La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Jeelikeï

Aller en bas 
+17
Marpaille
Mythra
Tarjan
Toupititini
Gutsch
Sandaarh
Nemezys
strombolus
Ironeus
Bendibenjy
Eower
Urgrosh
nokomment
Druidivore
Shaell
seshin
Jeelikeï
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nena

Nena


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature de Jeelikeï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:38

Quatrième +1 de la soirée Very Happy
Ton parrain sera un excellent guide, je pense.
Bienvenue et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Jeelikeï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 2:14

Avé Jeelikeï

Parrainé par notre "barde" Very Happy Seshin qui s est engagé auprès de la cohorte par ton parrainage, je t apporte donc mon +1 personnel pour que tu puisses combattre à nos côtés dans ce magnifique jeu qu'est wow.

Considérant, la proposition de parrainage du vétéran Seshin,
Vu les posts de réponses de la cohorte à ta candidature,
Tu es dés lors, déclaré "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne.
Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants sur le pont de SW.

Après avoir pris connaissance study des commandements de la légion et de notre charte de guilde dans la partie du forum qui t es accessible, signe dans cette rubrique, en bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement. rules

croise Marcaurel croise

[modérateur admin]: Il serait préférable que ton login perso sur ce forum puisse correspondre à celui de ton personnage principale "guildé" dans le jeu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeelikeï

Jeelikeï


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de Jeelikeï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:24

Salut à tous et merci pour toutes ces réponses favorables Very Happy
La charte de guilde et les commandements étant lus depuis longtemps, je m'empresse de poster la-dite croix "X".
A bientot et encore merci, dans l'attente de la date de rendez-vous, amicalement, iKe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jeelikeï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeelikeï   Candidature de Jeelikeï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jeelikeï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser