Age : 55
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyVen 1 Fév - 20:14

Marcau, Rob est-il vraiment surnommé "Guiguite le Hamster" ??? Car si c'est la cas................ lol! Laughing Laughing Laughing .......je n'ai pas fini de l'enquiquiner avec ca whistle


Septi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Roben

Roben


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptyVen 1 Fév - 20:30

Arf septi.....Marcau me trouve un surnom par semaine......"Guiguitte"..."molosse".."le rital".. et tant d'autres.....sniffff

Moi par contre, je l'appelle toujours "mon poto" pourtant c'est gentil ça hein "poto"....sniffff...

Mais parfois quand on a abusé de boissons alcoolisées...je l'appelle "le Capitaine CROCHET"....celui de Peter PAN.... avec son gros crochet.... quand il t'attrape....
Revenir en haut Aller en bas
Septillia

Septillia


Nombre de messages : 391
Age : 55
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer EmptySam 2 Fév - 19:49

Un grand merci Popateatartiner de me fournir certains autres de tes surnoms ............ Laughing et pourant j'avais rien demandé Razz


Septi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eöwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eöwer   Candidature de Eöwer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eöwer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser