La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jeelikeï

Aller en bas 
+17
Marpaille
Mythra
Tarjan
Toupititini
Gutsch
Sandaarh
Nemezys
strombolus
Ironeus
Bendibenjy
Eower
Urgrosh
nokomment
Druidivore
Shaell
seshin
Jeelikeï
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeelikeï

Jeelikeï


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptySam 3 Jan - 16:45

Salut à toute la légion, je m'appelle Guillaume, 21 ans, étudiant, je viens postuler chez vous car j'ai entendu parler de la bonne ambiance régnant au sein de votre guilde, et surtout de la liberté que vous accordez au niveau du temps de jeu, horaires, etc...

Mon parrain est Seshin, que je connais IRL.
Mon perso est une draeneï chamane de niveau 80(very soon Very Happy ), je suis spé amelio (voici mon template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Jeelike%C3%AF ).
Mes métiers ont été reset pour devenir dépeceur/tdc.
Je suis plutot acces PvE car je pense que c'est l'interet premier du jeu, meme si je PvP de temps en temps...

Je joue a WoW depuis le début de l'été 2008 mais je connais relativement bien le jeu, j'ai fais parti des guildes <Red Devils> (disband), <Les Vulgaires Machins> (guilde de rerolls relativement familiale), <Hërzeleid> (j'ai leave pour suivre des amis dans une autre guilde créee par Angie qui a malheureusement quitté le jeu Crying or Very sad ), <Quutamo> (la guilde en question), et je suis maintenant dans ma propre guilde qui contient environ 3 membres Laughing : <øWn>, voilou Smile .

Dans l'attente de votre réponse, amicalement, iKe.
Revenir en haut Aller en bas
seshin

seshin


Nombre de messages : 1193
Age : 47
Localisation : somewhere to hide...
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptySam 3 Jan - 17:56

salut a tous!!et salut a toi Jeelikeï!!!

Voila!!mon premier parrainage!!!!! Very Happy

c est avec joie que je parrainerai jeelikeï,que je connais IRL,qui est en fait le cousin d une amie.....etc.....etc.....

donc, tout comme lui, jattends vos votes!!! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Shaell

Shaell


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : l'ile de la Réunion^^
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptySam 3 Jan - 22:47

bienvenue sur le fofo!! Smile

21 ans, étudiants et tu joue à wow.. tiens ça me rappelle quelqu'un il y a peut de temps... c'était un nolife, il racontait n'importe quoi sur le canal guilde, il parait qu'il sert à rien en plus mdr Cool Cool

Hein?? coment ça c'est moi?? whistle

Et bien Guillaume, tes intentions m'ont l'air sincère, j'apprécie bcp ton parrain (et pi si y'a un conflit j'ai pas peur de lui Wink ), mais étant donné que je joue très peu en ce moment, je ne vais pas donner mon avis pour le moment. désolé.

Je te souhaites bon jeu et de faire la connaissance de nos légionnaires pour te faire une idée externe de l'ambiance qui règne ici (je te préviens tout de suite, Noko il sert à rien, mais chut, faut pas lui dire hihi clown )

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Druidivore




Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyDim 4 Jan - 3:46

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
nokomment

nokomment


Nombre de messages : 914
Age : 43
Localisation : ozo
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyDim 4 Jan - 15:56

bienvenue ike

je ne donnerai pas d avis malheureusement pour le moment
(shaell no comment ^^) car en attente de nos off mais j ai toute confiance
en seshin je n en dirai pas plus le moment

on ce croisera IG surment alors a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urgrosh

Urgrosh


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyDim 4 Jan - 22:57

Déjà des postulants sont en attente (depuis quelques temps déjà) à voir avec nos offs pour les recrutements ....
Revenir en haut Aller en bas
Eower

Eower


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyLun 5 Jan - 10:23

Bienvenue sur le forum déjà^^

Seshin parrain? Bah c'est bien parce que les officiers n'ont pas encore donné leur feu vert pour le recutement^^

Toi aussi tu vas à la piscine à 04h00? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyLun 5 Jan - 10:48

Je vais rejoindre Urgrosh sur son raisonnement, on as plusieurs candidature en attente. J'aimerais savoir ou elles en sont par nos officiers avant de me prononcer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ironeus

Ironeus


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : saint ouen sur morin
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyLun 5 Jan - 10:59

idem pour moi, bienvenue sur le fofo, un tres bon parrain aucun pb pour moi, juste en attente des off pour confirmer sinon a bientot sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeelikeï

Jeelikeï


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyDim 18 Jan - 15:05

Dans l'attente de votre réponse qui je l'éspère ne tardera pas trop Smile , si jamais je ne suis pas on avec Jeel, vous pouvez try de /w Murdøc, mon reroll.

Amicalement, iKe.
Revenir en haut Aller en bas
strombolus




Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyDim 18 Jan - 16:44

Salut a toi.

[Mode bourru ON]Je lis liberte de temps de jeu/horaires, et je prends peur. Le respect de l'heure de rendez-vous doit etre une constante.[Mode bourru OFF]

Bon point cote orthographe, et l'apreciation du PvP.

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eower

Eower


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyDim 18 Jan - 19:03

strombolus a écrit:

[Mode bourru ON]Je lis liberte de temps de jeu/horaires, et je prends peur. Le respect de l'heure de rendez-vous doit etre une constante.[Mode bourru OFF]


Si la personne s'est inscrite et qu'elle souhaite participer aux rdv de la guilde, mais ce n'est pas une obligation ou alors je me suis mal renseigné^^.
Je pense que notre nouvel ami voulait simplement dire que contrairement à d'autres guildes, la légion n'impose pas d'être connecté tant de soir par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nemezys

Nemezys


Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyDim 18 Jan - 22:49

Alors la man si c'est Seshin ton parrain, je me peux que mettre +1 !!!

Allez, guildez nous le vite-fait que ça me fasse un nouveau "poto" ^^

Nem'
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyLun 19 Jan - 12:06

Hello à toi,

Effectivement je na saurai mettre qu'un +1 vis à vis de Seshin, mais comme cela te l' a été cité les recrutement sont en stand by, car certains sont encore en attente et ne voulant créer une guilde usine nous réfléchissons un peu plus profondément avant de recruter en masse.

Sinon tu as effectivement raison, il n'y a aucune obligation de présence chez nous, si tu joue c'est pour te faire plaisir quand tu en as envie, même si lors des sorties "dixit Stromb" il est ddé de la rigueur au niveau des horaires de départ en instance , ceci uniquement pour éviter de faire attendre tes compagnons de sortie.

Un minimum de civisme je dirais...

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Jeelikeï

Jeelikeï


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyVen 23 Jan - 23:37

Petite rectification Very Happy . Quand je parle de la liberté au niveau des horaires et du temps de jeu, je veux évidemment dire que, comme le dit Eower, vous n'imposez pas de présence X soirs par semaines de telle heure à telle heure Smile . Pour ce qui est du reste je ne suis pas un sauvage et je possède un minimum de correction et de savoir-vivre pour ne pas faire le boulet (grossièrement, faire chier mes partenaires de jeu xD), n'ayez aucune crainte là-dessus.

Amicalement, iKe.
Revenir en haut Aller en bas
Gutsch

Gutsch


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyLun 26 Jan - 21:39

Welcome sur le fofo!

+1 pour moi aussi bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Toupititini

Toupititini


Nombre de messages : 265
Age : 113
Localisation : Soisy sur Seine 91
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyLun 26 Jan - 22:56

Salut Ike, bienvenu sur le fofo. J'ai un a-priori positif sur ta candidature.
Juste un point : tu as fait pas mal de guildes en un an, c'est parce que tu aimes changer souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarjan

Tarjan


Nombre de messages : 2652
Age : 45
Localisation : Bécon les Bruyères
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyMer 28 Jan - 1:34

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyMer 28 Jan - 11:41

Ayant toute confiance en Seshin pour moi ce sera +1

Mymy.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeelikeï

Jeelikeï


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyVen 30 Jan - 23:04

Salut à tous,

Tout d'abord:
Citation :
Juste un point : tu as fait pas mal de guildes en un an, c'est parce que tu aimes changer souvent ?
... Non Very Happy , mais mes anciennes guildes sont soit tombées dans l'inactivité, soit disband pour fusions ou autres, mais je cherche avant tout à avoir une Relation Durable avec ma future guilde (la vôtre j'éspère ^^).

Amicalement, iKe.

P.S. pour Toupititini, c'est bien iKe et non Ike. Joke clown xD
Revenir en haut Aller en bas
Bendibenjy

Bendibenjy


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyDim 1 Fév - 19:01

Le guildage ayant repris, ça sera +1 pour moi. En attente des cérémonies des plus ancien prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
Marpaille




Nombre de messages : 117
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyLun 2 Fév - 13:05

Bonjour Ike !

+1 pour moi

Je laisse le soin aux Off de caler le calendrier.
2 guildages sont en attente depuis longtemps.

Marp
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyLun 2 Fév - 13:37

Salutation kéké Very Happy

C'est avec toute ma confiance envers Seshin que je t'accorde mon +1.
Il est vrai que nous sommes une guilde basé sur la fidélité et qu'il est normal que nous soyons étonné du nombre de guilde que tu as fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eower

Eower


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyMar 3 Fév - 22:20

Confirmation du +1 également
Revenir en haut Aller en bas
darkmike




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï EmptyMer 4 Fév - 2:58

plop bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jeelikeï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jeelikeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser