La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Malyggar

Aller en bas 
+26
Gutsch
Sandaarh
Marpaille
darkmike
Marcaurel
Artu
Nena
Mythra
Hagnar
Recelx
desmo
Martrash
nokomment
elfilique
strombolus
Palius
Eower
Nemezys
Tarjan
seshin
Septillia
Ironeus
Khaous
Minerve
Malyggar
Shaell
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature de Malyggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:13

"Je te jure toupi c'est pas moi qui l'ai converti au flood... non pas le fouet de ta succube..."

Toupi, si tu veux je veux bien prendre pour Mymy car moi j'adooooooooooore le fouet ^^

Nem'azo...
Revenir en haut Aller en bas
Malyggar

Malyggar


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Locon
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de Malyggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 1:17

Avé Marcaurel...
Je suis très honoré de pouvoir rejoindre votre guilde (et de retrouver mes anciens combattants lol),afin de pouvoir poutrer! Que dis-je DECHIRER ces saletés de h² Twisted Evil et mettre fin à leur règne de terreur sur les champs de bataille.
Sans plus attendre je signe avec joie mon post...



x
Revenir en haut Aller en bas
Toupititini

Toupititini


Nombre de messages : 265
Age : 113
Localisation : Soisy sur Seine 91
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature de Malyggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 10:15

bon ok, promis Nem, je sortirai la succube pour toi à la cérémonie de guildage. J'ai compris que tu adorais ces petits gémissements. Mais t'inquiète Mymy, son fouet est réservé aux brosses fesses poilues des taurens. whip

Quant à toi Marp, j'ai l'impression qu'en plus du Fear, tu t'es pris un "silence" ? Quand est-ce que tu me réponds si tu viens à la maison? Ou si Martrash vient pour les vacances?

Ceci dit, c'est vrai, le flood, c'est pas bien. Il y en a même qui en profite pour règler des affaires personnelles. Non seulement on met trop de temps à retrouver les vrais messages, mais en plus lorsqu'on est dessus, on ne se souviens même plus du sujet. Non, c'est pas bien, faut pas faire.

edit : j'allais oublier : bienvenue parmi nous, Malygarr. A très bientôt sur le canal de guilde... ...jamais floodé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de Malyggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 11:17

+1
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sucette

sucette


Nombre de messages : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature de Malyggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 10:24

Plop!!!!! Cool Vive les motards aussi moi j'dit!!! Very Happy , et puis shaell est quand même pas mauvais pour ce qui s'agit de parrainage... Lol Razz nan je lui fais confiance pleinement, je t'accueil donc comme tout le monde avec grande sympatie! Wink , bienvenue à toi drunken

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Malyggar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Malyggar   candidature de Malyggar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Malyggar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser