La Légion Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre siteNotre site  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)

Aller en bas 
+3
Sikrud
malÿcia
Alazaiis
7 participants
AuteurMessage
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) EmptyVen 27 Avr - 11:54

Bonjour Smile

Ayant fait la connaissance de certains d'entre vous hier (Lumidi batlle Emmatom etc) et ayant grandement apprecié cette rencontre, je me présente a vous pour aggrandir les rangs de votre guilde Smile

Je vais essayer de me présenter rapidement Smile

IRL:
Stéphanie 33 ans maman de deux bambins (2 ans et 7 ans) je ne travaille pas actuellement car j'ai choisis de farmer (lol) la maison et de m'occuper de mon dernier kobold. Sacré quête !!! je peux vous le dire...entre les changements de son armure nettoyer sa litiere etc c'est pas facile tous les jours !! C'est une quête épique a ce niveau Laughing . Je suis tres souvent connecté la journée mais le soir c'est assez aléatoire. Je prefere être franche sur ce point là Smile.

IG:
Je possede une démoniste level 43 une pretresse level 21 (guildée en tant que casual chez les réquiems) et ma paladine level 63.
Je ne suis pas une super roxxor (c'est comme ça que dise les jeunes je crois non ?) Smile je prends le jeu comme un loisir. J'ai joué a wow pendant plus d'un an mais le fait de devoir se connecter tous les soirs pour les instances haut level commencé a nuire a ma vie IRL. Donc je suis parti sur un autre mmo DDO qui demandais moins de présence. Malheureusement ce jeu s'epuise par son manque de quetes et d'instances. J'ai tésté LOTRO bof et ayant envie de connaitre BURNING CRUSADE je me suis laissée tanter Smile.

Voila que dire de plus ?

Ah oui je vous mets un lien de mon stuff en sachant que je possede un stuff pour leveler toute seule (encore merci pour les objets d'hier soir Smile ) et un stuff pour les instances.
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Alaza%C3%AFs
Je me tiens a votre disposition si vous avez besoin de moi Smile

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
malÿcia

malÿcia


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : normandie mais native du 51
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) EmptyVen 27 Avr - 12:01

bin ecoute la miss comme promsi je rep la 1ere Very Happy
jai beaucoup apprecié l'instance d'hier soir
et une pala de plus pour la guilde Razz
tu verra chez nous c pas comme c fous de Requiem(pardon Alni )
moi je suis pour ton entrer dans nos rang
a bientot

Votre Lumi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) EmptyVen 27 Avr - 12:08

Merci Lumi Smile

ps: speciale dédicace a Lumi mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) EmptyVen 27 Avr - 12:16

Yop yop Smile

Moi je suis le "etc" d'hier soir Razz

Et bien, vu tes états de service, je vote +1 avec joie.

Sikrud, Gnome+1
Revenir en haut Aller en bas
Adastra




Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) EmptyVen 27 Avr - 13:01

Tu sembles avoir le profil idéal pour la légion Smile

Nous sommes quelques uns à devoir concillier boulot / vie de famille / WoW, ce qui laisse finalement peu de temps pour jouer; malgré tout chaque séance de jeu avec la légion est un vrai plaisir.

Quant à ton stuff, aucune importance Very Happy

+1 également .

Ca sens la grande fête pour bientôt ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Sikrud

Sikrud


Nombre de messages : 2223
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) EmptyVen 27 Avr - 13:11

lol tu m'étonnes Ada: en l'espace d'une semaine, il y a eu environs 5/6 demande de guildage Smile

Va y avoir du boulo pour l'organisation des cérémonies, mise a jour des sites, achat de bière pour les poivro de nains sinon vont nous faire un caca nerveu. Pi plein avant que Battle ne vide les tonneau...

Sikrud, GnomeProfiteurDeGensBourrez
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) EmptyVen 27 Avr - 13:20

Merci Smile
Comme je ne savais pas quoi mettre dans mon post j'ai mis mon stuff Smile mais je suis ravi que cela ne rentre pas en compte dans le recrutement et je suis d'autant plus ravi que ce qui compte chez vous avant tout c'est la bonne humeur Smile
Youpi preparons les laits grenadine et autres jus de fruits clown
Et Champomy pour les nains Razz
Battle c'est pas celui qui boit du ricard ? houps j'ai fais de la pub Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandaarh

Sandaarh


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) EmptyVen 27 Avr - 14:40

Superbe présentation.

Etant moi même dans l'esprit jeu/famille avec mon elfette de femme et ma gnomette de fille, je comprend trés bien ton point de vue.

Ce sera donc avec grand plaisir que nous t' accueillerons dans la grande famille qu' est la légion.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
malÿcia

malÿcia


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : normandie mais native du 51
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) EmptyVen 27 Avr - 15:07

oui rep a ta question alaza, oui battle c celui ki boit du Ricard, et il y a pas ke lui ki le boi, son clavier aussi Razz
mais c aussi l'homme de ma vie avant tout Embarassed

je vous embrasse

Votre Lumi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin
Marcaurel


Nombre de messages : 1069
Localisation : région atlantique
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Bienvenue   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) EmptyVen 27 Avr - 19:33

Bonjour Alazaiis,

belle présentation,

Un état d'esprit et des motivations qui correspondent à la Légion... Par contre un tout petit problème relatif au motif que tu portes dans le dos ...... :666:


Il faut que tu saches qu'à La légion le motif que nous portons sur notre Tabard est une "croix"... Razz


Bienvenue dans notre belle et grande famille..... A bientôt pour ta cérémonie de guildage.clown
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) EmptyVen 27 Avr - 20:35

Arf Smile va t'il falloir que je me fasse tatouer la croix de votre tabart ? Wink

Je suis pas sûre que ma salamandre apprécie sa compagnie Very Happy

Merci pour tout vos messages et j'esperes qu'ils me porteront chance pour vous rejoindre.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naestra

Naestra


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : devant mon pc avec un microphone pouris
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) EmptyLun 30 Avr - 3:14

Moi j'adore Very Happy je ne te connait pas encore mais je met un GROS +1
tres bonne présentation et état d'esprit tous ce qu'on aime Smile

je serai content de te compté dans nos rang et surtout tu la tres bien compris OSEF des stuffs,farme.... amuse toi et on s'amusera Very Happy

à tres bientot IG

bizzzzzz chips
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

Alazaiis


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) EmptyLun 30 Avr - 12:05

Merci Chips Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)   Candidature D'Alazaiis  Un petit coucou voire plus ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Alazaiis Un petit coucou voire plus ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Borgold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Prétorienne :: Communiquer avec la Légion :: Sergent recruteur de la légion WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser