La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)

Aller en bas 
+9
Roben
Mythra
Shaell
Alazaiis
Urgrosh
Marcaurel
zana
Artu
malÿcia
13 participants
AuteurMessage
malÿcia

malÿcia


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : normandie mais native du 51
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyJeu 10 Avr - 11:23

Non, je suis pas la pour postuler a nouveau mais juste pour un petit coucou
dans un premier temps j'ai hesiter a le faire puis je me suis dit pk pas

je sais qu'il sera lu des tas de fois sans avoir de reponses ou tres peu mais bon c'est une habitude a prendre Sad

je vois que la legion se porte toujours aussi bien Very Happy

pour nous tous va bien on essai de fonder une famille Embarassed

voila voila

je vous embrasse I love you

Lumi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Artu

Artu


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyJeu 10 Avr - 13:28

Bonjour "fillote" Smile
Content d'avoir de vos nouvelles Smile
A bientot peut etre IG

Bisous à vous deux I love you

Artu
Revenir en haut Aller en bas
zana

zana


Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyJeu 10 Avr - 13:58

coucou marraine
enfin tu parles ^^?
on se cause un de c'est 4 sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyJeu 10 Avr - 14:21

Yop, Lumi
Merci pour ton petit coucou... et bah voilà une réponse supplémentaire ... mauvaise langue^^
... Ici, ça va...
La famille s 'est agrandie... tu es même sur le point de devenir "grand mèraine" car ton fillot Zanna Kob va avoir lui aussi un ti fillot bientôt à la légion. On va pouvoir le regarder pouponner aux DM^^

Sinon, bah côté ambiance ça va aussi... Tu ne le dis à personne, mais l'affectif et le nombre ne font pas toujours bon ménage... Mais je tiens le coup... un petit cadrage fofo d'un côté..; une bonne engueulade sur TS de l’autre, ... hier soir c’était à Kara, avec un voleur repenti en plaque sur canal off.

Sinon on arrête pas de faire des requêtes MJ, ..... car les pirates ont trouvé une nouvelle banque près de chez eux... ... comme dit la pub... « Le crédit guerrier »... La légion a des actions dedans mais pas persuadé qu on fasse des bénéfices avec hagnar en directeur.

Sinon, Néna défonce maintenant en dps et artu peut enfin ranger sa baguette, il prend plus l'aggro car y a du stuff chez les tanks maintenant.
Il a toujours le même surnom... MFM... Mais "Mage Full Mana"... s'est transformé en Mage Full Mythra.

Roben depuis qu il est « full épique » gère le tire automatique.

Sikrud a tenté de me mettre à l’amende en se plantant sur un Master loot à Kara... mais il a passé un week end à laver le cerveaux des 78 MJ qu il a sollicité pour rectifier le tir, dont j ai laissé courir d'autant qu il est tout en "détournement" avec son chassou. Tout s'explique. ^^

Sand est tout calme depuis qq temps... pas un mot plus haut que l’autre.

Quant à Naloune, ............. avant ils étaient deux à jouer un perso pour le up (Clo et Nal) ... maintenant ils doivent être plus, car leur TS marche plus .........qu ils disent.

Y a une nouvelle punition... garde à Théramore.... qd un légionnaire dépasse les bornes des limites^^.... Non, je vois à qui tu penses... mais non...Artu est devenu plus sage... car on lui a trouvé un passe temps... un jeu de plateau en société le Mythrapoly. Tu mets ton perso en position assis dans une auberge de wow et tu regardes le Mythrapoly. A voir de l’extérieur on comprend pas trop pourquoi un perso se pose pendant des heures dans une auberge sans bouger.... mais en fait c est vachement intérieur comme plaisir.

Quoi d’autre, j ai arrêté de passer en boucle, lors des sorties instances, ... l’enregistrement TS interdit de Ala chantant la chanson du « coin coin ».. car elle était très en colère.. Très très très en colère... Pour se venger elle est partie farmer Kara pendant plusieurs semaines avec une autre guilde ;.. La... ?.... La... ? si... La DRINK TEAM .... je crois.

Manque qui ? Inox... mon Nonox..... bah figure toi que lui.... il a transposé le jeu dans la vie. Il joue moins car Il a vraiment passé son permis de chasse...... avec son chien qui s’appelle vraiment Tania et il chasse ........
j espère pas des Taurens....... car bonjour les vaches du coin...

Sinon, on a plein de petits nouveaux très sympas... et je pense que l'entraide fonctionne à fond avec une organisation de la mort (banque, Maître-artisande guilde, groupe d instance)... Bon, ils vont pas tout comprendre à ce que j'écris dans ce post ... mais en espèrant que les anciens rigolent de tout ça.... ils expliqueront.

Sinon, c est vrai que j ai eu peur qd j'ai vu que tu postais sur "sergent recruteur" ... Car on a déjà un dossier de réintégration... à gérer... mais là, y avait un pb de décalage horaire à prendre en compte, avec la réunion. Toi tu étais en décalage permanent... mais je t adore qd même.

Voilà les nouvelles.... a bientôt ma puce.. enfin, sur le forum seulement.
lol!

Bisous :angel:


Dernière édition par Marcaurel le Jeu 10 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyJeu 10 Avr - 15:02

Juste pour te contredire je répond Razz
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyJeu 10 Avr - 15:07

Mais quelle mauvaise langue ce Marcau Smile

Bonne continuation Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyJeu 10 Avr - 15:24

Quelle belle voix... Ala .... sauf quand tu chantes silent

:666: Marcaurel :666:
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyJeu 10 Avr - 15:34

Alors pourquoi l'a tu écoutais en boucle ma chanson du coincoin Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaell

Shaell


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : l'ile de la Réunion^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyJeu 10 Avr - 17:48

Yooooooooooooooooooooooooooo!!!

Ca fait longtps c est sur.....

Perso Marcau, jai bien ris Laughing

Je suis pas au courant de tous les clins d oeil mais suffisamment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyJeu 10 Avr - 17:52

Euh.... salut Lumi.... non je ne suis pas juste un délire de Marcau pour "taquiner" notre bon mage Artu.... je suis un perso "réel".... :666:

Et puis à ce que je vois dans ce post très bref de notre grand chef je suis une marque déposée.... Wink

Mymy, elfe de la nuit multitâches...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roben

Roben


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyJeu 10 Avr - 18:45

Salut Lumi,

Je vois que tu ne nous oublies pas.... Smile Smile

J'ai cru comprendre que vous essayez de fonder une famille.... Faut pas essayer.. Faut le faire.. Pour cela, petit conseil, si je peux me permettre : Dis à Battle d'arrêter la tisane drunken .... Allez au boulot mon pig le petit gnome, va pas se faire tout seul cheers

A bientôt Lumi, bounce bounce bounce

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Artu

Artu


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyJeu 10 Avr - 20:13

La peine....la douleur ..font parfois pleurer , mais le rire aussi.
Il m'a fallu cinq bonnes minutes et une boite de Kleenex avant de pouvoir me calmer Very Happy
De tous tes posts Marcau , celui ci est de loin mon préféré Smile

Artu
Mage MFM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malÿcia

malÿcia


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : normandie mais native du 51
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyJeu 10 Avr - 21:20

merci de vos reponses on a bien rigoler avec Battle en lisant le post a Marcau et a toi Rob Razz il va en prendre bonne note j'espere

un soir peux etre nous passerons sur ts vous faire un enorme coucou Very Happy

je vous embrasse fort

et Zanna on se voit bientot sur msn

Marcau tu parle du chien a Nonox , mon chaton je l'ai appeller Tania en souvenir de vous Very Happy

gros gros poutou I love you

Lumi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyVen 11 Avr - 22:23

Hello Prisc ou Albator pour les intimes...

Heureux d' avoir de tes nouvelles, comme te l' on dit certains, nous suivons notre petit bonhomme de chemin dans la joie et la bonne humeur, grâce à moi biensur^^.

/kiss à toi et à ton homme.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Septillia

Septillia


Nombre de messages : 391
Age : 55
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptySam 12 Avr - 9:55

Bonjour Lumi et Battle,

Merci pour votre coucou et excellente continuation je vous souhaite Smile

Septi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptySam 12 Avr - 17:02

Un petit coucou à vous deux, bientôt 3 j'espère ..... ou peut-être 4^^ (on ne sait jamais whistle ), ça fait plaisir de savoir que vous allez bien.

Marcau a tout dit (j'ai beaucoup ri moi aussi).... ou presque .... en plus de sa capsule et de ses sandalettes, il a maintenant une superbe cape Barbie avec un joli galon violet incrusté de paillettes roses..... ma gni fi que ! Wink

A bientôt, bise
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptySam 12 Avr - 19:14

Bien joué Nena.... le chef ne pouvait pas s'en sortir comme ça... :666:

Mymy, elfe de la nuit taquine.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Bécon, Courbevoie, 92
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) EmptyLun 14 Avr - 14:34

salut a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)   Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de... c'est pas se que vous croyez... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature. Doredin vous salut
» Nous ... gardons ... un oeil... sur vous !
» Candidature Minerve. Engagez vous qui disaient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser