La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lysipée...

Aller en bas 
+12
clochette
Minerve
Sandaarh
Artu
Ramta
Nena
Alazaiis
Palius
Gutsch
Sagremor
Mythra
Lysipée
16 participants
AuteurMessage
Lysipée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyLun 17 Mar - 21:21

Bon je me lance... Lysipée "ptite naine chasseuse" ( ça se dit ça ? ), level 54... je traine depuis longtemps une bête qui me suis partout... non c'est pas Sagremor!!! ... c'est mon Tigre ... lol!

Puisqu'on en parle, j'ai attrapé le virus wow à cause de mon neveu F.X. :666: alias Sagremor... C'était il y a environ un an après une réunion de famille.. et depuis je n'ai pas arrêté... même si c'est à faible dose...

Concernant mon temps de jeu, ma vie IRL me contraint à le garder assez restreint... Occasionellement le soir en semaine mais pas trop tard Suspect ( même si des fois Sagremor insiste ), et les dimanche-lundi en journée. Comme l'atteste mon lvl 54 relativement à mon ancienneté dans le jeu, ( car il s'agit de mon seul personnage ) je progresse à petits pas dans le jeu, et privilègie l'ambiance clown

Et enfin, je tiens à vous prévenir... soyez indulgents avec moi lorsqu'on jouera ensemble... :boulay: généralement quand je commence avec un groupe.. bizarrement, je finis toute seule go

Espèrant faire bientôt partie des votre, où d'après ce qu'on m'a dit l'ambiance et l'entraide sont au rendez vous...
Je vous dit à tous, à bientôt sur le jeu Wink ... et dans la Guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyLun 17 Mar - 21:33

Salut Lysipée Smile

Ravie de voir débarquer un membre de la famille de notre Sagre.... même si tu es une naine Very Happy
Impatiente de te croiser dans le jeu... ayant une elfette lvl 57 je suis toute disposer tenter l'expérience du groupe avec toi^^ (on verra qui est la plus patiente des deux Razz )

A très vite IG.

Mythra elfe de la nuit parfois tête en l'air.

Au fait, je réitére ici mon + 1... j'ai droit à deux bières ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sagremor

Sagremor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyLun 17 Mar - 21:34

Bon bah bien sûr je vais dire un grand OUI au guildage de ma tante... sinon je risque des problèmes de famille... paf2 et de plus avoir de cadeaux à Noël santa ... lol!


Je t'ai filé le virus... et suis content de te voir arriver parmi nous...

Je fais confiance à nos amis chasseurs pour t'apporter les conseils pour cette classe que je ne connais pas trop...
Et pour demander a tout ceux qui joueront avec toi.. de faire preuve de patience.. lol!

En plus, je crois qu'un nain a promis de la bière pour la cérémonie de guildage ? drunken

+1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Gutsch

Gutsch


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyLun 17 Mar - 21:55

Que dire de plus à part bienvenue tata Sagre et +1 bien entendu^^




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palius

Palius


Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Yvelines vers chez le Roi
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyLun 17 Mar - 23:23

Bienvenue sur notre forum Lysi.
Entraide, bonne humeur sont notre pain quotidien.
Et pour ton avancement à petits pas, ne t'inquiète pas! Nous ne demandons pas aux nouveaux arrivants de faire des heures à la Noko! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyMar 18 Mar - 0:18

Bienvenue Lysipée Smile

Je dis +1 à bientôt chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyMar 18 Mar - 1:13

+++1 Bienvenue Lysipée

Ravie de te voir arriver parmi nous et de pouvoir t'aider et t'accompagner dans ta progression.
Ne t'inquiète pas, ils sont déjà habitués au boulet Nena :boulay: ... qui se perd souvent et qui démarre parfois après tout le monde whistle
D'ailleurs, Sagremor fait partie de ceux qui m'ont accompagnée avec la plus grande patience, à mes débuts que je qualifierais pudiquement d'hésitants.

PS : je trouve les naines assez mimis, plutôt craquantes même ^^


Dernière édition par Nena le Jeu 20 Mar - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramta

Ramta


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyMar 18 Mar - 1:19

Bienvenue a toi Lysipée^^

moi aussi je suis parfois :boulay: en groupe alors je comprends tres tres bien ton cas^^, et en plus je suis un peu lent aussi(non c'est pas la consanguinité....) donc +1 pour la taty de sagre^^
Revenir en haut Aller en bas
Artu

Artu


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyMar 18 Mar - 10:33

Bienvenue sur le forum de la légion et bienvenue chez nous Smile , je ne doute pas que tu sois trés bientot des notres Smile .
Un grand +1

Artu
Full mana
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyMar 18 Mar - 11:13

Que de femmes parmis nous...

C' est avec grand plaisir que nous t' accueillerons parmis nous.

Un grand +1 pour toi car Sagremor est un parrain qui le vaut bien.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyMar 18 Mar - 11:27

+ 1 biensur, et a tres bientot IG

je suis level 52, et je progresse doucement également

on aura donc sans doute l'occasion de jouer ensemble Smile






Nena, perso j'aime beaucoup jouer avec toi, et quand tu te perds et que ton fils est là, on se délecte de ses commentaires Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyMar 18 Mar - 22:17

bienvenue lysi, je pense que sagre t'a prevenu nous ne sommes po de grand stresse dans la légion, nous preferons faire place à la detente et plaisir Wink

à bientot Razz

la ptite voleuse cloclo :na:
Revenir en haut Aller en bas
Druidivore




Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyMer 19 Mar - 2:10

Bienvenue sur le forum et +1 pour ta candidature bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyMer 19 Mar - 8:26

Enfin une naine dans la légion !! J'ai le droit de dire +1 par perso que j'ai ?

+1 charmant naine a la barbe douce:D Very Happy

Que mon marteau t'accompagne partout ou tu en aura besoin !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toupititini

Toupititini


Nombre de messages : 265
Age : 113
Localisation : Soisy sur Seine 91
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyMer 19 Mar - 21:49

je suis sincèrement désolée pour toi, lysipée. Ca ne doit pas être drôle tous les jours d'être naine. Tout le monde ne peut pas être mimi comme une gnomette...
Naine, pas douée, tata à Sagrou, tout ça c'est pas grave, on tolère toutes les tares tant que l'esprit de la Légion est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysipée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyJeu 20 Mar - 18:54

bonjour à vous tous Embarassed

Après 15 jours aux sports d'hiver Cool , j'ai vu que vous m'aviez tous acceptés , j'espère que sagre n'y est pour rien Wink et que surtout vous n'allez pas le regretter Laughing

A bientôt
Lysipée
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla

Lucilla


Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... EmptyJeu 20 Mar - 21:02

Je mets un + 1 mais c'est uniquement pour que Sag continue a avoir des cadeaux de Noël Razz

Bienvenue à toi Lili clown

En véritée je mets +1 parcequ'avoir Sag comme neveu ca doit pas être facil tous les jours Laughing

Oui tinquiétes pas mon petit sagrou je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lysipée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lysipée...   Candidature de Lysipée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lysipée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser